Bonsoir les Madz's je vous suis en sous marin depuis un moment mais j'ai besoin de vos conseils.
Je m'excuse à l'avance pour le pavé que je vais faire...
Voila je voyais depuis 3 mois un homme de 18 ans de plus que moi (26 pour moi 44 pour lui)qui a 3 enfants de 18,20 et 23 ans.Il m'a quitté aujourd'hui en me disant que c'était mieux comme ca,que j'avais mes amis,qu 'il reprenai le cours de sa vie et moi la mienne et que cette histoire ne menait à rien.
Il m'a aussi dit qu'il m’appréciait beaucoup et qu'il aimerai qu'on reste en contact!
Tout se passait super bien pendant ces 3 mois,niveau sexe génial,il était calin,tendre,le seul truc c'est qu'on n'a jamais fait de sortie ensemble resto,ciné avec les potes sauf le jour ou on s'est rencontré (on s'est connu sur meetic).
On a eu une discussion il y a 1 mois ou je lui est dit que je commencais à m'attacher,il m'a dit que lui aussi mais que je devais vivre ma vie de femme,qu'un jour je voudrais des enfants,me marier etc...
Je lui avais demandé si il voulait qu"on se voit plus et il m'avait dit non.
Puis il a changé,il a eu besoin d'être seul,de prendre de la distance,ca a durer 3 jours et puis on s'est revu normal.La dernière fois qu'on s'est vu il y a 10 jours il a été comme d'habitude on a rigolé,fait l'amour,caliner et le lendemain il m'a envoyé un message pour me dire qu'il avait passé un douce et agréable nuit à mes cotés.
Après il est parti en vacances et j'ai un peu flippé car pas de news alors que j'en avais tous les jours,j'ai vu qu'il était toujours sur meetic alors qu'il s'était désabonné (il m'a dit qu'il avait pas payé juste pour voir ses messages!!! .J'ai fait ma chiante un jour je le reconnais je l'ai "harcelé" au tél parce qu'il répondait pas mais après je l'ai laissé tranquille juste un petit message par jour pour faire coucou(d'habitude on faisait ca aussi tous les jours).
Il me répondait à peine ,m'a pas du tout appelé alors que d'habitude c'était plutot lui qui appelait.
Donc pour résumer je ne sais pas quoi faire,je suis attachée à lui mais est ce que je dois le laisser partir comme ça,essayer de comprendre pourquoi il pense que notre histoire rime à rien et qu'il revienne?
Parce que j'ai vraiment l'impression comme si d'un coup il avait eu une révélation de la différence d'age et tout ca.
Voila je suis désoler pour le pavé encore une fois et je vous remercie de vos conseils les filles!!!