Célibattantes !

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
@Alexandra David-Néel : C'est extrêmement logique, j'ai les mêmes ambivalences que toi ! Je sors d'une longue relation et d'un côté être en couple ça me botterai mais j'aime flirter / me sentir désirée et j'en profite bien depuis ma rupture (c'est la principale raison de ce pourquoi je veux pas me mettre en couple actuellement :ninja:).
Malgré que je sois paumée dans mes envies j'en ai quand même parlé à M. parce que je me prenais la tête un peu toute seule et depuis je me sens bien plus légère (surtout qu'il est au même stade que moi dans ses réflexions ! Je n'aurais pas pu le deviner sans aborder le sujet :happy:). Je sais qu'on est un pseudo couple mais on ne s'est pas cloisonné là dedans. Ça viendra si la relation continue mais pour le moment je profite et je me sens libre (même si concrètement je vois bien que je l'ai dans la tête et que je suis pas 100% dispo pour d'autres :shifty:).

@Feyre : Je ne me souviens plus exactement de ton histoire mais j'ai eu le temps d'apercevoir ton message avant que tu l'édite :happy:; la communication c'est une des bases de la relation et je trouve ça important de faire carte sur table, surtout en début de relation afin de ne pas rester à se prendre la tête de son côté en faisant moults suppositions sur comment l'autre perçoit les choses. Courage pour aborder la discussion :fleur:.

@l0ryne : La réaction de Jay à ton mal être n'a vraiment pas été cool, je comprends que tu sois déçue / triste :fleur:.

• Big up !
Réactions : Edda. et Dalhousie
@Tamiat ce souci de vouloir être forte tout le temps est pas tenable ! On a le droit de craquer par moment sinon on ne serait pas humaine je pense mais c'est pas toujours simple surtout quand les personnes auprès desquelles on peut se laisser aller sont loin et que le téléphone ne replacera jamais le fait de voir les gens d'être avec eux.

@Artoria petit bilan de mon côté.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

10 Novembre 2015
221
868
264
@goodnight-moon Oui, ça y ressemble un peu… et j’ai l’impression que c’est la même pour moi. Genre si il termine son histoire avec son ex, ben osef car je suis là…

Je suis un poil énervée car il est venu me parlé hier soir, on a bien déconné et d’un coup plus rien, aujourd’hui pareil, mis à part un ou deux message je pense qu’il s’est torché la gueule hier soir)… alors que je vois qu’il s’est connecté. Du coup dans mon cerveau, c’est « son ex est venue le voir et si ça se trouve, pendant que j’attendais un message, ils couchaient ensemble »… Bref, cette situation me soule…

8 Mai 2015
621
5 663
5 064
@goodnight-moon Merci pour ton message, c'est exactement ça, tu as mis les mots sur mon ressenti, encore merci :jv:

@Artoria j'ai l'impression que vous êtes un peu dans la même situation toutes les deux :hesite:

En tout cas faites attention à vous, vous avez le droit d'avoir des exigences sur les relations que vous voulez entretenir (ne pas se sentir "un bouche trou" ou quoi).

Courage :hugs:

10 Novembre 2015
221
868
264
@Tamiat ah oui complétement. Je suis à peu près sûre par contre, que si je lui disais que j’avais parfois l’impression qu’il me pre,d pour un bouche trou, il serait effondré. Je me dis que c’est un autre mode de fonctionnement… enfin bref.

Ce week-end est celui où il devait régler la question de son ex une bonne fois pour toute. Je comprend que ce soit compliqué à gérer… on verra bien.

@Tamiat mais de rien :hugs:

@Artoria Oula oui on a l'air dans le même bateau même si j'ai pas l'ex en prime. après je te dirais bien de ne pas faire des hypothèses sur le pourquoi du comment des non réponses ou des réponses parce que c'est le meilleur moyen pour que ton cerveau avance plus vite que la vraie vie ahah. Mais je suis mal placée pour dire ça le mien est souvent en roue libre !

23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
Bon j'avais tellement honte de ça que j'ai hésité à vous l'écrire mais aujourd'hui j'assume donc... j'ai recraqué avec Romain et j'ai regretté aussitôt. Maintenant il me saoule du coup :goth:

Dernière édition :
10 Novembre 2015
221
868
264
@goodnight-moon encore une fois, c’est exaaaaaaaactement la même chose… « j’ai revu mes exigences à la baisse » : mais pareil! Et puis le coup de la différence d’âge…

Sinon tu as raison, mais je ne peux pas m’empécher de tirer des plans. Là je lui ai demandé si ça allait, mais rien, pas de réponse. Il l’a vu et ne dit rien… Heureusement que Netflix est là pour me canaliser.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes