Célibattantes !

KB

9 Août 2010
409
3 461
4 824
Moi j'aimerai juste revenir sur le point central de l'histoire (sachant que vous avez toutes développé à merveille sur le beau/personnalité/niveau d'étude, etc.) : l'italien.

@peppy Ce n'est que mon avis et j'espère sincèrement avoir tort mais pour moi, il n'est pas intéressé.

Si vous me le permettez je vais raconter (ou re raconter, je crois en avoir déjà parlé !) du jour où je me suis pris un râteau (ouais moi la bebom au super niveau d'étude, so friendly, so souriante, so funny (ouais rien que ça)).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour celles qui n'ont pas voulu lire mon histoire longue et chiante (et quand même un peu ironique et second degré hein (je suis pas fan de moi à ce point) :yawn:), le plus important est là :

Et je trouve pour le coup que dans mon histoire, il y avait quand même beaucoup plus de signes encourageants que dans la tienne @peppy. Je trouve ça un peu dommage de te voir mettre autant d'énergie de ton côté (sachant que cette énergie ne se retrouve pas particulièrement quand tu lui parles puisque tu fais uniquement de légers sous entendus) pour un mec qui n'a pas l'air de capter OU qui capte très bien mais ne veut pas mettre les pieds dans le plat et dire qu'il n'est pas intéressé.

Parce que perso (et ça n'engage que moi et j'espère avoir tort), j'ai l'impression qu'il a plus ou moins compris mais que sachant que tu n'as rien dit clairement, il n'ose pas non plus parler du sujet qui fâche en premier et te dire qu'il n'est pas intéressé (car éventuellement tu pourrais choisir l'option je m'offusque : keuwaa moi j'ai jamais dit que je te kiffais t'es fou).

Après si éventuellement il n'a vraiment rien capté parce qu'il ne sait pas gérer ses émotions ou que sais-je... Ben perso je te dirai : laisse tomber ! Si après tout ce temps le mec ne fait même pas un pas vers toi, qu'il soit intéressé ou pas, je trouve que ça n'en vaut pas la peine. Je pense pas qu'il y ait un quelconque prestige à devoir ramer autant sachant que le mec ne montre AUCUN signe. C'est bien de ramer, de se "battre" pour ce qu'on veut, ça a souvent marché et ça fait pas du tout désespéré(e) mais dans ces hypothèses là, la personne en face montrait quand même quelques signes cohérents et qui poussaient à continuer. Là, en lisant tes messages d'aujourd'hui ou ceux d'il y a 4 semaines, j'ai l'impression que tu es toujours au même point.

Ne penses-tu pas que s'il était vraiment intéressé (mais éventuellement très/trop timide), il aurait quaaaand même montré quelque chose ? Sachant que perso, quand je ne suis pas du tout intéressée par quelqu'un ben je réponds pas particulièrement rapidement à ses messages, je rebondis pas trop aux propositions de hang out (ou seulement quand j'ai l'occasion en face des yeux mais sinon je ne propose pas), parfois je vais faire des longues réponses mais ça veut juste dire que j'avais du temps... Et j'ai l'impression que l'italien utilise un peu ces codes là. Après on n'est pas tous similaires heureusement et pour certaines personnes, ce mode de fonctionnement là est leur mode de fonctionnement habituel même quand ils sont intéressés mais je trouve ça fou que toi qui a l'air d'accorder autant d'importance aux mots, et de tout décortiquer, tu ne réalises pas que peut être, tu vas un peu trop loin et que peut être il n'y a rien entre vous.

Donc voilà, moi je ne prends pas le parti de t'encourager sauf si tu lui dis CASH : je te kiff est ce que c'est réciproque. Sinon, je trouve que tu perds de l'énergie pour rien et que tu devrais peut être te recentrer sur toi même et tu découvriras sans doute d'autres personnes intéressantes !

(C'est fou ce qu'on pond des romans quand on écrit sur PC :yawn:)

Ne pas citer please !

Dernière édition :
23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
Vous savez, je crois que ça a déjà été dit plusieurs fois à @peppy qu'il ya cette impression qu'elle n'écoute pas... Est-ce vraiment la peine de relancer régulièrement le sujet?
Moi je continue à te répondre @peppy parce que je me suis attachée à tes pérégrinations et je pense que tu es le genre de personnes qui a besoin qu'on répète 12 fois les choses, et régulièrement, pour être rassurée ou arrêter de faire carburer ton cerveau à 100 à l'heure. Et ça ne me dérange pas. Et quand ça me dérange ou que j'ai autre chose à faire, je ne réponds pas, c'est pas plus grave que ça :) Et je pense aussi que certaines choses qu'on te dit peuvent résonner aux oreilles de sous-marins qui sont trop timides pour poster, que du coup tu es un peu le porte-parole de certaines personnes sans le savoir.
Alors oui, j'ai bien conscience que les messages de @peppy peuvent agacer, et c'est vrai @peppy que parfois, c'est un peu frustrant de te voir carburer à 100 à l'heure sur des théories du complot alors que ça nous parait évident que ça ne se passe pas du tout comme tu l'imagines dans les faits, ou d'avoir l'impression que tu oublies les conseils d'une page à l'autre. Mais je crois que c'est dans ta personnalité anxieuse de ressasser certaines idées, c'est comme ça, et je pense que tu recherches de l'attention et une oreille ici plus que des conseils, non? :)
Peut-être qu'il vaut mieux suivre d'autres histoires que celle de Peppy quand ça devient trop frustrant plutôt que de lui répéter qu'on ne voit pas pourquoi elle poste (dans le cas où elle ne vous mentionne pas) :) Je crois que le message est passé et que la situation ne changera pas fondamentalement ;)
En plus, ce topic n'est pas juste là pour avoir des conseils. C'est juste un topic de célibattaires, donc on peut raconter n'importe quoi en tant que célibattaire (ou ex-célibattaire pour certaines). Certains messages ne nécessitent pas vraiment de réponses! C'est un défouloir aussi. On poste aussi ici parce qu'on n'a pas envie de "saouler les gens" dans la vraie vie avec nos petites histoires, donc forcément qu'on va écrire des trucs où on aura parfois l'air plus irrationnelle qu'avec nos amis, ou les pensées qu'on a peur qu'ils ne comprennent pas. On poste aussi ici parce qu'on a envie de partager des prises de tête qui peuvent sembler anodines et pas dignes d'être racontées à des proches mais qui nous préoccupent... Et je trouverais ça dommage que certaines filles, @peppy comprise, se censurent sur ce type de posts :)
Je précise que mon propos ne s'applique pas aux conseils un peu brusques ou aux coups de gueule sur le fond d'un message (c'est totalement ok de dire "je trouve tel propos irrespectueux" par exemple), mais juste au fait de remettre en cause la pertinence de messages racontant des préoccupations personnelles ;)

Voilà ce sera tout pour moi mais je tenais à dire que je ne suis absolument pas dérangée par la non-prise en compte de certaines de mes remarques par Peppy! :) Par contre Peppy, je te souhaite de diversifier tes crushs masculins pour dédramatiser tout ça ;)

Dernière édition :
23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
Je ne pensais pas que mon message sur le "groupe de bo goss" (merci pour le titre de leur groupe @selfish :P) susciterait autant d'intérêt :yawn:

@Voodoo. Ce serait vraiment super bizarre d'organiser un déjeuner ou un groupe de travail avec un des gossbo car en gros, je suis en contact avec une autre personne de l'entreprise, et eux ils sont juste là et je leur parle si besoin d'un point de détail mais si j'ai des requêtes, c'est à mon contact que je dois m'adresser. Et d'ailleurs, je suis même pas vraiment le contact de mon contact, il traite plus souvent avec mes boss qu'avec moi... Enfin désolée c'est un peu flou mais je peux pas trop en dire plus:yawn:
Bref, je vois pas comment organiser un truc avec eux :crying:

En plus, comme un cruche, j'ai redemandé à Xavier Canon son nom ce matin parce que j'étais pas bien réveillée, troisième fois de la semaine que je lui demande, meilleure manière de manifester mon intérêt que d'oublier trois fois qui il est:yawn: Après j'étais là "Oups pardon, désolée, je devrais m'en souvenir". Il m'a répondu les deux dernières fois "c'est normal, ne vous en faites pas". NON C'EST PAS NORMAL D'OUBLIER LE NOM D'UN SI BEAU SPECIMEN :winky:
Et Sébastien BG, mon préféré, je crois que je deviens une ado quand j'ai l'occasion de lui parler en mode je lui souris même pas, je regarde ailleurs et je parle par onomatopée pour surtout pas que ça se voit qu'il m'intéresse :yawn: Encore une fois, meilleure manière de draguer :cretin:
Je crois que je suis aussi trop formatée en mode boulot quand je travaille (sauf avec mes vrais collègues apparemment :cretin:) et du coup, je me sens pas du tout capable de marquer mon intérêt :hesite:

Sinon ça craint un peu mais la soirée du bureau se rapproche et je me rends compte que je suis pas du tout neutre à l'idée de voir Romain après plus d'un mois car je pense à la culotte que je vais mettre pour la soirée depuis deux jours, ce qui n'est habituellement pas du tout une de mes préoccupations vestimentaires :lunette:
En gros, j'ai pas envie rationnellement qu'on reprenne la voie passée mais ma libido a un autre avis :shifty: Il faut que je me rappelle le malaise de la dernière fois et que je me le rentre bien dans la tête...

23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
@Sélavy J'ai absolument pas voulu sous-entendre que qui que ce soit était une connasse sans coeur ou quoi :fleur: Et je comprends tout à fait ta frustration car tu es assez claire sur le sujet dans tes précédents messages :)

Et ok, tu penses que ces messages sont nécessaires pour toi, mais ça reste un débat public... auquel à la fois on assiste toutes qu'on le veuille ou non, et à la fois le fait que ce soit public "expose" Peppy aux critiques devant tout le monde, et ça peut être difficile pour elle de ne pas chercher à se justifier si elle veut continuer à poster normalement dans la foulée.

C'est pas drôle pour vous qui êtes frustrées, et c'est pas drôle pour les gens extérieurs au "débat" non plus de se retrouver au milieu de tout ça alors que ça a déjà eu lieu comme échange et que finalement, ça nous oblige un peu à nous éloigner du topic le temps que ça se tasse (c'est ce que j'ai fait la dernière fois perso, et je sais que plusieurs autres MadZ ont dit être gênées mais n'ont pas été écoutées).
Et en plus, cette fois comme la dernière, je suis incluse dans le débat puisqu'on me cite pour démontrer à Peppy qu'elle n'écoute pas (je ne vise personne, je ne sais plus qui m'a citée cette fois comme la dernière), en gros on m'inclut d'office, et ça me paraissait donc nécessaire de revenir sur mon point de vue :fleur:

Et oui, personnellement, je quitte la conversation quand je suis frustrée sur le forum ;) C'est ça la beauté d'un forum où ya pas de harcèlement et où tu connais pas les gens en vrai (pour la plupart), t'as pas envie de parler aux gens, tu leur réponds pas et puis voilà. Quand la réponse de quelqu'un à un de mes messages me saoule ou me stresse, ou même que finalement j'ai plus le temps, je réponds pas (c'est d'ailleurs pour ça que je préfère qu'on m'écrive en public qu'en MP, je considère que si je réponds pas en public, c'est pas malpoli et quelqu'un peut répondre à ma place, alors que par MP, ça se fait pas trop trop).
Et c'est un peu rageant 10 minutes de lire un truc qui agace et de rien dire... puis ça passe et finalement on est beaucoup moins frustrée de "laisser passer" que de se lancer dans un débat pendant 15 ans!

(Message très édité des passages qui me semblaient pas très délicats)

Dernière édition :
23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
@Sélavy
Je me retire du débat et je réponds simplement pour dire que je suis vraiment navrée si j'ai "grave gueulé" sur quelqu'un d'autre que peppy y compris sur toi par le passé, je n'ai pas eu conscience de le faire, encore moins d'être désagréable et il aurait fallu me le dire car je ne considère pas être légitime à ça pour personne.

Dernière édition :
23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
@Sélavy Non mais t'inquiète, je vais éditer mon dernier message, j'ai aussi posté trop vite. C'est typiquement le genre de réponse que je n'aime pas faire normalement car je l'écris sous le coup de "l'émotion" et dans le feu de l'action, et puis après je me relis quand le coeur s'est ralenti et je me dis "c'est bon, aies plus de self-control meuf, c'est pas si grave :facepalm:".
Mais là, grosse semaine, j'ai posté plus vite que d'habitude par fatigue :P (trop de goss bo au boulot :drama:)
Donc fin du truc pour moi quoi :rire: Une salade et au lit :cretin:

8 Mai 2015
621
5 663
5 064
@Endless

@Voodoo. Tu n'oses pas le relancer ? :hesite:

Et merci pour ce que tu as dit sur notre histoire, ça me touche beaucoup :jv:

En fait je crois que je sais que c'est pas bien et que ça pourra être qu'une parenthèse mais ça me fait tellement du bien d'emmagasiner tous ces petits moments de bonheur :happy:

@Lobster

----
Edit.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes