Célibattantes !

8 Mai 2015
621
5 663
5 064
@Juls1207
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Désolée à toutes j'ai pas beaucoup eu le temps de passer mais je suis vos histoires en sous-marin avec enthousiasme :happy:

@l0ryne J'ai l'impression que le fait que tu sois loin amplifie tes peurs au sujet de Jay mais c'est tout à fait humain comme sentiment, tu as moins de "contrôle" sur la situation donc c'est normal que tu aies plus peur. :hesite:

D'un point de vue extérieur, je pense que si il t'a écrit une lettre comme celle-ci il y a deux semaines, il y a peu de chances que ses sentiments aient radicalement évolué depuis. Et je trouve l'idée de lui envoyer une lettre aussi super mignonne et touchante :happy:

Dans le registre "vis ma vie de fouine" :

Toujours dans le thème "je m'en veux de penser ça mais" je suis censée avoir un date ce soir, sauf que j'ai été regarder le restau que le mec propose et c'est clairement hyper cher.

Le mec a un super boulot, je pense que pour lui c'est des prix tout à fait ordinaires, du coup j'espère qu'il va m'inviter :rire:

J'espère aussi que ça va bien se passer parce que le mec a précisément le job de mes rêves donc si y a moyen de gratter du réseau je prends :lol:

Aussi je me faisais une réflexion plus personnelle :

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
@Artoria : je t'envoie plein de soutient :hugs: on est là pour toi !

De mon côté, j'hésite à me remettre sur Okcupid, voire à tenter Tinder :hesite:. Je m'ennuie pas mal ces derniers temps et je me dis que ça pourrait m'apporter un peu d'adrénaline. Et puis vos histoires me donnent envie qu'il se passe quelque chose dans ma vie ! Mais Tinder j'ai jamais osé, ça me semble peu propice à la discussion (mais il y a sûrement plus de monde que sur OkC...). Vous en pensez quoi de cette appli ? Je suis assez intimidée par ça, j'ai l'impression que tout le monde a plein de super selfies en guise de photos (moi j'ai rien, je suis moche en photo), que je vais passer pour une bonne plouc et croiser tous mes collègues :yawn: !

J'espère vraiment pouvoir aller à ma soirée de vendredi, ce serait l'occasion de rencontrer de nouvelles têtes (mais pour ça, faut que mon pote accepte de venir avec moi :yawn: clairement je pourrais pas y aller seule, même si je le voulais).

22 Octobre 2014
153
579
2 264
@Dalhousie
J'espère que tu l'as pas mal pris le fait que je dise que les trentenaires sont un chouille moins fermes que les jeunettes:red: (d'ailleurs 30 ans c'est encore jeune et je trouve meme que c'est l'âge d'or pour les femmes!), loin de moi l'idée de vouloir rabaisser qui que ce soit surtout que je sais que je passerai forcément par là et qu'en plus il y a même des femmes de 60 ans très bien conservées, dans mon message je caricaturais mais ce n'est pas du tout mon avis sur la question, au contraire j'étais choquée d'apprendre que la différence se sentait pour à peine 6/7 ans d'écart avant qu'on me confirme que oui ça se sent un peu :eek:

• Big up !
Réactions : Tamiat
8 Mai 2015
621
5 663
5 064
@Dalhousie Oui en effet j'ai mes amis et ma famille mais j'ai une grosse peur de l'engagement pour les mecs. :ninja:

@Endless Perso je suis pas fan d'OkC, même si j'ai rencontré un de mes meilleurs amis grâce à l'application, parce que justement tu discutes "trop" avant de voir la personne en vrai et du coup quand je rencontre les gens finalement j'arrive pas à ce qu'il y ait une attirance physique. :hesite:

Après Tinder j'y vais un peu au pif, et dès qu'un mec a l'air drôle j'essaie de le rencontrer le plus vite possible (voire le soir même) comme ça j'ai pas le temps de me faire des idées et j'ai pas le temps d'avoir peur :rire:

Après pour ne pas croiser de collègues je crois que tu peux paramétrer un rayon de recherche minimum. Aussi la photo ça joue, j'avais les mêmes peurs que toi, j'ai mis une description rigolote et au final tout le monde vient me parler de ça :cretin:

En fait je sais que pour moi ce que la personne dégage en vrai c'est super important et j'ai du mal à parler beaucoup juste par écrit.

Je pense que sur ce topic d'autres auront l'expérience inverse mais voilà mon avis sur l'application :happy:

Edit: Et trop cool pour la soirée :supermad:

Dernière édition :
18 Septembre 2015
4 778
26 268
3 904
34
"Lui -Oww for a second there I thought you liked me :lunette:
Moi -Nope. I live only tayto and stew sandwich.
Moi -Like*"

Je sais pas si c'était un lapsus orthographique entre like and love mais cela m'a fait rire de ma propre bêtise. (A svaoir: Tayto c'est une marque de chips, et les irlandais font des sandwiches avec, cela me fait rire à chaque fois. Et le stew c'est un daube avec de l'agneau, et je suis vg donc c'est vraiment pour dire que je dis n'import quoi :yawn:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
@Tamiat : en vrai le pire c'est que je fonctionne pareil ! Je n'aime pas discuter trop avec une personne, sinon je me crée des attentes trop élevées et je suis systématiquement déçue. Ou bien la personne en face s'imagine trop de choses par rapport à moi. Mais je crois que le fait d'avoir de l'espace et un certain confort pour discuter me rassure. Et en même temps tout se fait au feeling en vrai en effet, et pas sur un ensemble de critères "tu aimes ci et ça alors on devrait s'entendre..." !

Niveau description ça me bloque un peu, parce que je cherche plutôt du sérieux, un plan cul ne me tente pas, mais je ne sais pas comment amener ça de façon légère et rigolote justement :hesite:.

• Big up !
Réactions : Tamiat
10 Novembre 2015
221
868
264
Appel: je me suis faite friendzonée. Il est ressorti avec elle ce week-end et ils ont' couché ensemble (sachant qu'il ne couche pas sans sentiments)... donc non, ça m'a fait limite plus mal, en plus d'entendre sa voix... bref.

28 Août 2015
49
379
219
28
Bon... hier j'ai revu Madeleine, il y avait mon amie avec moi. Il ne m'a pas calculé une seule seconde, et il n'a pas non plus calculé mon amie. Elle avait l'air triste qu'il ne lui parle plus, donc je l'ai prise à part pour qu'on discute elle et moi. Elle m'a avoué qu'elle était folle amoureuse de lui, qu'elle a commencé à lui faire des avances, et qu'il l'avait envoyé sur les roses. Puis, quand elle m'a demandé ce que j'en pensais, j'ai craqué et je lui ai avoué pour Madeleine. En gros, la totalité de la bande des trois potes aime un seul et même mec...

Depuis, grosse ambiance entre nous.

8 Mai 2015
621
5 663
5 064
@Endless Alors j'ai mis une description drôle mais qui dit pas du tout ce que je cherche, c'est une phrase humoristique dont je suis fière comme un pou :cretin:

Et du coup quand je discute avec les gens j'essaie de cerner un peu quel genre de personnes c'est, du style pour moi un mec qui me parle de cul direct c'est rédhibitoire, j'essaie de voir que des mecs qui ont pas trop d'idées derrière la tête à part passer un bon moment et plus si affinités, et pareil quand je discute avec eux en vrai :hesite:

Après j'ai jamais couché avec un mec de Tinder (sauf le fameux mec qui avait une copine :lol:)

En direct du boulot: je dois bosser sur un truc avec le mec que je trouvais mignon mais qui est marié, je prends un malin plaisir à l'appeler juste pour l'entendre me dire s'il te plaît :drama:

Et puis bon je me rince l'oreille c'est rien de méchant non ? :P

Edit: copyright @Juls1207 pour "se rincer l'oreille" :d

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes