Célibattantes !

9 Décembre 2014
326
2 503
4 814
34
@selfish Moi, moi , moi!!!! j'arrive en retard mais ça me branche! (je vous ai dit que ça me branchait?! XD)

@MorganeGirly Ah ouai... ouai okay... bon clairement on est dans la merde car j'aurais absolument pas capté oui XD (de toute façon je capte rien). Enfin reste quand même que on me dit jamais que tel ou tel mec me regardait (alors que mes potes oui, typiquement c'est encore arrivé samedi dernier ^^). Enfin je le vis bien, c'est juste que de temps en temps j'aimerais bien me sentir jolie sous le regard de quelqu'un. Surtout qu'en ce moment je me fais une redescente sur mon estime physique de moi-même. Enfin bref faut pas que je l'attende des autres, il faut que moi je me trouve jolie! Alors j'essaie de me détacher de ça.

18 Septembre 2015
4 778
26 268
3 904
34
il m'arrive un truc flippant.

Je parle avec un mec depuis quelques temps, je l'avais rencontré avant le Brasseur, on s'était embrassé mais voilà, . A savoir qu'un baiser ne veux absolument rien dire pour moi si c'est dans ces conditions. Bref.

Avec ce mec ont se raconte nos histoires, nous nous sommes jamais revus. Aujourd'hui, je lui dis que je suis triste, etc. Et il me propose une bière, que je refuse. Il insiste mais refuse encore car je sais ce qu'il veut et ce que j eveux pas.. Et là, il commence à m'envoyer des trucs genre "are you dead?" donc je réponds que oui, je suis KO. Il me réponds que effectivement je vais l'être et qu'il appel le cimetière... Secondement, il me met l'endroit vers lequel j'habite précisément (ce que j'ai jamais dis avec lui, et genre précisement c'est genre la porte a coté de la mienne), et hier j'ai fait une recette de cuisine particulière (genre pas un cake au chocolat, des marshmallows) et il m'a juste balancé ce mot comme ça. En mode, ramdom.......

Je sais pas si c'est un mauvais jeu, mais il me fait grave flipper.
1) je me fait des films, si c'est un pote du Brasseur, il pourrais raconter mes aventures de samedi dernier: j'étais bourré, j'ai embrassé deux mecs qui me proposé un plan à 3. Cela veux rien dire, j'aime profondément le Brasseur :tears:
2) avec le brasseur nous gérons pas les capotes, je sais c'est vraiment pas à faire... du coup, je vais en mourir ? :gonk: Non mais ca va super loin dans mon cerveau là :goth:

Je flippe :tears::tears::tears:

Marionigiri

Ambassadrice de Ville
26 Novembre 2014
1 085
2 760
3 204
Montpellier
Je viens me plaindre ici, désolée:sweatdrop:

Nouvelle dans ma ville, j'ai rencontré un garçon de tinder mercredi dernier, avec qui j'ai passé une très bonne soirée, et hier on a remis ça et c'était trop chouette, il a dormi chez moi (mais en tout bien tout honneur!). Je me suis renseignée pour savoir les envies qu'il avait en terme de relation, et c'est "une sex friend avec qui faire des trucs cools genre sorties, pubs, etc". Ce qui en soi est chouette, mais moi qui commence à vraiment être en manque du "couple", ça me contrarie toujours de lire ça >< Alors que pourtant, un garçon sympa avec qui je rigole, je couche et fais des activités chouettes, c'est pile ce que je veux :mur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes