Célibattantes !

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
:hello: Je viens vous faire un rapport de ma soirée d'hier. :cretin:

Pour la partie pas intéressante :



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ensuite vient la partie intéressante :yawn: :

J'étais partie pour aller fumer et j'ai demandé du feu à un gars trop canon. Il a voulu aller fumer avec moi et je me suis retrouvée au milieu de toute sa bande de potes canons à parler de tout et de rien. :yawn: Ils étaient vraiment cool, pas du tout relou ou dragueurs et j'étais le centre de l'attention c'était super agréable. :cretin: A un moment le gars trop canon me présente à son pote puis me propose d'aller danser avec eux. Je ne sais plus trop comment ça s'est goupillé mais je me suis retrouvée toute seule avec le pote en question.
On a beaucoup parlé, il était super mignon et il a 5 ans de plus que moi (oui c'est un critère important :lol:). On s'est embrassés mais je n'avais pas l'impression que c'était une fin en soi. Comme s'il m'avait parlé juste parce que c'était agréable de faire ma connaissance et non forcément pour me choper.

Il m'a dit qu'il devait rentrer car il travaillait le lendemain. J'avais l'impression de le connaître depuis 5 minutes mais j'ai quand même accepté de dormir chez lui. :ninja:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon mais par contre maintenant il y a comme un petit malaise. J'en parlerai plus tard dans la journée si jamais je ne trouve pas de solution à mon problème. J'aurai sans doute besoin d'avis. :ninja:

(Mon dieu quel post long et décousu, je suis désolée. :yawn:)
 
29 Mars 2013
9
5
664
Sur un tournage, un mec me lance des petits regards, vous connaisssez vous les attitudes d'un mec intéréssé? Il est quand même bien plus vieux que moi, mais en tout cas à moi il m'intéresse beaucoup.....
 
2 Janvier 2014
131
82
124
@Sélavy
Ah oui je vois... Après il a peut-être pas eu le temps de te répondre, il est peut-être occupé ou autre. Enfin normalement il devrait pas y avoir de raisons pour qu'il te snobe si tu dis qu'il t'envoyait plein de messages avant, tu vois? Il peut pas changer du jour au lendemain.

Du coup, vu que tu lui as posé une question et qu'il a toujours pas répondu, je sais pas trop quoi te conseiller car je sais que ça peut être hyper frustrant de pas recevoir de réponse et que ça donne très envie d'insister un chouilla. Personnellement, je suis une fille du genre à s'en foutre un peu pour ce qui est des messages donc ça me dérange pas d'enchaîner deux messages si le mec met du temps à répondre, sans pour autant le harceler bien sûr! Moi je pense que tu devrais lui envoyer ta question pour se revoir l'air de rien, et là tu attends qu'il te réponde, même si ça prend du temps ou quoi. Enfin moi c'est ce que je ferais et j'ai déjà connu des situations similaires où ça marchait :)
 
11 Septembre 2012
167
181
414
Je rebondis sur la question de la définition : je trouve que ça devient de plus en plus compliqué cette histoire de "qu'est-ce qu'on est l'un pour l'autre?". Comme si c'était de plus en plus dur de se dire "on est dans une relation" et que "s'engager" (comme on dit) était quelque chose de forcément hyper lourd et définitif. Alors que l'alternative couple très sérieux à longue durée / plan cul sans engagement aucun est quelque chose d'assez illusoire, et qu'il y a toute une grande panoplie de relations possibles entre les deux. Et je trouve ça assez dur cette façon de se dire dès le départ "non mais ce n'est que du casual sex" "non mais je veux pas de copain/copine", même quand c'est quelqu'un avec qui on s'entend hyper bien... Pourquoi se fermer des portes comme ça ?

Je comprends tout à fait ne pas vouloir dépendre de quelqu'un, ne pas vouloir rendre de comptes tout le temps, etc, c'est tout à fait ce que j'ai ressenti en rompant avec mon mec "sérieux" il y a deux ans, mais après deux ans de relations "sans engagement" ça commence à me fatiguer tout ça... Avoir une relation avec quelqu'un, ça devrait pas être signer un contrat de 42 pages avec engagements précis et petites lettres de bas de page, mais juste accepter que oui, on aime passer du temps ensemble, on est attiré physiquement, bref, il se passe quelque chose quoi !

Et puis après on peut toujours voir ce qu'il se passe, et éventuellement s'arrêter si ça marche pas, si c'est contraignant, ou juste si on n'a plus envie, ou s'accorder sur la non-exclusivité, ou whatever.. Mais se contraindre à ne rien ressentir, à pas reconnaitre d'importance aux gens qu'on "voit", c'est quand même une vision hyper froide des relations humaines je trouve...
 
4 Juillet 2014
29
11
1 054
@Powpy J'ai l'impression que tu tiens plus à cette veste qu'à ta relation avec ce mec (j'ai cru comprendre que c'était juste un coup d'un soir) donc tente le tout pour le tout pour ta veste et s'il te prend pour une folle (je ne le pense pas mais je décline toute responsabilité :cretin:) ça n'a pas d'importance !
 

Switch_Girl

Ambassadrice de Ville
21 Juillet 2014
663
2 358
4 094
Bonsoir les madz ! J'ose m’immiscer dans la conversation, c'est mon tout premier post sur le forum :red:. Je suis un peu face à un dilemme ou en tout cas une situation dont je ne sais pas trop quoi penser, ni comment en sortir (s'il faut que j'en sorte). J'ai besoin de conseils :ko:.
Ça fait maintenant un an depuis que j'ai mis un terme à une relation qui durait depuis 5 ans.
Un de mes principaux problèmes c'est que je sors très peu de chez moi, du coup je rencontrais personne de nouveau et ça commençait à me peser, alors je me suis mise aux sites de rencontre et j'y ai rencontré quelqu'un.

[édité]

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà, je sais pas si parmi vous il y en a qui ont fréquenté des personnes pas très honnêtes ou menteur/euse compulsif qui pourraient m'éclairer de leur sagesse. :vieux:
 
Dernière édition :
24 Juin 2013
75
51
2 189
@Switch_Girl Je ne voudrais pas être de mauvais conseil ni trop t'influencer mais personnellement je trouve qu'une personne qui ment constamment est une personne qui a déjà un problème en soi et j'aurais vraiment du mal à faire confiance. Une fois la confiance rompue une fois, c'est difficile de la gagner à nouveau. En tout cas j'ai du mal à réaccorder ma confiance si on m'a trahie et il n'a pas l'air clair du tout pourtant il a l'air de vouloir se comporter comme un couple avec toi. C'est à toi de voir ce que tu veux vraiment et ce que tu peux supporter mais il faut aussi penser à te préserver. En plus si tu as déjà des doutes ce n'est peut être pas une très bonne chose. Je comprends tout à fait que ce soit difficile parce que quand on crush vraiment ça ne se contrôle pas mais si ça peut te faire du mal il faut vraiment en réfléchir quand même je pense. Essaye d'en discuter avec lui si tu sais qu'il te ment et essaye de lui en demander les raisons, pourquoi il s'est comporté ainsi avec son ex etc.
 
4 Juillet 2014
29
11
1 054
@Switch_Girl : je te donnerais le même conseil que @holly-d car, je ne souhaite pas m'étaler là-dessus mais, j'ai eu une amie pendant longtemps qui avait ce 'problème' et c'est allé en empirant, et j'ai fini par couper les ponts quand c'est allé beaucoup trop loin (sans doute j'aurai dû le faire plus tôt), et je crois vraiment que dans la vie faut d'abord penser à se préserver, c'est important. Tu trouveras très certainement une relation avec une personne plus '''saine''' dans laquelle tu t'épanouiras davantage ;) (ce n'est que mon conseil personnel cela dit)
 
26 Décembre 2013
348
2 833
1 204
Merci @vanities et de @cyanea pour vos réponses pour la tenue à mettre pour mon rencard. Du coup, j'y suis allée à la cool, la même tenue que la journée :yawn: YOLO.

Mais je suis mega déçue. Franchement, au début j'étais emballée car le gars est vraiment, mais VRAIMENT mignon. Bien plus que sur ses photos! Il m'a payé mon verre (eumpf, ça me met mal à l'aise :stare:) Puis on discutait bien... et au bout d'un moment, je me suis rendue compte qu'il ne parlait que de lui. Mais vraiment, que de lui. C'est tout juste si j'ai réussi à caser ce que je faisais dans la vie. :goth:
Du coup, je sais pas trop. Il m'a renvoyé un texto aujourd'hui, signe que je ne l'ai pas dégoûté.
C'est plus pour du sekse à la base (je ne veux vraiment pas de sentiments dans mes relations), mais il a un côté vraiment égocentrique qui m'effraie un peu.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



@Powpy, désolée mais j'ai ri :yawn: Je suis d'accord avec @Flying, si tu n'as pas envie de plus avec ce garçon, tu t'en fiches de passer pour une nana creepy. Et ne te sens pas ridicule, si tu as profité sur le moment, c'est bien l'essentiel.

@nameless, c'est la loose.. C'est étrange qu'il se "découvre" gay comme ça, 'fin il a eu des sentiments pour toi visiblement... ?!

@Sélavy, ça le fait je trouve, c'est chouette les nanas un peu cash.

@Switch_Girl, dans le fond, la réponse tu l'as déjà. Tu justifies presque de ne plus avoir envie de le voir, mais écoute, c'est ton choix, tu n'as pas besoin de te trouver d'excuse! Quand on "sent" quelque chose qui ne tourne pas rond dès le début, généralement, ce petit instinct ne ment pas. Et par expérience, un menteur est quelqu'un qui ne changera JAMAIS. Prends tes jambes à ton cou avant de trop t'accrocher et d'avoir du mal à t'en défaire.
Ce n'est pas parce-que tu es introverti (ce mot a qqch de négatif, je n'ai aucun jugement là-dessus mais je ne sais pas lequel utiliser à la place!) qu'il faut que tu te raccroches à lui car tu ne rencontreras plus personne, c'est faux. Et on ne perd jamais son temps, de quelque manière que ce soit puisque ce petit bout de relation te donne plus d'expérience et te fait apprendre davantage sur toi-même.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes