Bon là sérieux ça commence à bien faire! @Sélavy et @Let_Them_Eat_Cake merci de régler vos différents en MP.




J'attends la suite de tes aventures avec lui avec impatience ! 





Cet échange est la note dont tu avais probablement besoin pour fermer ce chapitre inachevé et passer au suivant.
Mais ne sois pas désabusée, il y a vraiment encore plein de choses pour toi, tu dois simplement les trouver 


, je tiens à faire certaines clarifications, d'autant que ton dernier message hier avait l'air quand même assez touché!
ce n'est vraiment pas du tout le but si c'est le cas et je m'en excuse, je voulais juste lever tout malaise par rapport à cette histoire car ton dernier post hier avant quand même l'air assez touchée par mes propos, que tu dis que ça t'avait remettre en cause certaines choses, et tu avais l'air de dire que c'était le cas d'autres gens donc ça me paraissait nécessaire de faire une mise au point 
J'espère que ce débat ne t'a pas fait peur et que tu ne vas pas me trouver creepy mais je t'ai lu ailleurs et je suis contente que tu nous rejoignes 
Et je crois que ce genre d'histoires est majoritairement sous spoiler justement pour éviter de blesser 

!
à @Denverland , parce que ça a l'air d'une période difficile pour toi, mais je reste persuadée que les choses finissent toujours par évoluer. Même si tu ne vois pas de perspectives tout de suite, elles viendront.
@MorganeGirly , parce que tes messages sont toujours un trésor de bienveillance et de recul sur toi même, ça fait beaucoup de bien à lire.