Célibattantes !

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Du coup, quand je veux mettre des talons, je mesure toujours la taille du talon, pour être certaine d'être plus petite que le mec. Combien de fois, j'ai été frustré de ne pas porter telle ou telle chaussure, de peur, de paraître trop grande :lol:

17 Octobre 2013
284
475
1 214
@Vanities @Liou le pire dans tout ça c'est que mon oncle est marié à une femme plus grande et un bon ami à moi est resté 5 ans avec une fille bien plus grande que lui. Bah jamais ça m'a choqué. Je les trouvais même trop chou. Je pense que j'ai peur du regard des autres, mais faudrait que je m'en détache.

@Kaeloolagrenouille : mon ex mesurait 1m87 et est bien baraque. Mais le type sur qui j'ai flashé après mesurait genre 5cm de plus que moi (j'étais plus grande que lui en talons) et ça m'a pas tant gênée que ça. Donc au final, je pense que c'est vraiment au cas par cas...

P

pitch-belette

Guest
Ca y est, je me suis lancée sur AUM. J'ai l'impression d'être sur Asos :ninja:

Enfin sauf que ça fait moins mal au porte-monnaie.

24 Juin 2013
75
51
2 189
Bon je me rends compte que j'aimerais vraiment essayer de provoquer un peu les choses mais je sais pas trop comment faire surtout que l'ami qu'on a en commun veut me laisser me débrouiller seule ou alors faut que j'attende 6 mois et que je risque de le croiser dans le future vu qu'on fait les mêmes études. On se parle toujours un peu mais c'est des conversations banales sur facebook et je sais pas vraiment comment essayer d'amener le truc. Si l'une d'entre vous aurait des conseils je suis preneuse! :red:

28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
@Hansel
Ah mais oui, je suis d'accord avec toi, je pense que surtout pendant longtemps je cherchais quelqu'un plutôt comme mon ex. Maintenant je me suis détachée de ça (celà voudrait-il dire que je tourne la page? :lol:)

Comme j'ai mon dernier weekend avant mes vacances, j'ai juste envie de profiter de mes amis, j'ai aucune envie de me prendre la tête avec qui que ce soit. Je pense pas revoir le Parisien, il est gentil mais je me rends compte qu'il y a quelque chose qui manque pour moi pour avoir envie d'aller plus loin. L. part ce matin faire du vélo, il m'a écrit hier soir en me disant de le prévenir quand je reviens. Je vais aussi revoir le mec de mardi soir, d'ailleurs je me demande s'il était sérieux quand il m'a dit qu'il aimerait bien que je lui envois du chocolat de Suisse, je pense peut-être le faire en lui mettant un petit mot drôle dedans.

Et je vais voir cet été un mec que je connais depuis presque 3 ans, 3 ans qu'on se drague un peu, qu'on se tourne autour sans que rien de sérieux se passe - j'ai été aussi 1 an en couple pendant cette période. Il m'a invité à venir dans la ville où il habite - et où j'étudiais avant, je me réjouis de le revoir.

@holly-d Tu peux lui proposer d'aller boire un verre? Ou comme il fait beau, d'aller se poser dans un parc en fin de journée?

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Bon j'ai encore embrassé un mec hier soir. :yawn:
Très mignon mais il avait trois ans de moins que moi. :ninja: J'étais ivre et le pauvre ne buvait pas, il a dû me prendre pour une folle dingue. :yawn: D'un autre côté c'est lui qui m'a embrassé, et il avait pas l'air mécontent. :hesite: En plus j'ai encore chopé un mec que j'avais "choisi". J'adore cette sensation de repérer quelqu'un qui me plaît et réussir à l'avoir, je trouve qu'il n'y a rien de tel. (J'exagère à peine. :lol:)
En rentrant je me sentais un peu honteuse. J'ai l'impression de passer mon temps à embrasser des mecs en soirée sans qu'il y ait de suite. Mais finalement je me rends compte que c'est un peu la dernière fois que je peux faire ça avant un bon moment. Dans deux mois je retournerai à mon train-train de la fac et aucun garçon ne me tournera autour alors si je peux profiter un peu de mon célibat maintenant, autant y aller à fond...

Bon mais par contre ce matin en émergeant de mon lit, je me suis pris un coup de bad et j'ai envoyé un message au Belge. Il l'a vu mais n'a pas répondu. Et je m'en fous. :yawn: Je ne sais même pas pourquoi je lui ai envoyé ce message du coup. J'ai ce besoin de tenter quelque chose tout en ayant conscience que ça ne sert à rien je crois. :hesite: (Bon sang je crois que j'ai encore de l'alcool dans le sang, j'écris n'importe quoi.)

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
La suite des aventures :cretin:

Finalement, quand je lui ai envoyé des messages l'autre soir, il m'avait répondu directement sauf qu'il avait activé les iMessages et que j'avais plus d'iphone et que je sais pas trop pourquoi, j'ai rien reçu. :shifty:
Du coup, le lendemain matin, quand j'étais sur la route, je vois qu'il m'envoie un message où il me dit qu'il les a désactivés mais qu'il ne sait pas si j'ai reçu ce qu'il m'avait envoyé. Quand je lui ai dit que j'avais rien reçu, il s'est énervé contre Apple parce qu'il avait cru que je lui foutais des vents. :lol:

Du coup, on parle non-stop. Mon boulot s'est très très mal passé, je lui en ai rapidemment parlé au départ et en fait, il me posait plein de questions "parce que ça l'inquiétait" et qu'il fallait que je "prenne soin de moi" :jv: Il a été trop chou alors que je lui ai foutu plein de vents par manque de temps... Il m'a complètement suivie dans ma décision de ma démission et c'est cool d'avoir du soutien ! Et au départ, j'avais posé mes jours de repos pour qu'on le passe ensemble. :cretin:

Et il voulait tellement me voir (enfin moi aussi hein :lol:) que je viens seulement de rentre et il vient me chercher pour qu'on aille chez lui, ce qui lui fera 4heures de route après le boulot juste pour moi. :shifty: Ca fait tout bizarre. Ca faisait bien longtemps que mon ex ne faisait plus ça. J'ai même pas souvenir qu'il l'ait déjà fait. :yawn:

Mais voilà, on passe le week-end entier ensemble ! :d

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Je ne sais pas si c'est la fatigue mais je me sens un peu tristoune ce soir.
J'ai l'impression d'arriver à avoir des mecs seulement en soirée. C'est frustrant. Pourtant je trouve que je séduis très facilement. Mes copines me charrient même avec ça, je chope hyper rapidement et j'arrive toujours à mes fins en soirée. :cretin: Je me prends pas mal de compliments lorsqu'on sort, je ne reste jamais sur la touche et les gars me promettent souvent qu'on se reverra. Sauf que ça n'arrive jamais. J'ai toujours l'impression d'être la meuf bonne qu'on chope un soir mais pas assez intéressante pour qu'on ait envie de la revoir.
J'ai conscience que le jeu de séduction est souvent brouillé par l'alcool, par l'euphorie de la soirée et que le lendemain l'engouement est un peu retombé.
Mais bon. Ca me vexe d'être seulement suffisamment jolie pour être embrassée toute une soirée mais pas assez ceci ou pas assez cela (parce qu'au final je ne sais même pas d'où vient le problème) pour être rappelée le lendemain.
Peut-être qu'à la prochaine soirée je devrais moins boire je ne sais pas. :hesite:

24 Juin 2013
75
51
2 189
kaeloolagrenouille;4834426 a dit :
@holly-d  Tu peux lui proposer d'aller boire un verre? Ou comme il fait beau, d'aller se poser dans un parc en fin de journée?

J'ose pas je suis une grosse trouillette :ninja: (en plus c'est vrai que c'est con parce que qui ne tente rien n'a rien comme on dit mais bon là c'est quelqu'un que je suis presque sûre de revoir). J'ai jamais vraiment fait le premier pas en plus, c'était toujours les mecs qui me proposaient quelque chose du coup je me sens un peu nulle pour ça.

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
On a pas mal parlé avec le pote pendant 2 jours, (enfin, des messages espacés de 4h à chaque fois :yawn:), mais sans sous-entendu/flirt pour autant, et c'était agréable. Et puis aujourd'hui pas du tout de discussion, et ça me va très bien.
Je veux rien provoquer du tout, je veux pas "avancer", c'est très cool comme ça. J'ai bien envie qu'on se refasse une soirée où on pourrait se battre avec des oreillers quand même, mais voilà, c'est tout. Je dis pas que j'aurais jamais envie de sortir avec lui, mais là on est plus du côté "pote" de l'échelle, et ça me va très bien de cette façon là :happy:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
Bon, j'ai moyen de revoir le mec avec qui j'avais eu RDV il y a deux mois (après l'avant-dernière rupture avec mon ex :lol:). Celui qui était parfait!

Sur le coup j'avais paniqué car j'étais alors encore amoureuse de quelqu'un d'autre, tout en regrettant vivement, car objectivement il est quand même hyper méga cool. Tellement que j'ai flippé :shifty:.

J'ai vraiment hâte de le revoir mais je vais y aller tout doucement, je lui expliquerai (si il veut bien :lol:.) qu'avec tout le chamboulement qu'il y a eu dans ma vie dernièrement, je préfère prendre mon temps. Mais j'ai bon espoir :d!

N

Nastayachy

Guest
@Mme Snow-Jedusor la plus part du temps, quand il m'arrive des choses comme ça, je la joue "indifférente" ( même si je bous intérieurement:bomb: ), en mode " oh c'est pas grave, repose toi bien. je vais en profiter pour aller boire un verre avec un ami, depuis le temps qu'on en parle  etc. " en un peu plus subtil. Pour bien lui faire comprendre que je suis très demandée :drama:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes