@Alexandra David-Néel : C'est extrêmement logique, j'ai les mêmes ambivalences que toi ! Je sors d'une longue relation et d'un côté être en couple ça me botterai mais j'aime flirter / me sentir désirée et j'en profite bien depuis ma rupture (c'est la principale raison de ce pourquoi je veux pas me mettre en couple actuellement
).
Malgré que je sois paumée dans mes envies j'en ai quand même parlé à M. parce que je me prenais la tête un peu toute seule et depuis je me sens bien plus légère (surtout qu'il est au même stade que moi dans ses réflexions ! Je n'aurais pas pu le deviner sans aborder le sujet
). Je sais qu'on est un pseudo couple mais on ne s'est pas cloisonné là dedans. Ça viendra si la relation continue mais pour le moment je profite et je me sens libre (même si concrètement je vois bien que je l'ai dans la tête et que je suis pas 100% dispo pour d'autres
).
@Feyre : Je ne me souviens plus exactement de ton histoire mais j'ai eu le temps d'apercevoir ton message avant que tu l'édite
; la communication c'est une des bases de la relation et je trouve ça important de faire carte sur table, surtout en début de relation afin de ne pas rester à se prendre la tête de son côté en faisant moults suppositions sur comment l'autre perçoit les choses. Courage pour aborder la discussion
.
@l0ryne : La réaction de Jay à ton mal être n'a vraiment pas été cool, je comprends que tu sois déçue / triste
.

Malgré que je sois paumée dans mes envies j'en ai quand même parlé à M. parce que je me prenais la tête un peu toute seule et depuis je me sens bien plus légère (surtout qu'il est au même stade que moi dans ses réflexions ! Je n'aurais pas pu le deviner sans aborder le sujet

@Feyre : Je ne me souviens plus exactement de ton histoire mais j'ai eu le temps d'apercevoir ton message avant que tu l'édite

@l0ryne : La réaction de Jay à ton mal être n'a vraiment pas été cool, je comprends que tu sois déçue / triste