La veille du jour où je pars en vacances, j'entame une discussion fort intéressante sur AUM avec un jeune homme tatoué, au look un peu (très) rockab
, ayant les mêmes centres d'intérêt que moi, càd expos, littérature, et végétarisme
Voilà le hic c'est que je pars demain quoi
La vie est mal fichue hein.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, ayant les mêmes centres d'intérêt que moi, càd expos, littérature, et végétarisme

Voilà le hic c'est que je pars demain quoi

La vie est mal fichue hein.

Je veux pas du tout m'engager dans quoi que ce soit de sérieux mais en même temps je sens que je ne suis pas très forte non plus dans les relations pas sérieuses vu ma tendance à m'attacher assez facilement. D'ailleurs j'ai écrit un message au Parisien pour lui dire que je ne savais plus trop si c'était une bonne idée de continuer de se voir vu que j'ai tendance à trop facilement m'attacher, surtout vu sa manière de se comporter avec moi, il m'a répondu ce matin, me disant qu'il trouvait justement bien le fait que je parte bientôt pour un mois, que pour lui ça nous permettait de ne pas nous mettre de pression et de se voir en en profitant à fond et qu'on verra bien à mon retour. Je sais pas trop quoi répondre ni même penser.

c'est trop génial et trop mignon
ce sera l'occasion de voir de nouvelles têtes!