Célibattantes !

KB

9 Août 2010
409
3 461
4 824
@Navia A ta place j'enverrai chier ton """Amie""". Je vois pas de quoi elle se mêle en fait :hesite:. Si elle a envie d'être froide.... parce que tu fais ce que tu veux de ta vie ... et bien ainsi soit-il :dunno: !

Après moi je suis très intransigeante et je déteste les dramas entre potes. Soit on est potes soit tant pis. Il y a déjà assez de problèmes dans nos vies pour en rajouter avec ses amis pour des raisons (que je trouve) absurdes. Ça reste mon opinon hm !


__

Mon crush du taf :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
23 Décembre 2012
5 382
60 350
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Dalhousie J'espère que ce changement de vie est agréable et pas trop flippant!!! Comment ça se passe??

Par rapport à Romain et ce que tu disais, que tu penses que je ne serais pas heureuse avec lui en fait ça m'a fait réfléchir et je me rends compte que je ne me pose même pas la question de ce que ce serait un couple avec lui. Je ne me la pose jamais en fait! Mais c'est pas anormal, si? :hesite: Parce qu'au final, j'ai l'impression qu'on ne peut pas savoir tant qu'on n'a pas essayé, et la seule chose que je vois c'est le moment présent, et le moment présent est vraiment bien, et puis je me dis que s'il est nul après, bah j'arrêterais et puis voilà. Je sais pas si c'est l'inexpérience du couple qui dure qui me fait penser comme ça ou non :hesite:

Enfin quelque part, j'ai l'impression que ce serait un peu notre relation actuelle (moins sa copine :lunette:) une relation idéale pour moi. Peut-être parce que j'ai jamais été très longtemps en couple tout en ayant quand même croisé un nombre pas anodins de mecs, j'ai tendance à mélanger mes expériences amoureuses et amicales quand je compare les situations. Or, Romain me rappelle des expériences déjà vécues, un mélange entre l'excitation de certains mecs passés et l'intimité de certaines amitiés. Je sais pas trop comment clarifier tout ça mais j'ai un peu l'impression d'être avec une de mes meilleures amies que j'aurais envie de chopper quand je suis avec lui :hesite: :yawn:
En plus, je sais que c'est absolument stupide et naïf de ma part, que ça va contre toute logique et rationnalité vu que je sais parfaitement qu'il trahit sans complexe la fille la plus proche de lui :shifty:, mais il m'inspire tellement confiance que dans l'état actuel des choses, bah je suis loin de me dire que si on était en couple ensemble, je douterais tout le temps de lui, ça ajouté au fait que j'ai une personnalité très confiante, ça me parait trop virtuel :hesite:

Après c'est vrai que c'est une situation concrètement très bizarre parce que toute ma relation avec Romain est juste poussée par mes ressentis, contrairement à d'autres mecs où il y avait aussi le côté "parfait sur le papier". Par exemple, je pense complètement que Dan est beaucoup plus "le mec que j'attends". Il répond à plusieurs de mes critères, et je trouve que sa personnalité colle plus avec mes valeurs morales. Sur un site de rencontre, c'est lui que je choisirai sans hésiter et je me dis souvent que Romain n'est pas vraiment "un mec pour moi" parce qu'il n'est pas comme ci ou comme ça, ce qui explique peut-être pourquoi je ne suis pas dévastée non plus par la fin de cette relation. La plupart des autres mecs qui ont compté me faisaient littéralement fantasmer en mode Prince Charmant, l'homme de ma vie c'est lui, et pas Romain.
Mais au niveau de ce que je ressens profondément, hé bien c'est beaucoup mieux avec Romain, il faut être honnête. Du coup, il ne me fait pas "rêver" comme Dan, mais malgré tout le drama avec sa copine et tout, ben je me sens beaucoup plus épanouie...
Du coup c'est très bizarre comme constat :hesite: Je me dis que je ne sais peut-être pas bien "le mec qu'il me faut" au final, si Romain n'est pas ce que je veux sur le papier, qu'il a plein de choses qui devraient clairement me rebuter mais que je me sens si bien avec lui :hesite:
Et du coup, ça rend naturellement difficile de me dire que je ne serais pas heureuse avec lui mais de toute façon, je ne crois pas que je sois capable de me projeter très loin par rapport à lui vu qu'il n'est pas mon fantasme :hesite: Ou alors j'ai juste mûri, je sais pas :hesite:

Sinon avec le recul je pense juste qu'il a compris que c'était pas sain pour moi les discours de girouette et qu'il n'a donc rien dit de déplacé pour ça. Il a eu un mois et demi pour y réfléchir, je pense que mon texto + le fait que je lui avais dit avant de recoucher avec lui que mes limites étaient là, que là je risquais de mal le vivre alors que je soutenais l'inverse jusque là + le fait que j'ai dit "on n'aurait jamais dû faire ça après", j'imagine que pour quelqu'un de bien prise de tête comme lui, ça dû faire son chemin dans sa tête et il s'est dit que ce serait pas cool de relancer l'affaire :lunette:
J'ai tendance à oublier mais il n'est pas trop dans l'effusion, à part niveau sexe. Par exemple, je sais jamais très bien s'il aime vraiment trainer avec nos collègues ou pas, mais là j'ai relancé une invitation pour faire une sorties entre collègues le mois prochain, il répondu oui à toutes les dates proposées 45 minutes plus tard, alors que j'avais pas l'impression que ça le branchait des masses quand j'en parlais vendredi :hesite: Et c'est vrai que quand je lui demande s'il aime trainer avec le groupe, il a l'air de kiffer en fait, alors que ça transparait pas comme ça quoi.

Mais vive les règles j'ai dans un moment de prise de tête pas possible quand j'ai écrit ce weekend :yawn: Je repensais au message de @Rocksteady qui tiquait sur le fait que Romain était enthousiaste à l'idée que j'ai parlé de lui à notre collègue Julie... et j'ai fini par me dire que si ça se trouve il tâtait le terrain pour se taper Julie :shifty: Ce qui est probablement de la pure parano car ça ne m'a même pas effleuré l'esprit sur le coup et même si je sais qu'il apprécie Julie, il ne se comporte pas plus intimement qu'avec une autre collègue avec elle. Bourrée, elle lui faisait des grandes déclarations d'amitié "tu es génial, je t'adore, j'espère qu'on sera collègues pendant de nombreuses années etc." et il était juste un peu gêné :yawn:
Ah la la, heureusement que ce phénomène pré-menstruel dure juste 1 ou 2 jours par mois, je supporte vraiment pas ces accès de parano :yawn:

@Tamiat Ouiii tente la technique des regards en club de sport, je veux savoir si ça marche :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Mai 2015
621
5 663
4 064
@MorganeGirly @KB merci beaucoup ! Je crois que je vais préparer cette discussion à l'avance parce que si je le fais pas mon côté "meuf ultra vénère" va ressortir et je suis pas sûre que "t'es vraiment qu'une merde j'ai juré je vais te faire bouffer tes dents sale fils de chien" soit une bonne entrée en matière :yawn:


@MorganeGirly Je suis sûre qu'avec ta robe il n'avait d'yeux que pour toi :P

J'ai l'impression qu'à la fois il a pas envie que ça se sache au boulot mais il serait fier que t'en aies parlé :hesite:


Edit.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes