La suite des aventures
Finalement, quand je lui ai envoyé des messages l'autre soir, il m'avait répondu directement sauf qu'il avait activé les iMessages et que j'avais plus d'iphone et que je sais pas trop pourquoi, j'ai rien reçu.

Du coup, le lendemain matin, quand j'étais sur la route, je vois qu'il m'envoie un message où il me dit qu'il les a désactivés mais qu'il ne sait pas si j'ai reçu ce qu'il m'avait envoyé. Quand je lui ai dit que j'avais rien reçu, il s'est énervé contre Apple parce qu'il avait cru que je lui foutais des vents.
Du coup, on parle non-stop. Mon boulot s'est très très mal passé, je lui en ai rapidemment parlé au départ et en fait, il me posait plein de questions "parce que ça l'inquiétait" et qu'il fallait que je "prenne soin de moi"

Il a été trop chou alors que je lui ai foutu plein de vents par manque de temps... Il m'a complètement suivie dans ma décision de ma démission et c'est cool d'avoir du soutien ! Et au départ, j'avais posé mes jours de repos pour qu'on le passe ensemble.
Et il voulait tellement me voir (enfin moi aussi hein

) que je viens seulement de rentre et il vient me chercher pour qu'on aille chez lui, ce qui lui fera 4heures de route après le boulot juste pour moi.

Ca fait tout bizarre. Ca faisait bien longtemps que mon ex ne faisait plus ça. J'ai même pas souvenir qu'il l'ait déjà fait.
Mais voilà, on passe le week-end entier ensemble !