@
Sélavy
A ta place je lui renverrais un SMS pour se revoir. Personnellement je préfère toujours tenter, quitte à me prendre un vent mais au moins je sais que j'aurais tout essayé et que je peux rien regretter.
Quant à moi, le mec de Tinder s'est finalement pas foutu de moi contrairement à ce que je croyais. Y'a juste eu plein de choses qui tombaient très mal donc on va dire que c'est un mauvais timing. Mais on en a reparlé avant son départ en vacances, et il m'a clairement dit que je lui plaisait vraiment, qu'il voulait me revoir, et on s'est dit que du coup si on avait vraiment envie de se revoir, ben on avait plus trop le choix et y'a plus qu'à attendre un peu plus d'un mois (le temps qu'on soit tous les deux rentrés de vacances).
D'ailleurs, il m'a même invité à passer une soirée chez lui à son retour (en précisant bien que y'avait pas d'intentions cachées derrière ça et qu'il m'invitait pas juste pour qu'il se passe forcément quelque chose). Et JOIE: il habite à une trentaine de minutes de chez moi, et j'ai un bus qui peut m'y emmener.
Mais bon voilà, là il est parti avec son pote en camping et comme il a perdu son téléphone, ben... pas de nouvelles pendant 1 semaine à mon avis... Booooooouuuh
Donc je voulais savoir votre avis: Sachant qu'on s'est vu qu'une fois mais que le courant est très très bien passé, qu'on s'est parlé tous les jours pendant 3 semaines MAIS que là on va devoir attendre plus d'un mois pour se revoir, ça ne risque pas de casser quelque chose ? Qu'on s'oublie ?
Je sais que moi je ne l'oublierai pas et que je vais patienter bien difficilement, mais lui... Surtout qu'il va en camping avec son pote (= plein de filles en maillot!!!).
O désespoir !