Célibattantes !

18 Septembre 2015
4 778
26 266
3 904
33
@Denverland :hugs::hugs::hugs:
Je ne sais pas trop quoi te dire :shifty: Juste que c'était peut-être bien d'y aller, et de lâcher un peu tes émotions.

@Altaïr. Oui, il semble un peu perdu par rapport à l'âge. Il doit se dire que si il se passe un truc, il y aura forcément un décalage dans certaines étapes de le vie :shifty: Attend de voir. Par contre, je serais pas du genre à foncer dans la chose pour autant si tu veux absolument un truc: il a peut-être besoin de se temps de "pause" "réfléxion" pour poser ces idées (il sort quand-même d'une certaine situation...). Foncer pour braquer la situation est peut-être pas la meilleure chose si il hésite. :shifty:
 
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
Me voilà inscrite sur adopteunmec et je n'y comprends pas grand chose :gonk:
J'ai fais la même chose il y a 2 semaines, je comprenais rien non plus :yawn:

D'ailleurs je venais vous raconter mes 2 rencontres via adopteunmec :nod: Je viens pas souvent ici et j'ai du mal à suivre les histoires de chacun du coup mais bon, je viens quand même vous raconter ma vie :shifty:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
11 Juin 2015
152
1 102
804
@Altaïr. je vous lis en sous marin, donc j'ai suivit un peu ton histoire, bien trop mignonne :) et visiblement le garçon n'est pas pressé mais pas fermé du tout, peut être que tu devrai essayer de ne pas te mettre la pression, te laisser aller à ce que tu as vraiment envie de faire (même si c'est délicat, je pense qu'au pire au moins tu sera fixé, tes attentes et les siennes pourront éventuellement s'accorder après ça et vous éviterez les interprétations (ces connasses! :cretin:) Du courage si tu te lance ^^

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
11 Juin 2015
152
1 102
804
@Sélavy Amen! Merci pour ce message j'ai l'impression d'être un peu moins tarée à me faire des films ^^ j'ai justement envoyé un message dans un dernier élan qui disait à peu près "que ses silences laisser libre à des interprétation foireuses ou pas mais que j'en concluait un peu qu'il était sans doute plus chaud pour qu'on se voit, et je lui ai laissé mon tél en lui disant qu'il choisirait quoi en faire et que ça m'évitera de me poser des questions" ça passe? :erf: c'est horrible j'ai trop l'impression de me rabaisser à faire ça mais je préfère y aller franco pour y voir plus clair parce- qu'il me retourne le cerveau avec son petit jeu et mine de rien ça créé une attente et c'est tout ce que je voulais éviter (nanmého c'est pas compliqué au pire tu me bloque et je vais comprendre trouduc!)
Edit: ah oui et je précise que le gars se connecte hein, il voit bien qu'il a des messages de moi, il est pas busybusy puisque c'est sur insta qu'on parlait et que sans pression il va liker des photos de tatoo tous les jours mais par contre il a du mal à retrouver le chemin de sa messagerie, et surtout moi si j'avais plus eu envie de le voir comme c'est peut être le cas pour lui, bah la nana qui continue de m'écrire je la bloque, je me désabonne mais j'reste pas comme un couillon je lui fais comprendre) tainnn ça m'énerve les mecs qui s'amuse comme ça!
 
Dernière édition :
18 Septembre 2008
3 179
5 055
5 694
@Altaïr : Je pense en effet comme les filles, qu'il en a envie mais qu'il a des peurs, qui sont compréhensibles vu sa situation et votre différence d'âge. Si j'étais toi je tenterai un rapprochement mais plutôt doux et pas trop rentre dedans, du genre lui caresser le bras / la main pendant votre séance film. Je pense que ça pourrait peut être le débloquer et être l'occasion de parler de votre relation.
Dans tous les cas, je pense qu'il faut que tu tentes quelque chose ou que tu abordes le sujet, sinon tu risque de ressasser ça à ton retour et t'en vouloir de ne pas avoir osé sur le coup :erf:.
Courage ! Je suis sûre qu'une fois que la conversation sera engagée / le rapprochement effectué tu seras plus sereine :happy:. Quand est ce que tu rentres à Paris ?

------------
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
Je vais sur adopte une fois tous les deux mois, pour voir, j'accepte qqs charmes, et je réponds un peu... pour voir.... déjà la dernière fois un gars m'avait proposé de passer chez lui direct et là idem...et ça me gave ce genre de comportement, je sais qu'on est sur des sites, mais je trouve que ça fait perdre tout respect en l'autre. Avant, même de chercher à connaître qqn, on lui propose un verre chez moi et un massage.... ça fait tellement Jean-Claude Duss.... sur un malentendu... ça me déprime un peu.... j'ai l'impression que je ne retrouverai jamais les conversations sympas, l'envie de rencontre, le verre puis le restau un peu intimidés mais en même temps heureux d'apprendre à se connaître.... franchement, là, j'ai pas envie de sexe pour du sexe.... même avec non-copain, je me suis rendue compte que ce n'était pas possible... j'ai bugguer en plein acte.... c'est déjà un pas... on va dire que j'avance, doucement et à mon rythme... mais je ne pense pas non plus être prête à faire une rencontre....et là, je sais que ça changera... mais j'ai l'impression que je ne serai jamais à nouveau prête...
 
9 Novembre 2013
8
24
4 654
*Je passe en coup de vent pour râler*
Toujours pas de nouvelles, ça sent le gentil ghostage, et ça fait chier parce que je l'aime vraiment bien ce petit con.
Même si il devait rien se passer, j'adorerais le revoir, ms du coup j'ai pas envie de paraître insistante.
Bref, c'est la loose.

@Altaïr : comme les autres je pense qu'il se freine du fait de sa situation, s'engager de nouveau après ça, ça ne doit pas être évident, d'autant plus si il s'attache a une personne plus jeune, et qui n'a/n'aura pas les mêmes attentes que lui pour l'avenir. Mais il a quand même l'air très intéressé, j'aime assez l'idée du rapprochement physique léger, qui peut aider pour aborder le sujet. Bon courage et profite bien quand même :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes