@Sélavy Oh chouette qu'il t'ait répondu
. Après, pour la non-réponse après avoir donné de tes nouvelles, perso sur Internet j'ai toujours du mal à trouver quoi répondre quand quelqu'un me donne des news. A part dire "cool" je sais pas quoi dire
(sauf si la personne me pose une question, au moins là y'a de quoi rebondir). Disons que c'est plus simple dans une conversation en face à face quoi. Peut-être que c'est son cas aussi
.
Mais regarde les côtés positifs : il a apprécié ton message, il a répondu (il aurait très bien pu ne rien dire aussi) et il a demandé de tes nouvelles
. Ca fait déjà beaucoup de choses
.
. Après, pour la non-réponse après avoir donné de tes nouvelles, perso sur Internet j'ai toujours du mal à trouver quoi répondre quand quelqu'un me donne des news. A part dire "cool" je sais pas quoi dire
(sauf si la personne me pose une question, au moins là y'a de quoi rebondir). Disons que c'est plus simple dans une conversation en face à face quoi. Peut-être que c'est son cas aussi
.Mais regarde les côtés positifs : il a apprécié ton message, il a répondu (il aurait très bien pu ne rien dire aussi) et il a demandé de tes nouvelles
. Ca fait déjà beaucoup de choses
.
et trop mignon
Je pars pour deux semaines là, on pourra quasiment pas se parler en plus. Mais bon, je stresse aussi pour le boulot...
On attends la suite avec impatience 
Enfin te fait pas trop de mouron, c'est pas très grave en soit !
J'espère qu'il a une bonne raison pour tes SMS, ce serait franchement dommage si ça s'est bien passé.