Célibattantes !

17 Octobre 2013
284
475
1 214
La veille du jour où je pars en vacances, j'entame une discussion fort intéressante sur AUM avec un jeune homme tatoué, au look un peu (très) rockab

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

, ayant les mêmes centres d'intérêt que moi, càd expos, littérature, et végétarisme :angry:

Voilà le hic c'est que je pars demain quoi :yawn:

La vie est mal fichue hein.

28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
J'ai posé cartes sur table avec l'anglais en lui disant que je le sentais un peu distant ces derniers temps et que ces déplacements pro n'expliquait pas tout.

Il m'a dit avoir rencontré quelqu'un au boulot et que c'était pas encore sérieux avec elle mais qu'il se sentirait mal de continuer de me voir. C'est bête mais ça fait un peu mal. Je sais pas, ce sentiment d'être toujours moins bien que quelqu'un d'autre, ce sentiment de toujours se prendre trop facilement au jeu. Pourtant ça fait qu'un mois, c'est rien.

17 Octobre 2013
284
475
1 214
Bon en fait ça fait 5h non stop que je discute avec le tatoué d'AUM :stare:
On prévoit de faire trop de trucs quand je rentrerai.
:eek:

Edit : ouais je regarde les big-up de mes anciens messages, mais @Shiling j'espère que tu vas bien, et que ton voyage s'est bien passé également :fleur:
On se prend une place dernière minute pour un théâtre quand tu veux quand on sera toutes les deux à Paris :cretin:

Dernière édition :
28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
@Lyranessie merci <3

Je crois que tout compte fait, c'est surtout mon égo qui prend un coup, quand j'y réfléchis, je comprends que l'anglais mette en priorité une relation qui a bien plus de chances de fonctionner (collègue de travail et comme son job lui prend la plus grande partie de son temps, ça semble un choix évident, d'autant plus que je l'ai mis pied au mur), surtout que je lui avait dit depuis le début que je voulais rien de sérieux.

Je sais pas trop ce que je veux en fait :hesite: Je veux pas du tout m'engager dans quoi que ce soit de sérieux mais en même temps je sens que je ne suis pas très forte non plus dans les relations pas sérieuses vu ma tendance à m'attacher assez facilement. D'ailleurs j'ai écrit un message au Parisien pour lui dire que je ne savais plus trop si c'était une bonne idée de continuer de se voir vu que j'ai tendance à trop facilement m'attacher, surtout vu sa manière de se comporter avec moi, il m'a répondu ce matin, me disant qu'il trouvait justement bien le fait que je parte bientôt pour un mois, que pour lui ça nous permettait de ne pas nous mettre de pression et de se voir en en profitant à fond et qu'on verra bien à mon retour. Je sais pas trop quoi répondre ni même penser.

Je crois que ce qui m'énerve le plus, c'est que je suis en train de tomber dans le cliché de la fille qui dit s'en foutre de ne juste vivre des plan culs mais qui au fond espère plus secrètement.

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
lyranessie;4830154 a dit :
@Powpy   Et pourquoi tu lui expliques pas tout simplement dans une langue qu'il comprend (en anglais si tu parles pas flamand/néerlandais?), qu'en France, quand on dit "j'ai beaucoup de travail", c'est souvent un prétexte ? ;)

Je suis nulle en anglais. :cretin: Et puis je me souviens qu'en boîte il m'avait dit qu'il préférait qu'on lui parle français.

Du coup je lui ai dit que j'avais compris qu'il ne pouvait pas me voir. Il m'a répondu qu'il n'avait pas dit ça et qu'il souhaitait juste terminer son travail avant. J'ai répondu que je comprenais mieux. Voilà, maintenant j'attends et je n'insiste plus. Je ne pense pas que ce soit une excuse pour ne pas me voir puisqu'il a un stage + un rapport à taper et qu'il rentre chez lui dans 3 semaines. Je pense que dans une situation similaire je serais aussi un peu en panique et j'aurais prévenu mon crush que ça risquait d'être compliqué.
Mon euphorie est un peu retombée et je ne me fais pas de faux espoirs, je pense vraiment que ça va être compliqué de se revoir avant son départ.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je commence à progresser. Je me suis moins emballée et projetée comme avec l'autre mec que j'avais chopé en boîte. Je suis forcément déçue parce qu'il me plaît beaucoup mais bon je commence à admettre que ça restera une jolie rencontre de soirée.

Je trouve que les mecs sont quand même grandement responsables du fait que j'ai du mal à rester détachée de ce genre de rencontre. Dès que j'ai envie d'embrasser un mec ou coucher avec lui sans qu'il n'y ait de lendemain il y a toujours un moment où celui-ci me dit qu'il aura envie de me revoir ou que nous sommes amis, que nous avons une relation particulière. Alors qu'à la base je n'attends rien d'eux. Ca m'a fait ça avec G., avec le mec chopé en boîte il y a deux mois et maintenant ça me le fait avec le Belge. Comme s'ils pensaient tous que nous les filles on a besoin d'un minimum de sentiment/d'engagement pour se faire plaisir.

C'est complètement con. C'est à cause de phrases en l'air comme ça que je me fais de faux espoirs alors qu'à la base je n'attends absolument rien d'eux.

28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
@Powpy

Je comprends ce que tu veux dire, j'en parlais avec L ce weekend qui ne voyait pas vraiment où est le problème :facepalm:

Et je crois qu'au delà des paroles, j'ai beaucoup de peine avec les câlins et les marques d'affection quand ce n'est pas dans le cadre d'une relation sérieuse. J'ai tendance à plus m'attacher à la personne si elle me fait des câlins.

S

shoshanna

Guest
J'ai rencontré un mec sur un site de rencontre. Genre le garçon parfait, drôle, intelligent, bref tout. On a eu nos 3 rendez vous, on a couché ensemble, c'était parfait.
Ensuite, on a été au restau ensemble. Et on a été boire une pinte. Pas un petit bisous, rien. Des potes. :facepalm::facepalm:
Je comprend pas.

Bon, du coup maintenant il faut que j'en trouve un autre :dunno:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
Bon, demain soir je sors, il y a aura beaucoup de monde, notamment mes deux meilleurs amis :happy: ce sera l'occasion de voir de nouvelles têtes!

Et je me suis réinscrite sur Adopte mais rien à faire, je n'y arrive pas. Décidément les rencontres virtuelles me bloquent, c'est pas le moment sûrement... Personne ne m'attire sur ces sites, même les BG :stare:. Ca me semble fade!

En tout cas comparé à avant je suis beaucoup moins stricte sur le physique / les goûts, depuis mes dernières relations je suis quand même plus open (et c'est cool, je me trouvais un peu trop superficielle). Je crois que je pourrais tomber amoureuse (d'un poteau électrique fan de David Guetta) enfin euh tomber amoureuse à nouveau!

Et j'arrive bien à zapper mon ex (malgré quelques petites rechutes, très vites contrées par ses interventions hyper méprisantes et les ordres totalement saugrenus qu'il me donne :yawn:) et l'ex-crush autruche professionnelle ("il n'y a rien eu, jamais, voyons!").

Franchement ma vie sentimentale est devenue tellement n'importe quoi que c'est devenu un running-gag pour ma famille et mes amis, c'est la relève de Dallas :yawn:!

28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
@Endless si ta vie sentimentale c'est Dallas, moi c'est Amour, Gloire et Beauté :cretin:

Ce soir j'étais avec un anglais, je lui parle de la famille royale britannique et de l'aristocratie en rigolant, il me sort sa carte de crédit avec son titre: baron :drama:

Deux mois qu'on se parlait sur ok cupid puis whatsapp, deux mois qu'on se pose mutuellement des lapins - une fois je suis partie à la mer, je me suis souvenue que je devais le voir, pas de batterie sur mon tél, je lui ai envoyé deux jours plus tard un message pour m'excuser. :yawn:

Il est complètement barré, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ri avec quelqu'un, et puis le reste c'est pour le CB mais c'était complétement dingue. Il m'a payé le taxi pour se rentrer et m'a dit qu'il y avait intérêt qu'on se voit à mon retour. J'y compte bien!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes