Je viens vous faire un rapport de ma soirée d'hier. 
Pour la partie pas intéressante :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ensuite vient la partie intéressante
:J'étais partie pour aller fumer et j'ai demandé du feu à un gars trop canon. Il a voulu aller fumer avec moi et je me suis retrouvée au milieu de toute sa bande de potes canons à parler de tout et de rien.
Ils étaient vraiment cool, pas du tout relou ou dragueurs et j'étais le centre de l'attention c'était super agréable.
A un moment le gars trop canon me présente à son pote puis me propose d'aller danser avec eux. Je ne sais plus trop comment ça s'est goupillé mais je me suis retrouvée toute seule avec le pote en question.On a beaucoup parlé, il était super mignon et il a 5 ans de plus que moi (oui c'est un critère important
Il m'a dit qu'il devait rentrer car il travaillait le lendemain. J'avais l'impression de le connaître depuis 5 minutes mais j'ai quand même accepté de dormir chez lui.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon mais par contre maintenant il y a comme un petit malaise. J'en parlerai plus tard dans la journée si jamais je ne trouve pas de solution à mon problème. J'aurai sans doute besoin d'avis.

(Mon dieu quel post long et décousu, je suis désolée.
)

. Je suis un peu face à un dilemme ou en tout cas une situation dont je ne sais pas trop quoi penser, ni comment en sortir (s'il faut que j'en sorte). J'ai besoin de conseils
.
(ce n'est que mon conseil personnel cela dit)
) Puis on discutait bien... et au bout d'un moment, je me suis rendue compte qu'il ne parlait que de lui. Mais vraiment, que de lui. C'est tout juste si j'ai réussi à caser ce que je faisais dans la vie.