Holaaaaaa
Je sais même pas si vous allez lire mon post jusqu'au bout, mais au pire j'ai besoin d'extérioriser ce qu'il m'arrive !
Après plusieurs mois sans rien poster sur mad mais en lisant les petites histoires en sous-marin (beaucoup par procuration haha), il y a ENFIN un peu de nouveau dans ma pauvre vie sans action.
Il y a une semaine environ, j'ai eu un rendez-vous avec un garçon rencontré sur Tinder avec qui je parlais depuis environ 2 semaines. Résultat: de longues heures passées ensemble à se promener, parler comme si on se connaissait depuis longtemps, sans gêne, sans honte (oui car moi j'aime parler vomi-caca-pipi, mais tout le monde n'est pas réceptif et lui SI). On s'est quitté sans baiser ni rien, mais d'ici nos prochains rendez vous je sais pas si je résisterais... Tout dépend du contexte, du lieu, de l'activité que l'on fera la prochaine fois.
Je suis totalement sous le charme, il est affreusement canon, un sourire de dingue, la barbe comme j'aime...
Et apparemment c'est réciproque puisqu'il m'a clairement dit après notre date qu'il voulait me revoir, qu'il était attiré par moi et qu'il m'appréciait beaucoup.
J'ai qu'une seule envie, là, LE REVOIR vite vite vite vite!
Normalement ce week-end, on devrait se voir. Je sais pas ce qu'on pourrait faire... Faudrait déjà savoir si je le vois la journée ou le soir...
Ahhhh lala ! Des idées pour une sortie coolos ?
Des bibis les madz!
Je sais même pas si vous allez lire mon post jusqu'au bout, mais au pire j'ai besoin d'extérioriser ce qu'il m'arrive !Après plusieurs mois sans rien poster sur mad mais en lisant les petites histoires en sous-marin (beaucoup par procuration haha), il y a ENFIN un peu de nouveau dans ma pauvre vie sans action.
Il y a une semaine environ, j'ai eu un rendez-vous avec un garçon rencontré sur Tinder avec qui je parlais depuis environ 2 semaines. Résultat: de longues heures passées ensemble à se promener, parler comme si on se connaissait depuis longtemps, sans gêne, sans honte (oui car moi j'aime parler vomi-caca-pipi, mais tout le monde n'est pas réceptif et lui SI). On s'est quitté sans baiser ni rien, mais d'ici nos prochains rendez vous je sais pas si je résisterais... Tout dépend du contexte, du lieu, de l'activité que l'on fera la prochaine fois.
Je suis totalement sous le charme, il est affreusement canon, un sourire de dingue, la barbe comme j'aime...
Et apparemment c'est réciproque puisqu'il m'a clairement dit après notre date qu'il voulait me revoir, qu'il était attiré par moi et qu'il m'appréciait beaucoup.
J'ai qu'une seule envie, là, LE REVOIR vite vite vite vite!
Normalement ce week-end, on devrait se voir. Je sais pas ce qu'on pourrait faire... Faudrait déjà savoir si je le vois la journée ou le soir...
Ahhhh lala ! Des idées pour une sortie coolos ?
Des bibis les madz!

Il m'a raconté qu'il partait en plein désert au Maroc au mois d'août, mais genre vraiment désert, le vrai, sans réseau, sans eau, sans rien. Non mais emmène moi dans le désert avec toi mec. Toute la vie.