Célibattantes !

23 Décembre 2012
5 381
60 337
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Dalhousie Bon courage dans ta nouvelle vie! Plus de contraintes, tu es libre de devenir ce que tu veux maintenant :) Je suis convaincue que tu sauras rebondir, et en même temps je me doute bien que ça peut sonner comme des paroles un peu vides car on est dans la même tranche d'âge et je sais que c'est plus flippant maintenant qu'il y a 10 ans de pas savoir ce qu'on fera dans deux mois :) Mais on rebondit :)

@Tamiat @Endless En lisant vos histoires de bonshommes casés qui cachent leurs copines, ça me donne limite l'impression que Romain était un vrai gentleman de m'avoir prévenu avant que je monte chez lui:yawn: ça me rappelle le jour où un mec m'a plaquée par SMS une heure avant qu'on se retrouve tout en annuelant notre rendez-vous. Après que les 2 mecs précédents m'aient ghostée, j'ai trouvé le fait qu'il ait pris la peine d'avertir qu'il me poserait un lapin hyper élégant et je racontais autour de moi que c'était vraiment un mec bien d'agir comme ça :rire: Plusieurs de mes copines étaient en mode :eh: :yawn:

@Tamiat
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

****
Sinon par rapport à Romain, après un mois sans aucun contact entre nous en dehors de son possible stalking en ligne de mes rapports barbants (:cretin:), bah il m'a envoyé un SMS hier pour me raconter une anecdote de boulot.
Je m'y attendais pas en fait car la soirée du boulot est bientôt et je pensais vraiment pas qu'on se parlerait d'ici là. En plus, c'était un peu bizarre de recevoir un message commençant par "Lol tu vois ce que c'est blablabla?" alors qu'on s'est vraiment donné zéro nouvelle en un mois, et que cette absence d'échanges est clairement une rupture par rapport aux mois précédents, on n'a jamais été silencieux pendant aussi longtemps depuis qu'on se connait. Du coup ça m'a fait un peu chelou de recevoir ce SMS comme si de rien n'était où il me racontait soudainement un truc totalement anecdotique. Après avoir raconté son histoire drôle, il a conclu par "J'espère que tout va bien pour toi en tout cas, on en discutera à la soirée du bureau!"
Dans ma tête, au bout d'un mois, je n'étais plus du tout en colère contre lui et je m'étais imaginée la scène de la soirée du bureau s'il se pointait réellement. Parmi les différents scénarios, celui pour lequel je penchais le plus était celui où je lui dirais "oh coucou, ça fait plaisir de te voir, ça fait longtemps!" avant de lui faire la bise, ou peut-être juste un signe de la main, puis de lui parler à lui comme à d'autres collègues, sans animosité et avec peut-être un peu plus de complicité qu'avec les autres. Donc dans ma tête, ce serait vraiment "pas de lézard entre nous, tout est normal!".
Mais en fait, qu'il brise le silence avant la soirée, ça m'a un peu prise au dépourvu vis-à-vis de mes plans parfaits où j'aurais l'air digne et sereine :cretin:, et en plus, que cette reprise de contact ne se produise pas en face-à-face dans une ambiance festive aka mon royaume où j'aurais l'air sociable avec tout le monde, ça cassait vraiment tout l'effet que je m'étais imaginée dans ma tête :rire:
Du coup, je savais pas quoi répondre à son texto parce que je ne me voyais pas du tout répondre avec le même naturel qu'il y a deux mois vu que bah clairement, on n'est plus dans la même relation naturelle, et en même temps ça n'avait aucun sens de le snobber vu qu'on n'est pas supposés être fâchés! Mais j'avais quand même l'impression que je devais être un peu froide dans ma réponse XD
Donc j'ai fait une vague blague en réponse à la sienne et j'ai dit que j'avais été dans la même situation en essayant de pas mettre trop de smileys et en faisant en sorte que ma réponse parle du boulot, pas de moi vraiment :yawn: Et quelques heures plus tard, il m'a répondu en en rajoutant une caisse et en détaillant les circonstances de son anecdote. J'ai commenté par-dessus de manière très factuelle en émettant une hypothèse sur pourquoi la scène qu'il me racontait s'était passé et l'échange s'est arrêté là. Peut-être qu'il voyait pas trop quoi me dire de plus sans avoir l'air ambigu:yawn:

Bon au moins, je sais qu'il a VRAIMENT l'intention de venir à la soirée et de m'y voir, et que bah sans surprise je suis sa meilleure amie du boulot à qui il a spontanément envie de raconter les anecdotes palpitantes de la vie au travail :rire:
 
8 Mai 2015
621
5 663
4 064
@MorganeGirly Tout d'abord merci beaucoup pour ton message <3

Mais quel abruti le mec qui te largue par SMS avant un rendez-vous je suis choquée :oo:

Par rapport à Romain, je sais pas trop quoi en penser (et je comprends tout à fait ce que tu dis sur le fait de le voir en soirée, dans un cadre où tu es à l'aise, je ressens la même chose un peu): d'un côté ça pourrait passer pour une tentative de pas te laisser filer, de l'autre comme tu le dis peut-être que tu es la seule collègue dont il est vraiment proche et à qui il peut raconter ce genre d'anecdotes ? :hesite:

Edit.

Edit:
@Cha_215
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
18 Septembre 2015
4 778
26 267
3 904
33
@Altaïr. est avec le Pèlerin en ce moment même :dowant: J'espère que cela se passe bien :puppyeyes:

Petit suite avec le Brasseur.
Date N°15 et N°16

Lundi dernier c'était mon anniversaire d'expatriation. Donc nous avons pris une bière symbolique. C'était juste tranquille, nous avons papote de tous et rien. Il a enfin fini la bière qu'il avait commencé au moment de notre premier date, c'est trop drôle car j'ai suivie absolument tous le process depuis :happy: Un pote à lui est venu lui donner 5 kilo de graines de chanvre au même moment, a 23h, normal :yawn:
Il a pris ces billets pour son trip en Norvége et Suéde. Et il doit prendre les billets pour la Suisse en février, il m'a dis que si je voulais venir, je pouvais... Il m'inclue de plus en plus dans ce genre de phrase assez loin dans le futur (oui, février c'est loin pour moi...)

Et hier, nous devions aller au cinéma-théatre pour son anniversaire, et plus de place. Donc nous avions décidé restaurant: pareil. Donc nous avons fini par faire des pizzas maison chez moi avec du vin, bières et de la farine partout :yawn: Nous avons parlé de musique et il y a un bon concert en juin prochain, assez cher (70e la place), il a dit qu'il allait nous prendre deux places... :puppyeyes: Il me fait beaucoup rire car il arrive a dire des choses en faisant le pitre mais de manière trés sérieuse. Et il décroche pas pendant plusieurs minutes. Il raconte des histoires absolument abracadabrante et cela me fait pouffer de rire. :yawn: Du coup, j'hésite pas a lui dire que parfois les irlandais me font vraiment peur entre les patates et la bière. La soirée à fini a 11h du soir, les deux endormis (bavouilles en cadeau) devant un film tellement nous étions KO de nos semaines. Je sais pas qui s'est endormi en premier mais je pense que nous étions pas loin l'un de l'autre. :yawn: Le romantisme était mort ce soir là.

Nous sommes dans la période "calme", celle après l'émerveillement, de la découverte des premières fois à tous le niveau, où nous apprenons à nous connaitre de manière plus profonde et intime si je peux dire. J'aime bien ce moment car en général c'est là que tu sais qu'une relation peux aller en mourant ou pas. Et pour le moment ça va.

J'aime bien car nous nous voyons donc 2 fois par semaine, avec dodos à la clef souvent et c'est toujours super cocoon. Je suis un vraie pot de colle quand je dors et il s'en balance :yawn: Juste ce matin il m'a dis que je lui avait piqué la couette lundi dernier et qu'il avait eu super froid du coup :cretin: J'ai un peu rigolé j'avoue :ninja:
 
C

ClemBouBou

Guest
Salut,


Je viens poster ici car je n’ai pas trouvé de sujet dédié à la Rupture, désolée si je me suis trompée.
Je vais essayer de faire cours, depuis 5 ans je suis dans une relation on/off avec un américain que j’ai rencontré à là-bas pendant mon Erasmus. On s’était dit qu’on ne s’attachera pas mais ce fut plus facile à dire qu’à faire. En rentrant en France il a rompu avec moii en me disant que ses sentiments n’étai plus aussi forts maintenant que j’étais loin.
Pendant 5 ans, j’ai pas lâché l’affaire, on a gardé contact on s’est revus plusieurs fois.
Dépendance affective + manque de confiance en moi de mon côté, manque de maturité, peur de l’engagement et égoïsme de son côté sans oublier la distance ont fait que j’ai provoqué beaucoup de disputes et qu’il rompait avec moi à chaque fois qu’on était à nouveau loin.
C’ est devenu un schéma.
Bref cette année nous avons passé 4 mois ensemble à New York, lui pour ses études et moi pour un stage. On s’Est énormément rapprochés, il a beaucoup changé et mûri mais on s’est encore beaucoup disputés.
J’ai été diagnostiquée avec une dépression car mon stage se passait très mal. Ça n’a pas aidé je pense.
Bref on a décidé de partir vivre à Vancouver les deux. Moi j’avais un visa vacances travail et on a fait les démarches pour le sien. Je suis rentrée en France quelques temps pour travailler et remettre des sous de côté. Il est venu me rendre visite 2 semaines et pareil des disputes pour des broutilles. Comme je voulais économiser des sous je ne voulais pas voir de psy ou prendre des médicaments.
Bref il est reparti chez lui, et il n’a pas eu don visa. On a essayé de trouver d’autres solutions mais en se disputant toujours. Il a commencé à douter puis à s’éloigner puis à rompre en Août dernier en me disant qu’il ne m’aimait plus et qu’il ne reviendra plus jamais.
De mon côté je soigne maintenant ma dépression. Hier j’ai appris qu’il déménageait dans le Wyoming pour bosser dans une station de ski (il adore ça) avant de postuler pour un master à l’an Prochain en littérature (il veut être écrivain).
Et ça me fait mal parce que nos vies prennent des chemins différents et qu’alo Que nous avions des projets de vie, il n’en ait plus rien. Et envers et contre tout, je continue à espérer, il y a toujours cette petite voix intérieure qui me dit qu’il faut continuer à y croire et qu’on est fait l’un pour l’autre.
Et en même temps je me demande « pourquoi pas moi? Pourquoi il ne me choisit pas? ». Car je vois mes qualités et je me demande qu’est-ce qui lui manquait ?
Tout le monde me dit de laisser tomber.
J’ai repensé à Sex&the city, l’histoire entre Carrie et Mr Big et quand elle lui demande la même question « pourquoi tu ne m’as pas choisie? » et quand elle demande à ses amies pourquoi elle continue de s’infliger ça alors qu’il la reprend puis rejette à nouveau.
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : MorganeGirly
18 Septembre 2015
4 778
26 267
3 904
33
@Denverland :hugs::hugs::hugs:
Je ne sais pas trop quoi te dire :shifty: Juste que c'était peut-être bien d'y aller, et de lâcher un peu tes émotions.

@Altaïr. Oui, il semble un peu perdu par rapport à l'âge. Il doit se dire que si il se passe un truc, il y aura forcément un décalage dans certaines étapes de le vie :shifty: Attend de voir. Par contre, je serais pas du genre à foncer dans la chose pour autant si tu veux absolument un truc: il a peut-être besoin de se temps de "pause" "réfléxion" pour poser ces idées (il sort quand-même d'une certaine situation...). Foncer pour braquer la situation est peut-être pas la meilleure chose si il hésite. :shifty:
 
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
Me voilà inscrite sur adopteunmec et je n'y comprends pas grand chose :gonk:
J'ai fais la même chose il y a 2 semaines, je comprenais rien non plus :yawn:

D'ailleurs je venais vous raconter mes 2 rencontres via adopteunmec :nod: Je viens pas souvent ici et j'ai du mal à suivre les histoires de chacun du coup mais bon, je viens quand même vous raconter ma vie :shifty:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes