Célibattantes !

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
@gray : Mais c'est tellement ça ! (Oui, c'est tout :shifty:)

Sinon, là, il vient de me dire que quand on aura fini Orange is the new black, The Walking Dead sortira (en octobre donc) et qu'on pourra regarder ensemble. Voilà voilà. :rolleyes:

Sérieusement, on dit ce genre de chose à quelqu'un avec qui tu entretiens uniquement une relation sexuelle ? :dunno:

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
jones;4846202 a dit :

Sinon, là, il vient de me dire que quand on aura fini Orange is the new black, The Walking Dead sortira (en octobre donc) et qu'on pourra regarder ensemble. Voilà voilà. :rolleyes:

Sérieusement, on dit ce genre de chose à quelqu'un avec qui tu entretiens uniquement une relation sexuelle ? :dunno:
On a regardé toute la saison de GoT ensemble, on a commencé une autre série qu'on ne regarde jamais l'un sans l'autre et on s'est déjà dit que ça sera plus facile de se voir quand j'aurais changé de taf et d'horaires (d'ici quelques mois) :lol:

J'en viens donc, à me demander, fréquentons nous le même garçon :lunette:?
Sinon, j'ai pas de réponse à ta question, mais si quelqu'un en a une, je suis preneuse :lunette:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
gray;4846218 a dit :
jones;4846202 a dit :

Arrête, ça me fait peur quand on me demande ça, c'est une de mes appréhensions... :gonk: Et si c'était le cas, on ferait comment ? :shifty: :yawn:

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Jones. Non on dit pas ça donc tu vois quelque part il se projette. Il te dit ça tout simplement parce qu'il en a envie. Il doit même pas se poser de questions! Enfin c'est mignon cette histoire de séries :happy:

@-Molly- et du coup ça a donné quoi ce rdv? Il est cool?

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
jones;4846223 a dit :
gray;4846218 a dit :
jones;4846202 a dit :

Arrête, ça me fait peur quand on me demande ça, c'est une de mes appréhensions... :gonk: Et si c'était le cas, on ferait comment ? :shifty: :yawn:
Pardon, je savais pas :halp:
De toute façon le "mien" il a une gestion douteuse de ses relations mais je le crois quand il dit qu'il a vu personne d'autre que moi.
D'ailleurs, l'exclusivité ou non, vous en avez parlé? Parce que de mon côté, il a pas été capable de se prononcer :goth:
Alors que j'étais préparée à une non exclusivité, je veux juste le savoir, autant pour moi que pour lui.

30 Août 2011
403
1 118
4 824
@selavy C’est pas forcément contre toi :fleur: Il était (et est toujours) peut-être occupé ! 19h30, c’est le moment de préparer le repas, de manger, s’il rentre de camp de déballer ses affaires, et puis c’est vendredi soir, donc après il doit sûrement sortir.
Je sais que les gens disent souvent «mais un sms ça prend deux minutes » , mais quand j’en reçois un quand je suis occupée, je repousse souvent, et surtout quand c’est une personne que j’apprécie parce que je préfère prendre le temps de réfléchir à une réponse et de le faire au calme :)

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
gray;4846238 a dit :
jones;4846223 a dit :
gray;4846218 a dit :
jones;4846202 a dit :

De toute façon le "mien" il a une gestion douteuse de ses relations mais je le crois quand il dit qu'il a vu personne d'autre que moi.
D'ailleurs, l'exclusivité ou non, vous en avez parlé? Parce que de mon côté, il a pas été capable de se prononcer :goth:
Alors que j'étais préparée à une non exclusivité, je veux juste le savoir, autant pour moi que pour lui.
Non, on en a pas parlé... Je vais lui poser la question quand on se reverra je pense. L'air de rien, lui demander s'il voit/parle à d'autres filles.

Mais pareil, j'aimerais bien savoir. Histoire de savoir où on en est vraiment. D'ailleurs, ce matin il m'a envoyé un message pour me dire qu'il avait bien aimé que je lui pose ces questions, pour qu'on se positionne vraiment histoire que ce soit clair. C'est bien tout ça mais ça l'est encore moins. :lol:

Je me prends la tête pour pas grand chose au final, je me sens plutôt stupide.

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
jones;4846249 a dit :
gray;4846238 a dit :
jones;4846223 a dit :
gray;4846218 a dit :
jones;4846202 a dit :

Je me prends la tête pour pas grand chose au final, je me sens plutôt stupide.
Je voulais mettre un big up mais je ne voulais pas en donner à ta dernière phrase :halp:

Je voulais juste dire: je ne crois pas que ça soit une question de stupidité, c'est normal de se poser ce genre de questions quand on fréquente quelqu'un :fleur:

30 Août 2011
403
1 118
4 824
@selavy, Flûte j’ai pas eu le temps de lire ta précédente réponse:neutral:

Est-ce que le message que tu lui avais envoyé hier entraînait vraiment une réponse ?

Dans le doute, je dirais de lui proposer. Soit il ne réponds pas encore une fois, et t’es fixée ( :erf: ), soit il accepte :)

2 Janvier 2014
131
82
124
@Sélavy
A ta place je lui renverrais un SMS pour se revoir. Personnellement je préfère toujours tenter, quitte à me prendre un vent mais au moins je sais que j'aurais tout essayé et que je peux rien regretter.

Quant à moi, le mec de Tinder s'est finalement pas foutu de moi contrairement à ce que je croyais. Y'a juste eu plein de choses qui tombaient très mal donc on va dire que c'est un mauvais timing. Mais on en a reparlé avant son départ en vacances, et il m'a clairement dit que je lui plaisait vraiment, qu'il voulait me revoir, et on s'est dit que du coup si on avait vraiment envie de se revoir, ben on avait plus trop le choix et y'a plus qu'à attendre un peu plus d'un mois (le temps qu'on soit tous les deux rentrés de vacances).
D'ailleurs, il m'a même invité à passer une soirée chez lui à son retour (en précisant bien que y'avait pas d'intentions cachées derrière ça et qu'il m'invitait pas juste pour qu'il se passe forcément quelque chose). Et JOIE: il habite à une trentaine de minutes de chez moi, et j'ai un bus qui peut m'y emmener.

Mais bon voilà, là il est parti avec son pote en camping et comme il a perdu son téléphone, ben... pas de nouvelles pendant 1 semaine à mon avis... Booooooouuuh :non:

Donc je voulais savoir votre avis: Sachant qu'on s'est vu qu'une fois mais que le courant est très très bien passé, qu'on s'est parlé tous les jours pendant 3 semaines MAIS que là on va devoir attendre plus d'un mois pour se revoir, ça ne risque pas de casser quelque chose ? Qu'on s'oublie ?
Je sais que moi je ne l'oublierai pas et que je vais patienter bien difficilement, mais lui... Surtout qu'il va en camping avec son pote (= plein de filles en maillot!!!).

O désespoir !

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
J'aime bien cette période. J'ai quelques crushs, je prends ces relations à la légère mais je les aime beaucoup, et c'est réciproque. En plus, ce qui est cool, c'est que même si, en ce moment, je ne suis pas dans leur villes, on essaie de prendre très régulièrement des nouvelles de l'un et l'autre. Puis, je vais bientôt les revoir :jv:
A côté, je suis avide de nouvelles rencontres, je ne veux pas me limiter à ces crushs, j'aime bien flirter à côté. :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes