jones;4845852 a dit :
liou;4845841 a dit :
Sinon @Jones., je suivais aussi ton histoire et je comprends ta déception

C'est pas super cool pour l'égo. Mais tu verras bien au jour le jour.
Ça rejoint ce que dit @
Canapé ,et c'est intéressant comme réflexion, sur ce besoin de mettre une étiquette. Au final comment on peut se prononcer en disant "toi c'est juste pour du casual sex" "toi c'est pour la vie" etc? C'est pas simple quoi, surtout au début. Pourquoi pas simplement dire "On verra comment ça va évoluer"? Parce que là il te ferme des portes alors qu'il en sait rien de ce que vous réserve l'avenir.
Je trouve ça un peu dur.
Alors s'il y a pas la fameuse étiquette, c'est pas tellement grave, je ne vais pas m'arrêter à ça.
J'ai lu ton histoire en sous marin, j'espère que ça évoluera dans le bon sens pour toi
C'est intéressant ce que tu dis sur la fameuse étiquette. Parce que je suis dans le même cas que toi avec le Garçon. On se comporte comme un couple, mais quand j'ai voulu savoir ce qu'on était, il m'a dit "friends with benefits".
Mais il me plait vraiment (je crois qu'on peut même dire que je suis amoureuse

) et au final j'ai beaucoup de mal avec ça. J'ai même essayé de me convaincre cette semaine de lui dire qu'on arrêtait tout (mais finalement non, rien que l'idée m'a rendue trop malheureuse

).
Alors qu'au final, cette étiquette de couple elle apporterais pas grand chose, ou en tout cas ne modifierais pas mon comportement avec lui.
Je crois que j'ai juste besoin d'être rassurée et de me sentir "légitime".
Et puis ça fait presque quatre mois qu'on se fréquente, j'ai peur d'aller nulle part avec lui et de m'attacher pour rien
Je suis désolée d'avoir rebondi sur ton post pour m'étaler sur ma vie

, mais vu les similitudes, je me suis un peu identifiée