il m'arrive un truc flippant.
Je parle avec un mec depuis quelques temps, je l'avais rencontré avant le Brasseur, on s'était embrassé mais voilà, . A savoir qu'un baiser ne veux absolument rien dire pour moi si c'est dans ces conditions. Bref.
Avec ce mec ont se raconte nos histoires, nous nous sommes jamais revus. Aujourd'hui, je lui dis que je suis triste, etc. Et il me propose une bière, que je refuse. Il insiste mais refuse encore car je sais ce qu'il veut et ce que j eveux pas.. Et là, il commence à m'envoyer des trucs genre "are you dead?" donc je réponds que oui, je suis KO. Il me réponds que effectivement je vais l'être et qu'il appel le cimetière... Secondement, il me met l'endroit vers lequel j'habite précisément (ce que j'ai jamais dis avec lui, et genre précisement c'est genre la porte a coté de la mienne), et hier j'ai fait une recette de cuisine particulière (genre pas un cake au chocolat, des marshmallows) et il m'a juste balancé ce mot comme ça. En mode, ramdom.......
Je sais pas si c'est un mauvais jeu, mais il me fait grave flipper.
1) je me fait des films, si c'est un pote du Brasseur, il pourrais raconter mes aventures de samedi dernier: j'étais bourré, j'ai embrassé deux mecs qui me proposé un plan à 3. Cela veux rien dire, j'aime profondément le Brasseur
2) avec le brasseur nous gérons pas les capotes, je sais c'est vraiment pas à faire... du coup, je vais en mourir ?

Non mais ca va super loin dans mon cerveau là
Je flippe