Diantre, l'animateur me relance et me demande si j'ai des trucs de prévus cette semaine ou ce week end. Le truc c'est qu'avec ce mec c'est bizarre, on se connait assez peu finalement et il cherche pas à discuter par sms ou facebook. Et moi qui suis très 2.0, ça me perturbe 
Je veux dire, il sait même pas que j'avais un mec, que je suis plus avec et tout... enfin il a bien du le comprendre mais on n'en a jamais parlé.
Tellement aux antipodes de ma relation avec l'autre imbécile avec qui je parlais toute la journée mais qui du coup connait beaucoup de choses de ma vie. Faut que j'arrête de penser à lui. Mais j'y arrive pas.
Bon et du coup je sais pas ce que l'animateur veut et ça se fait pas trop de dire "je veux pas plus" étant donné qu'il n'a pas été clair. Non ?

Je veux dire, il sait même pas que j'avais un mec, que je suis plus avec et tout... enfin il a bien du le comprendre mais on n'en a jamais parlé.
Tellement aux antipodes de ma relation avec l'autre imbécile avec qui je parlais toute la journée mais qui du coup connait beaucoup de choses de ma vie. Faut que j'arrête de penser à lui. Mais j'y arrive pas.
Bon et du coup je sais pas ce que l'animateur veut et ça se fait pas trop de dire "je veux pas plus" étant donné qu'il n'a pas été clair. Non ?

"

Parce que non non non t’es absolument pas en tort dans ces histoires ! Coup d’un soir ou pas, tu as droit à du respect, et pas à un minimum, à du respect tout court.
) ou un slim et un petit tee-shirt. J'aimerai bien mettre des petits talons mais ça dépend dans quelle rue on passe. Il y a beaucoup de pavés dans ma ville.
Et y'en a bien un qui te plaira aussi ! Tu as pas d'occasions de sortir cet été ? Une soirée, même une fête de village ou un festival...
Parce que bon, si vous vous entendez bien un numéro de téléphone ça se récupère