Célibattantes !

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
C'était une soirée/nuit/matinée assez sympathique :culotte:.
J'ai juste toujours autant de mal à accepter les compliments.. A voir comment cette histoire se poursuit !

17 Octobre 2013
284
475
1 214
On se parle toujours beaucoup avec le libraire tatoué.

Je trouve ça atroce de parler à quelqu'un autant quand on ne l'a jamais vu. Enfin voilà, si, lui m'avait repérée à cet apéro à mon école, donc il sait que je lui plais, mais si l'inverse n'était pas le cas ?

En tout cas par conversation wahou, y a vraiment une connexion, j'ai l'impression qu'on lit dans les pensées l'un de l'autre.

Mais du coup j'ai presque envie d'arrêter de discuter parce qu'on se voit que dans 12 j et que si d'ici là on se rapproche encore virtuellement et qu'irl c'est nul je vais tomber de haut. Enfin on s'en fiche mais bon...

Edit : bon ben en fait il part à un festoche demain pour une semaine au fin fond de la hongrie, on va pas pouvoir se parler du tout, mes """prières""" sont exaucées. :gonk:

Dernière édition :

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
Hier, j'allais innocemment au bar, rejoindre des amis que je vois rarement, quand soudain un mec mignon (et parfaitement inconnu) qui traîne avec eux attira mon attention.

J'ai son numéro, son FB, il est célib et on va se revoir :drama: :shifty:. Ainsi, voilà.

Oh et j'ai appris que le pote BG ultra cool de mon frère est toujours intéressé par moi <3 un an après... Ce mec est hyper chouette, super stable dans sa vie, il a des goûts et une culture en or (on a plein d'intérêts en commun!) mais justement, je le trouvais trop bien pour moi (j'étais vraiment instable à l'époque), donc j'ai préféré m'éclipser. Mais tout de même, ça fait chaud au coeur <3. Je me suis tellement sentie comme une looseuse ces deux dernières années, mais j'ai beaucoup appris sur moi même, je suis vraiment plus épanouie maintenant (et ça se ressent, j'ai plus de belles d'occasions :)!).

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je sais pas quoi faire :hesite:

J'ai proposé au pote dont je vous ai parlé et à un autre (je les connais tous les deux de mon école d'ingé) de venir à une soirée chez des potes de mon lycée, en leur disant qu'ils pourraient dormir chez moi, parce qu'ils habitent pas à côté.

SAUF QUE le pote dont je vous ai parlé est dispo, mais l'autre non. Et j'ai personne d'autre à inviter.

DU COUP, maintenant, je sais pas comment me débrouiller pour dormir. Si on était trois pas de soucis, mais maintenant qu'on est que deux, j'ai peur que ça soit ambigu, j'ai pas envie que ça aille plus loin (je crois).
Est-ce que si on dort dans le même lit ça fait forcément :culotte: ? On a déjà dormi dans le même lit, mais d'une part on était chacun dans un sac de couchage parce qu'il y avait pas de couette, et puis il y avait d'autres gens autour donc ça a aucun rapport, là on serait seuls dans ma chambre :hesite: Mais en même temps, ça ferait bizarre d'avoir le lit double avec une seule personne dedans + un matelas par terre. :hesite: Je suis vraiment pas au point sur les sous-entendus encore, est-ce qu'un lit pour deux ça s'interprète facilement en :cucul:, ou bien est-ce que ça passe puisque c'est pour le dépanner après une soirée ?

Help ? :pray:

Dernière édition :
25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
canape;4838010 a dit :
Je suis vraiment pas au point sur les sous-entendus encore, est-ce qu'un lit pour deux ça s'interprète facilement en :cucul:, ou bien est-ce que ça passe puisque c'est pour le dépanner après une soirée ?

Help ? :pray:
J'ai un pote avec qui je fais souvent des soirées. Par souci de praticité on dort souvent que tous les deux dans un même lit et il y a toujours une demi-seconde durant laquelle je me demande s'il prend ça pour une invitation. Mais finalement comme je me fous direct dans un grand t-shirt large pas sexy du tout, que je me change pudiquement dans la salle de bain et que je montre bien à quel point je suis imbibée par l'alcool et en manque de sommeil, il n'y a jamais eu la moindre ambiguïté.
Voilà tout ça pour dire que l'invitation en elle même n'est pas forcément ambiguë, tout dépend de ce que tu en fais par la suite... :winky:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@cuimiaou  et @Powpy  Merci pour vos réponses, ça me rassure ! Malheureusement j'ai pas de canapé à lui offrir, je peux juste lui proposer de prendre un matelas et le poser à côté de mon lit :cretin: Et bien sûr, s'il tente quelque chose et que j'en ai pas envie j'aurais aucun souci à refuser et je sais qu'il sera réceptif à un refus ou même une hésitation, mais si je peux éviter un malentendu et un malaise entre nous, c'est mieux :cretin:
Maintenant, la question est : est-ce que moi je vais résister avec un mec comme ça (:bave:) dans mon lit ? :lol: Faut que je fasse gaffe, il est vraiment cool lui, faut pas tout gâcher en allant trop vite sans savoir ce que je veux !

Edit : Et bien finalement, il n'y aura pas de problèmes, puisque mon pote du lycée (mon meilleur ami, qui ne voulait pas rencontrer mon ex parce que "ça lui aurait fait bizarre") refuse que je l'invite. Su-per.

Dernière édition :
4 Août 2013
37
12
664
Carcassonne
Bonsoir les Madz's je vous suis en sous marin depuis un moment mais j'ai besoin de vos conseils.
Je m'excuse à l'avance pour le pavé que je vais faire...

Voila je voyais depuis 3 mois un homme de 18 ans de plus que moi (26 pour moi 44 pour lui)qui a 3 enfants de 18,20 et 23 ans.Il m'a quitté aujourd'hui en me disant que c'était mieux comme ca,que j'avais mes amis,qu 'il reprenai le cours de sa vie et moi la mienne et que cette histoire ne menait à rien.
Il m'a aussi dit qu'il m’appréciait beaucoup et qu'il aimerai qu'on reste en contact!

Tout se passait super bien pendant ces 3 mois,niveau sexe génial,il était calin,tendre,le seul truc c'est qu'on n'a jamais fait de sortie ensemble resto,ciné avec les potes sauf le jour ou on s'est rencontré (on s'est connu sur meetic).
On a eu une discussion il y a 1 mois ou je lui est dit que je commencais à m'attacher,il m'a dit que lui aussi mais que je devais vivre ma vie de femme,qu'un jour je voudrais des enfants,me marier etc...
Je lui avais demandé si il voulait qu"on se voit plus et il m'avait dit non.
Puis il a changé,il a eu besoin d'être seul,de prendre de la distance,ca a durer 3 jours et puis on s'est revu normal.La dernière fois qu'on s'est vu il y a 10 jours il a été comme d'habitude on a rigolé,fait l'amour,caliner et le lendemain il m'a envoyé un message pour me dire qu'il avait passé un douce et agréable nuit à mes cotés.

Après il est parti en vacances et j'ai un peu flippé car pas de news alors que j'en avais tous les jours,j'ai vu qu'il était toujours sur meetic alors qu'il s'était désabonné (il m'a dit qu'il avait pas payé juste pour voir ses messages!!! .J'ai fait ma chiante un jour je le reconnais je l'ai "harcelé" au tél parce qu'il répondait pas mais après je l'ai laissé tranquille juste un petit message par jour pour faire coucou(d'habitude on faisait ca aussi tous les jours).
Il me répondait à peine ,m'a pas du tout appelé alors que d'habitude c'était plutot lui qui appelait.

Donc pour résumer je ne sais pas quoi faire,je suis attachée à lui mais est ce que je dois le laisser partir comme ça,essayer de comprendre pourquoi il pense que notre histoire rime à rien et qu'il revienne?
Parce que j'ai vraiment l'impression comme si d'un coup il avait eu une révélation de la différence d'age et tout ca.

Voila je suis désoler pour le pavé encore une fois et je vous remercie de vos conseils les filles!!!:)

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
C'est possible de redevenir pote avec un pote avec qui il s'est passé un peu des trucs (mais pas trop) ? :hesite:

J'en ai marre, il me manque.

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
selavy;4838810 a dit :
. Mais c'est reste akward un petit moment quand même. Mais y a pas de raison d'arrêter de se voir pour ça je trouve :happy:

Ouais voilà, en ce moment c'est un peu froid, on se parle pas beaucoup... pas dramatique mais on a passé les 6 derniers mois à se parler tous les jours alors là ça fait bizarre quoi.

Je vais laisser couler parce qu'en ce moment il est distant, on verra s'il revient, sinon tant pis :sad:

Sinon y'a un mec qui dragouille un peu, hier il m'a invité au ciné j'ai dit non (je pouvais pas et j'avais pas envie). Il est sympa en vrai mais je crois que physiquement c'est pas ma tasse de thé puis je sais pas du coup :hesite:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Ce moment gênant où tu ne sais pas si tu dois raconter un week-end génial ici ou sur le TdA :shifty:

Il n'y avait pas un topic des bébés couples/on sait pas encore ce qu'on est ? :yawn:

17 Octobre 2013
284
475
1 214
Je crois que je vais rejoindre le libraire 3j à Bruxelles la semaine prochaine.

Comme ça sur un coup de tête.

:shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes