Célibattantes !

22 Mars 2008
844
644
4 894
@Mélusine94 Ben il ne s'est pas énervé ou ne t'a pas mal parlé non ? Et je ne pense pas que ton message attendait une réponse "Je crois surtout que c'est trop tard pour une amélioration. Vu ce que tu me racontes je vois bien que tu es crevé et à cran."

Je ne sais pas quel est ton passif avec ce mec mais je pense qu'il t'aime bien, qu'il aimerait bien te voir mais qu'il est vraiment malade et occupé. Après il n'a pas non plus l'air très attaché, ça peut peut-être venir mais ça a l'air très une relation plutôt casual pour le moment. C'est le genre d'échange que j'ai avec mon plan culs, ne se voir qu'une fois par mois et ne pas s'écrire très souvent, et ça nous convient.

Est-ce que cette fréquence te convient ?
 
25 Janvier 2016
727
8 137
764
29
@Cappuccino Euh si j'ai vraiment trouvé qu'il était condescendant avec moi et partait du principe que je ne comprenais rien :sweatdrop:
Cela doit faire a peu près 6 mois qu'on se fréquente et il n'a jamais voulu clarifier la situation donc je sais pas si je suis plan cul ou quoique ce soit puisqu'il ne veut rien me dire à ce sujet. A chaque fois que je lui ai demandé il fuit en disant qu'il a pas eu le temps de réfléchir, qu'il est perdu etc. En fait c'est juste que ça l'arrange d'être dans le flou avec moi tout en ayant sa copine :lunette: Il a trouvé que j'avais une façon de voir horrible :facepalm: Pour le passif j'avais publié un message qui expliquait tout quelques pages plutôt, c'est trop long pour que je raconte tout à nouveau. Mais plus ça va plus son comportement me déçoit, il veut juste me garder sous la main.
 
  • Big up !
Réactions : Rocksteady et Tamiat
25 Janvier 2016
727
8 137
764
29
@Cappuccino Ah non mais motivé ou au clair pour les relations humaines avec moi il l'a jamais été XD Par exemple quand je lui ai demandé c'était quoi le terme appliqué à notre relation j'ai jamais mais vraiment jamais eu de réponses comme si c'était difficile à répondre :stare: Il est simplement égoïste et ne pense qu'à lui. Nan parce que faut pas me faire croire quand on dit à une personne qu'on passe la voir la semaine prochaine que ça demande un effort surhumain de lui envoyer un sms pour dire que finalement ça serait pas possible. Lui il préférait ne rien me dire et me laisser poireauter.

@Voodoo. Ahah je suis au courant que c'est pas le plan du siècle mais j'ai que ça :lunette: Et comme je lui ai dit je ne lui demande pas d'être disponible juste de me le dire quand c'est possible ou non. Je trouve que faire exprès de me laisser dans le flou ça se fait pas quoi et c'est ça qui me rend furax. C'est comme s'il me considérait à sa disposition et rien à foutre.
 
25 Janvier 2016
727
8 137
764
29
@Voodoo. Oui tu as raison. Il est tellement focalisé sur lui qu'il est incapable de se mettre à la place d'autrui, en imaginant ce que l'on peut ressentir etc. De toute façon même quand on se voit c'est comme ça: il parle que de lui :rolleyes: Mais je crois que là il est parti bouder et que je n'aurais jamais de réponse à mon message :rire:
Nan et puis le seul autre gars qui m’intéresse actuellement à lui aussi une copine
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Novembre 2013
8
24
4 654
@hellrosa. Ah ok, maintenant je comprends le sens de ta phrase :) ! Perso ma timidité est tout aussi handicapante en virtuel qu'en réel, mais c'est pas comme si on avait pas déjà évoqué le truc et qu'il avait a faire tout le boulot c'est clair! Écoutes, on verra bien...
 
  • Big up !
Réactions : Dalhousie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes