Célibattantes !

9 Décembre 2014
326
2 503
3 814
33
@Dalhousie c'était plutôt à demain dans le train ;)

Pas de nouvelles depuis samedi dernier écoute, mais il a l'air d'être beaucoup pris par le boulot et moi je suis pas dans un mood où j'ai envie de courir après quelqu'un (je le suis que très rarement en faite ^^) donc du coup si pas de nouvelles de lui, j'en envoies pas non plus. Il avait proposé qu'on se voit à cette soirée, j'ai annulé mais remplacé par un verre dans un bar sympa. Je pense donc que je lui ai montré que j'étais pas réfractaire, il m'a renvoyé un message dans la nuit pour me dire qu'il avait apprécié notre moment partagé. On verra bien ce que ça donnera ^^
ça m'embête juste d'être définitivement pas en capacité d'envisager quoique ce soit, sinon je pense que je me prendrais un peu la tête pour lui non? là c'est vraiment en mode "j'ai des nouvelles tant mieux, sinon je m'en fous complet" XD ça a un côté assez relax remarquez ^^

(Merci de prendre des news en tout cas, j'ai trop du mal pendant la semaine, je finis hyper tard (comme tout le monde) et la journée j'ai peu de temps pour moi.... en plus je suis pas forcément contente de ce que je fais.... y aura peut être du changement de ce côté là bientôt qui sait?! :) )
 
10 Août 2016
193
690
2 254
34
Paris
@blindfolded Le conseil que je pourrais te donner: surtout quand la personne t'impose un stop, ne partage pas tes sentiments, ou cherche à te repousser d'une quelconque manière, en gros n'insiste pas. Tu souffriras dans le cas contraire. Et parfois, les autres aiment bien que l'on rame pour eux (c'est flatteur), ce qui n'est pas envisageable sans perdre quelque chose.
Tu vas souffrir une bonne fois mais tu pourras passer à autre chose en lâchant prise.

Je suis un peu dans cette situation où je fais le deuil de ma relation passée et d'un crush amical. Mais bon, les gens ne veulent pas toujours que nous faisions parties de leurs vies.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Vous faites comment pour savoir si vous devez accepter quelqu'un ou non sur les sites / applis de rencontre ?

Parfois je me dis que je ne devrais sélectionner que les profils qui me tapent vraiment dans l'oeil.

Et puis je me rappelle d'un gars que j'avais accepté au pif un jour, profil vide, photos peu flatteuses, et dont j'ai été très amoureuse pendant deux ans.

Et en même temps c'est hyper chronophage d'accepter plein de gens. Et surtout, pas envie de donner de faux espoirs. J'ai du mal à trouver un équilibre là dessus, souvent je bloque sur un profil : "je l'accepte ou pas ?". Avec le temps j'arrive à faire mon tri grace aux descriptions, mais quand celle ci ne laisse pas paraître grand chose ce n'est pas évident...
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
@Dalhousie : mais du coup, c'est compliqué de recaler la personne par la suite non ? Et de dire au bout de quelques messages "désolé-e mais ça ne va pas le faire", de fournir des explications etc.

Mais je ne trouve pas ça évident de dire à la personne qu'en gros, on trouve sa conversation ennuyeuse (puisque c'est bien souvent mon principal problème : les conversations ne me stimulent pas assez, je suis du genre grosse blagueuse :ninja:).

Je redoute vraiment cette situation, que je ne sais pas gérer du tout.
 
Dernière édition :
8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
Je suis entrain de replonger dans les tréfonds du crush du taf...
Parce qu'on se charrie en plus maintenant... qu'on a eu droit à des remarques hier... que lorsque je dis que je suis pas tactile, il dit que la prochaine fois qu'il me croise il me fera un câlin :yawn: et que vu qu'on sera au même endroit pendant les fêtes on pourrait se voir ça serait cool...
On mange tous les deux mardis... ça va être chaud... :ninja:
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
@blindfolded : Courage, ce n'est jamais facile quand c'est pas réciproque... :hugs:

@Endless : Je regarde la photo en 1er, la description en 2 et je réponds que si le mec me plait sur les deux plans :lunette: (donc il y en a plein à qui je réponds pas du tout...). Souvent je commence des conversations et je disparais, à moins que j'ai une bonne accroche... Rares sont les mecs avec qui j'ai eu de très grandes discussions mais en général ce sont les bons, avec qui il y a un vrai feeling qui s'est confirmé en vrai par la suite.

-----------------------------------------------------------------------

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes