Célibattantes !

22 Octobre 2014
153
579
2 264
Les filles je vous lis toutes en soumsoum je réponds pas mais sachez que je suis vos histoires comme une série télévisée haha les cours ont repris pour moi et en vue de mon concours je me concentre un max sur ça, donc je vous lis pendant mes courtes pauses, mais jamais le time de répondre, ni de vous mettre au courant de l'avancement avec le Goujat d'ailleurs! (Et de l'avancement, ça il y en a...!! :oo::oo: Je voulais vous raconter depuis le temps mais enfait plus j'attends plus il se passe des choses et plus j'ai la flemme/moins j'ai le temps de tout rac haha mais bon si jamais ca intéresse certaines d'entre vous je viendrai rac pendant une de mes pauses)

Bon courage à celles qui en ont besoin et qui sont tristes, et big up pour les mini victoires genre @peppy je suis contente que t'arrives à adopter une attitude plus positive par rapport aux mecs!

@blindfolded Pour moi ça veut rien dire en dehors de son contexte:
- Si c'st ton PC avec qui tu couches et qu'il te fait bisou sur le front, ca veut dire je dirai de la tendresse, de l'affection voire de l'attachement
- Si c'est un mec plus âgé avec qui c'est platonique, c'est de l'affection-bienveillance
- Si c'est un mec avec qui il peut potentiellement se passer qqch c'est plutôt de l'affection ± Timidité, dans le sens où il ose peut etre pas passer le cap du bisou sur la bouche? :P

C'est ma propre interprétation mais bon après ca dépend aussi des habitudes du mec quoi, mais c'est positif en tout cas, genre pour moi sauf si c'est ton meilleur pote ou ton père, en général c'est plutôt bon signe de rapprochement chaste (pour le début) qui peut évoluer en quelque chose de plus caliente plus tard :winky:

29 Avril 2014
326
2 189
1 724
Montpellier / Bordeaux / Den Haag / World
@blindfolded
Il y'a un pote à moi qui fait tout le temps ça, un mec sur qui j'avais des vues à une époque et puis il m'a gonflé (c'est le genre à pas savoir ce qu'il veut, à faire trois pas en avant deux pas en arrière et ma patience à des limites!) du coup maintenant je le considère que comme un pote
Il a toujours un côté un peu séducteur avec moi, plus qu'avec les autres filles du groupe par exemple, mais c'est un peu toujours sur le ton de la rigolade. Par contre quand il est bourré il fait toujours ça, il me prend dans ses bras, me fait des bisous sur le front et me caresse la nuque :yawn: oui j'imagine que c'est un signe comme quoi il y'a une ouverture pour aller plus loin, mais perso j'ai lâché l'affaire car ça n'avançait pas :taquin:

9 Décembre 2014
326
2 503
4 814
34
@Sélavy comme t'ont dit les autres la période aide pas, ça va aller mieux dans quelques temps tu verras. C'est normal d'avoir ses moments down, j'ai compris que ça réveillait en toi des souvenirs pas facile et que tu as peur de replonger mais si tu as conscience de ça et que tu sens quand ça commence à aller moyen bien, c'est quand même que tu es en alerte et donc que tu peux plus facilement réagir et enrayer le processus avant je pense :)
Après petit truc aussi : quand on arrête le sport, on crée moins d'endorphine (hormone du bonheur) et du coup on est plus boosté par ça. En ce moment je vis un petit moment down et je suis presque sûre que c'est lié à mon arrêt forcé du sport. Quand tu en auras le courage, pousse-toi à retourner à en faire un peu, ça peut aider à remonter :)

@Siriusly Shark Quand on parle des sentiments, il faut pourtant accepter qu'on contrôle pas... (et c'est une control maniaque qui te dit ça XD) mais tu sembles déjà plus prête que lors de vos premières années, cette personne n'a visiblement pas l'air pressé. S'il doit arriver quelque chose je pense qu'il te laissera le temps :)

@LaBeletteMasquée courage ma belle. Ce gars est quand même assez surprenant, à chaque fois il arrive à m'étonner ^^ mais tu vas y arriver, je me fais pas de soucis. Tu m'as l'air d'être une sacré battante même si c'est pas tjrs simple ;) tu vas trouvé la réponse adaptée, je me fais pas de souci :)

8 Mai 2015
621
5 663
5 064
@Sélavy Je ne sais pas si je vais apporter grand chose à ce qui a été dit plus haut mais tout d'abord, plein de câlins :hugs:

Ensuite, ça arrive à tout le monde d'avoir des moments de baisse de moral et au contraire, je trouve ça très sain et très mature de ta part de t'en rendre compte et d'essayer d'améliorer les choses, ça montre que tu as beaucoup de recul sur ton fonctionnement et que tu te connais bien. Et c'est très important que tu en parles et que tu t'exprimes sur ce mal-être.

Et comme quelqu'un de génial me l'a dit (:jv:): c'est pas grave de pas aller mieux tout de suite, d'être au top tout le temps, des fois y aura des moments où t'auras la sensation de reculer ou de t'arrêter mais c'est normal parce que la route est longue. Mais que tu fasses une pause sur ton chemin ne veut pas dire que tu n'y arriveras pas :happy:

Et ne culpabilise pas de te sentir moins bien, reste au chaud à manger des choses qui te font plaisir devant tes émissions préférées et prends soin de toi, tu le mérites <3

Aussi une idée comme ça, essaye de noter sur un petit bout de papier tous les compliments qu'on te fait et mets les dans une boîte, et quand tu te sens pas bien, tu en pioches quelques uns au hasard pour les relire.

Par exemple, tu pourrais noter les compliments de ton prof de sport et ceux qu'on te fait ici, ça fait déjà un beau petit tas :P

Et au cas où ça suffirait pas, je voulais te dire que ton parcours et tes conseils m'ont beaucoup aidée, je suis sûre que tu as déjà aidé beaucoup de personnes et que tu continueras à le faire :)

J'essaye de le faire et ça m'aide beaucoup dans les moments de moins bien, ça m'aide à pas oublier que y a des personnes qui m'aiment et qui m'estiment :happy:

Sinon ce soir je me sens pas au top :erf:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Enorme post sponsorisé par la déprime, désolée :red:

Dernière édition :

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
@Sélavy : les Madz ont tout dit plus haut :calin:. Je t'envoie tout mon soutient parce que moi aussi cette période marque ma "descente aux enfers", et à chaque fois j'ai peur d'y replonger. Je me réveille avec les idées noires, je reste bloquée dans mon lit... Mais au final, cette période là, elle est passée. C'était un moment de ta vie. Un moment dont tu es sortie plus forte, pendant lequel tu as appris plein de choses sur toi même, et notamment trouvé le moyen de t'en sortir :hugs:. Tu as beaucoup plus de clefs entre les mains, et tu es beaucoup plus forte qu'à cette période là <3 !

@Tamiat : :hugs: à toi aussi, c'est vraiment pas évident de se retrouver face à des choix. Dans tous les cas je pense qu'il vaut mieux que tu suives ton instinct et tes envies profondes, que tu penses réellement à toi. Courage <3 !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes