Célibattantes !

2 Janvier 2014
131
82
124
Holaaaaaa :free:  Je sais même pas si vous allez lire mon post jusqu'au bout, mais au pire j'ai besoin d'extérioriser ce qu'il m'arrive !

Après plusieurs mois sans rien poster sur mad mais en lisant les petites histoires en sous-marin (beaucoup par procuration haha), il y a ENFIN un peu de nouveau dans ma pauvre vie sans action.

Il y a une semaine environ, j'ai eu un rendez-vous avec un garçon rencontré sur Tinder avec qui je parlais depuis environ 2 semaines. Résultat: de longues heures passées ensemble à se promener, parler comme si on se connaissait depuis longtemps, sans gêne, sans honte (oui car moi j'aime parler vomi-caca-pipi, mais tout le monde n'est pas réceptif et lui SI). On s'est quitté sans baiser ni rien, mais d'ici nos prochains rendez vous je sais pas si je résisterais... Tout dépend du contexte, du lieu, de l'activité que l'on fera la prochaine fois.
Je suis totalement sous le charme, il est affreusement canon, un sourire de dingue, la barbe comme j'aime...:bave: Et apparemment c'est réciproque puisqu'il m'a clairement dit après notre date qu'il voulait me revoir, qu'il était attiré par moi et qu'il m'appréciait beaucoup.:paillettes:
J'ai qu'une seule envie, là, LE REVOIR vite vite vite vite!
Normalement ce week-end, on devrait se voir. Je sais pas ce qu'on pourrait faire... Faudrait déjà savoir si je le vois la journée ou le soir...

Ahhhh lala ! Des idées pour une sortie coolos ?

Des bibis les madz!<3

L

lelfe-popette

Guest
Sortie de sous-marin amorcée...

@Minnie...0 (désolée je n'arrive pas à te mentionner) : tout dépend où tu habites, ce qui est disponible, ce que vous aimez et la météo. Le plus simple c'est ptre de partir avec plusieurs idées (glace dans un parc, balade en forêt, musée, ciné, verre en terrasse, resto, balade en ville...) et de lui proposer à votre lieu de rendez-vous. ;)

Bon bon sinon, j'ai rompu avec mon Motard y a 2 semaines mais ça va. Le plus dur finalement est d'avoir décidé d'envoyer un mail de mise au point avec mon Roméo et de ne pas avoir de réponse ... Fière quelque part mais hyper triste pour tout le côté symbole qui s'en va .... :sweatdrop:

Retour dans sous-marin :ninja:

5 Décembre 2013
1 773
8 821
2 074
Kikoo, j'ai croisé le mec de ma vie en vacances. LE PROBLEME MIDAMES c'est qu'il doit bien avoir 40 ans, qu'il est marié, habite à 900 km de chez moi et qu'il a trois enfants, happy end. :flappie: Il m'a raconté qu'il partait en plein désert au Maroc au mois d'août, mais genre vraiment désert, le vrai, sans réseau, sans eau, sans rien. Non mais emmène moi dans le désert avec toi mec. Toute la vie.

Bref.

L'autre fois j'ai pensé que je devrais changer de région pour trouver un mec qui me plait, mais genre réellement quoi. Ici il n'y en a aucun qui ont le même état d'esprit que les garçons que j'aime, aucun qui a le style que j'aime, et euh voilà, c'est pitoyable. :yawn:

Dernière édition :
24 Juin 2013
75
51
2 189
J'ai toujours envie d'essayer de le revoir et j'arrête pas de me dire qui ne tente rien n'a rien. Du coup j'ai préparé un petit mot mais je sais pas si ça le fait ou pas. Je suis un peu nulle pour faire le premier pas, j'arrive pas à me lancer je repousse à chaque fois  :ninja:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Quelqu'un aurait un avis la dessus et pourrait m'éclairer? :)

2 Janvier 2014
131
82
124
@holly-d

Oui, qui ne tente rien n'a rien ça c'est sûr et certain ! Donc tu fais très bien de faire un pas vers ce mec là pour le revoir ;) 

Je trouve ton message niquel ! Pile le bon milieu. Comme ça, si il est pas trop intéressé, ben ça fait pas le message genre "oh tu m'as tapé dans l'oeil, j'aimerais qu'on se revoit pour boire un verre etc etc.". Là tu peux pas vraiment te prendre un réel rateau car ça fait un peu comme si tu voulais le voir en tant que pote et non pour le draguer ou quoique ce soit. Moi je valide ton message :d

16 Octobre 2012
84
59
4 679
Paris
@holly-d moi je trouve ton message sympa, léger, je pense que tu devrais lui envoyer !

à mon tour, je voudrais revoir mon russe avant mon départ dans une semaine mais môssieur est toujours très occupé et il aime jouer à jsuis là/jsuis pas là, du coup, j'ai envie de tenter un truc mais j'ai peur de le braquer, je pensais lui envoyer ça comme message :
"j’ai une théorie sur toi et elle prédit qu’on ne se verra pas d’ici mon départ la semaine prochaine ».
Je voudrais finir par une question, parce que oui, pour lui, s'il n'y a pas de questions, ça veut dire que je n'attends pas de réponse, donnez-moi des idées ziouplai :worthy:
j'ai l'impression de lui faire la cour, c'est rrrrrrénial :attaque:

16 Octobre 2012
84
59
4 679
Paris
shiling;4843544 a dit :
@lusss je trouve ton message pas mal ! Et comme question pour qu'il réponde pourquoi pas terminer par un truc du style "Ai-je raison ?" (à propos de ta théorie) ?

Et si tu pense qu'il va se braquer, tu peux ajouter un petit smiley :) Je trouve que les messages sont toujours plus légers avec des smileys, mais c'est peut être qu'une impression personnelle !
Merci, je viens de lui envoyer, maintenant je scrute minutieusement mon téléphone en attendant qu'il clignote alors que je sais qu'il est au travail et qu'il ne peut pas répondre, pathétique, moi ? :vex:

(c'est sa faute aussi, il a dit qu'il viendrait me voir à l'étranger, il m'en fallait bien moins pour m'emballer) :facepalm:

2 Janvier 2014
131
82
124
lelfe-popette;4843153 a dit :
Sortie de sous-marin amorcée...

@Minnie...0 (désolée je n'arrive pas à te mentionner) : tout dépend où tu habites, ce qui est disponible, ce que vous aimez et la météo. Le plus simple c'est ptre de partir avec plusieurs idées (glace dans un parc, balade en forêt, musée, ciné, verre en terrasse, resto, balade en ville...) et de lui proposer à votre lieu de rendez-vous. ;)

Désolée je te cite car j'arrive pas non plus à te mentionner haha !
Alors on devrait se voir ce soir (normalement). On habite en région parisienne tous les deux mais on va sûrement se retrouver à Paris, ce sera plus simple. Heureusement il fait beau aujourd'hui et ce soir ça devrait être pareil ! En fait j'attends qu'il me propose un truc, mais au pire on se posera quelque part et puis on avisera :P

2 Janvier 2014
131
82
124
Bon, je suis blasée.

Il a eu des merdes et donc il m'a dit vers 13h qu'on pourrait pas se voir ce soir. Et il part demain en vacance. Quand il reviendra moi je serais partie pour deux semaines et quand moi je reviendrai, LUI sera reparti.
En gros là si on se revoit un jour c'est dans plus d'un mois.

Sachant qu'on s'est vu qu'une fois, qu'il s'est rien passé de concret, qu'il a plus de téléphone car il l'a perdu y'a 3 jours, eh ben je me dis que ça va être mort avec lui. En ce laps trop grand de temps on va tous les deux se zapper et s'oublier. Alors il a pas arrêté de me dire que ça le saoulait à mort de pas me voir, qu'il le voulait vraiment, qu'il me reverra un message pour "s'organiser" pour se voir à mon retour, mais bon j'y crois moyennement. Je suis tellement méfiante avec un précédent échec que là je me dis qu'il s'est trop foutu de moi et que là il a plus envie de me voir donc il m'invite un beau bobard.
Enfin perso moi quand je veux voir vraiment quelqu'un, je fais tout pour, même si j'ai perdu ma carte bleue. Je sais très bien que ça va pas l'empêcher de se coucher tard ce soir.

Bref je me dis que je suis la fille la plus malchanceuse que je connaisse niveau amour, et que dès que je commence à m'emballer et à m'attacher un minimum, ben c'est voué pour pas marcher.
Youpi les vacannnnnces !

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
J'ai encore passé la soirée/nuit avec lui, c'était cool. :happy:

On a très vite descendu une bouteille de rosé donc on a discuté. Il est encore attaché à son ex, ça se sent à plein nez. Je vais être une fille de transition en fait. Ca plus le fait qu'il souhaite partir à l'étranger en octobre, ça me rend un peu sceptique. On ne s'est toujours pas dit ce qu'on était l'un pour l'autre et en fait, je n'ai plus tellement envie de savoir. :dunno:

J'ai deux solutions : soit je profite à mort, quitte à avoir mal par la suite, soit je prends tout de suite mes distances, quitte à louper quelque chose de génial.

Je suis un peu perdue... Il me plait vraiment, mais lui ? Il en est où ? Etre la fille de transition ne me dérange pas tant que ça à vrai dire, j'aimerais juste le savoir. Mais je me vois pas du tout lui demander, enfin je ne sais pas trop comment en fait.

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Il y a quelques mois une de mes copines nous avait présenté son mec et ses potes dans un bar. J'avais bien parlé à un des mecs mais n'avait jamais eu l'occasion de le recroiser car il devait partir 6 mois à l'étranger.
Et là il paraît qu'il est revenu en France et qu'il parle encore de moi à son pote comme quoi il m'avait trouvé jolie et cool.
Le plus drôle dans l'histoire c'est qu'à cette soirée on était pas du tout dans un trip séduction avec mes copines, on s'était mises en mode beaufs et on avait sifflé nos bières en parlant de couilles toute la soirée. :lol:

L'ironie de la vie parfois...

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes