Célibattantes !

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
jones;4844446 a dit :
Je suis un peu perdue... Il me plait vraiment, mais lui ? Il en est où ? Etre la fille de transition ne me dérange pas tant que ça à vrai dire, j'aimerais juste le savoir. Mais je me vois pas du tout lui demander, enfin je ne sais pas trop comment en fait.
Bon bah voilà, j'ai ma réponse. :lol:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
jones;4844709 a dit :
jones;4844446 a dit :
Je suis un peu perdue... Il me plait vraiment, mais lui ? Il en est où ? Etre la fille de transition ne me dérange pas tant que ça à vrai dire, j'aimerais juste le savoir. Mais je me vois pas du tout lui demander, enfin je ne sais pas trop comment en fait.

Et tu comptes juste nous dire ça ? :goth: :goth: :goth:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
canape;4844717 a dit :
jones;4844709 a dit :
jones;4844446 a dit :

Et tu comptes juste nous dire ça ? :goth: :goth: :goth:
Il me fallait 5 minutes de digestion à vrai dire. :lol:
Donc on est pas ensemble, simplement des FF si je peux nous appeler comme ça. "Casual sex" comme il a dit. :lol:

Dans l'absolu, ça me va. Je pense pas être prête à me lancer dans une relation de couple. Mais bon, ça me fait un coup quand même. :sweatdrop: Mais ça veut dire qu'on va continuer et je vais pas le lâcher :cretin::winky:

@crocuta : En fait, c'est parti d'une question "sexuelle" qu'il m'a posé. De là, je me suis dit que c'était le moment donc pour pas être trop dans le brut, je lui ai demandé ce qu'il pensait de tout ça. Il m'a alors dit que c'était ce qu'il attendait et que c'était tout ce qu'il pouvait donner pour le moment. Ensuite, j'ai enchainé sur pourquoi il s'était inscrit sur Okc et il m'a répondu pour le "casual sex" et pour se sociabiliser avec des gens parce qu'il n'y a personne dans sa ville. Voilà voilà. Mais c'est bizarre parce qu'il me demande quand même si ses réponses me conviennent et le prend mal que je me sois inscrite sur le site à cause d'un pari. Et s'est montré quelque peu jaloux hier. :yawn:

Edit : En fait, bizarrement, mon égo en prend un coup, c'est très...bizarre. :lol:

28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
@Canapé

En parlant d'attentes, j'aimerais bien réussir à avoir moins d'attentes envers les autres, en particulier dans le domaine amoureux. Quand je repense à ma dernière relation + la période postrupture qui a suivi, j'ai vraiment eu le  sentiment d'être dans de la dépendance affective et je ne veux plus être comme ça.

La semaine prochaine je vais voir un ami que je n'ai pas vu depuis une année, on a toujours été un peu ambigu l'un envers l'autre, voir carrément très suggestifs ces derniers mois (la distance?) Je suis impatiente de le voir mais aussi un peu inquiète, je sens qu'on va passer une étape, qu'on pourra plus être autant détachés l'un envers l'autre, être dans le jeu.

Puis sinon, j'ai vraiment envie de faire une rencontre spontanée - mon côté fleur bleue (laissez-moi rire)? Mais non, il n'y que des gros relous, j'étais dans le train aujourd'hui, lisant un livre de philo et un mec a pas arrêté d'essayer de me détourner de ma lecture, me disant que la fin de Spinoza était naze :facepalm: Essayant de me poser encore et encore des questions, j'ai été soulagée de descendre du train.

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Je suis en train de préparer mes affaires pour un week-end avec lui, à partir de ce soir.. Je suis entre "ça va être trop cool" et "je panique grave" :d.

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Je suis au boulot alors j'essaye de vous raconter vite fait. Ce soir je vais voir le pote de l'ex de ma pote, celui qui me trouve jolie et tout. Le truc c'est qu'à la base on devait y aller à trois avec mes copines et que finalement il y en a une qui nous lâche. Du coup pendant que ma pote va s'expliquer avec son ex je vais devoir rester toute seule au bar avec les autres mecs, dont celui qui m'aime bien. :shifty: (Avez vous tout compris ? :cretin:)

Voilà j'espère que ça ne va pas être trop gênant. :yawn: Surtout qu'il ne me plaît pas trop le type, je le trouve juste drôle.

Mais bon on a prévu de bien boire avec ma pote, ça devrait passer tout seul. :cretin: Après on va à la boîte où j'avais rencontré le jeunot mignon que j'avais embrassé. J'espère le revoir. :cretin: (Ou en rencontrer un autre à la limite. :hesite:)

J'adore en ce moment je fais pleins de nouvelles rencontres, j'espère que ça va durer. :pray:

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Donc en fait qu'on ait 15 ans ou 26 ans, quand on aime bien un monsieur, on est débile et quand il faut l'oublier ça picote. Moi qui pensais qu'en grandissant ça allait mieux :hesite:

Bon sinon dimanche je me suis laissée tenter pour aller au ciné avec un gars que j'ai rencontré chez une collègue y'a quelques temps, il est sympa et marrant (pas trop mon genre physiquement, puis je suis encore trop fixée sur l'autre abruti qui sent terriblement bon) mais ça me changera les idées je pense.

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
C'est horriblement frustrant les mecs casés beaux gosses qui te dragouillent sur messenger (et mettent des photos d'eux à la plage. Torse nu. Bronzé :winky::gonk:)

Fuck.

Sinon @Jones., je suivais aussi ton histoire et je comprends ta déception :erf: C'est pas super cool pour l'égo. Mais tu verras bien au jour le jour.
Ça rejoint ce que dit @Canapé  ,et c'est intéressant comme réflexion, sur ce besoin de mettre une étiquette. Au final comment on peut se prononcer en disant "toi c'est juste pour du casual sex" "toi c'est pour la vie" etc? C'est pas simple quoi, surtout au début. Pourquoi pas simplement dire "On verra comment ça va évoluer"? Parce que là il te ferme des portes alors qu'il en sait rien de ce que vous réserve l'avenir.
Je trouve ça un peu dur.

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
liou;4845841 a dit :
Sinon @Jones., je suivais aussi ton histoire et je comprends ta déception :erf: C'est pas super cool pour l'égo. Mais tu verras bien au jour le jour.
Ça rejoint ce que dit @Canapé   ,et c'est intéressant comme réflexion, sur ce besoin de mettre une étiquette. Au final comment on peut se prononcer en disant "toi c'est juste pour du casual sex" "toi c'est pour la vie" etc? C'est pas simple quoi, surtout au début. Pourquoi pas simplement dire "On verra comment ça va évoluer"? Parce que là il te ferme des portes alors qu'il en sait rien de ce que vous réserve l'avenir.
Je trouve ça un peu dur.
C'est exactement ce que je pense... Mais je ne compte pas abandonner. Il me plait vraiment et je sens qu'il peut se passer quelque chose d'autre que du sexe avec lui. Pour l'instant, ça me convient, comme je le disais, je suis pas sure d'être prête à être en couple. Mais il me reste vraiment en tête. Et bon... On fait tout comme les couples quoi. :lol: Alors s'il y a pas la fameuse étiquette, c'est pas tellement grave, je ne vais pas m'arrêter à ça.

C'est très confus ce que je dis, je sais pas si tu as compris. :shifty:

24 Juin 2013
75
51
2 189
@Minnie...0  et @lusss  : Merci pour vos réponses les filles, j'ai suivi vos conseils et j'ai envoyé le message (j'étais hyper stressée).

Bon il a répondu  : pourquoi pas mais quand il rentrera de vacances. Donc dans plus d'un mois au final et je sais pas du coup j'y crois pas trop je pense que ça ne se fera pas parce que moi aussi généralement quand on me propose ce genre de choses soit je ne répond pas si je ne suis pas du tout intéressé soit si je me tâte vraiment je réponds pourquoi pas aussi mais ça va rarement plus loin. Réponse un peu mitigée du coup /:

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
jones;4845852 a dit :
liou;4845841 a dit :
Ça rejoint ce que dit @Canapé    ,et c'est intéressant comme réflexion, sur ce besoin de mettre une étiquette. Au final comment on peut se prononcer en disant "toi c'est juste pour du casual sex" "toi c'est pour la vie" etc? C'est pas simple quoi, surtout au début. Pourquoi pas simplement dire "On verra comment ça va évoluer"? Parce que là il te ferme des portes alors qu'il en sait rien de ce que vous réserve l'avenir.
Je trouve ça un peu dur.
Alors s'il y a pas la fameuse étiquette, c'est pas tellement grave, je ne vais pas m'arrêter à ça.

J'ai lu ton histoire en sous marin, j'espère que ça évoluera dans le bon sens pour toi :fleur:

C'est intéressant ce que tu dis sur la fameuse étiquette. Parce que je suis dans le même cas que toi avec le Garçon. On se comporte comme un couple, mais quand j'ai voulu savoir ce qu'on était, il m'a dit "friends with benefits".
Mais il me plait vraiment (je crois qu'on peut même dire que je suis amoureuse :ninja:) et au final j'ai beaucoup de mal avec ça. J'ai même essayé de me convaincre cette semaine de lui dire qu'on arrêtait tout (mais finalement non, rien que l'idée m'a rendue trop malheureuse :lol:).
Alors qu'au final, cette étiquette de couple elle apporterais pas grand chose, ou en tout cas ne modifierais pas mon comportement avec lui.
Je crois que j'ai juste besoin d'être rassurée et de me sentir "légitime".
Et puis ça fait presque quatre mois qu'on se fréquente, j'ai peur d'aller nulle part avec lui et de m'attacher pour rien :facepalm:

Je suis désolée d'avoir rebondi sur ton post pour m'étaler sur ma vie :lol:, mais vu les similitudes, je me suis un peu identifiée :lol:

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Jones. Si bien compris :happy: Continue comme avant, ne t'arrête pas à ce qu'il t'a dit et osef. Si tu te sens bien avec et qu'il te fait du bien, c'est le principal :)

@-Molly- t'as bien raison, 1 de perdu..10 de chopés :winky:
D'ailleurs j'ai désinstallé Tinder parce qu'il trouvait plus personne autour de moi et Okc bof bof, pas trop mon style les mecs et en + j'ai vu que y avait un pote de promo dessus donc ça m'a encore + refroidie (j'aime pas que des gens "réels" voient mon profil, vu que j'assume que dallel)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes