Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Let_Them_Eat_Cake Je crois que @Sélavy faisait référence à la fois où il y avait eu un clash parce que certains propos avaient été tenus à l'égard de ce topic sur l'ECM et ça avait blessé pas mal de gens ici.
Je suis peut-être bisounours mais j'adore ce topic pour l'ambiance qui y règne, ça me fait de la peine d'y voir des pages d'insultes à peine voilées et de voir que les gens qui viennent y chercher conseil voient leur posts noyés par ça
Ça me fait aussi de la peine de voir @Sélavy violemment prise à partie alors qu'elle fait partie des gens qui ont toujours été là pour m'aider et me remonter le moral sur ce topic, et je pense qu'elle a aussi aidé beaucoup d'autres personnes.
Je suis tout à fait consciente que des différents puissent exister mais je pense qu'on est toutes assez matures pour prendre les choses posément si on nous fait un reproche construit.
En ce sens, je suis d'accord avec @selfish sur le fait qu'un post sorti "de nulle part" pour jeter de l'huile sur le feu n'avait pas sa place ici.
J'espère qu'on saura dépasser ces différents de manière plus apaisée qu'à coup de clash et de sorties de sous-marins comme celle-ci.
---
Edit après rédaction : merci @Dalhousie, si je peux avoir la même réussite professionnelle plus tard ça me va, même si je crois que niveau physique je préfère être Gossip Girl comme dirait @Sélavy
@Voodoo. Merci beaucoup J'attends la suite de tes aventures avec lui avec impatience !
Et @Endless j'ai oublié de réagir plus tôt mais je pense que tu as pris la bonne décision avec ce mec. J'espère que tu vas bien
Merci à toutes les autres (et désolée si j'ai oublié de vous mentionner) pour vos mots de réconforts et vos mots gentils, ça me fait super plaisir
Je vous conseille d'ignorer les personnes ... Comment le dire poliment ... qui ont oublié de grandir et d'être bienveillant.e.s avec les autres. Je vous assure, on se sent beaucoup mieux une fois qu'on a plus à se taper des messages pourris
En plus je suis outrée qu'on ait pu utiliser un gif avec le magnifique David Tennant pour se moquer de personnes que j'aime
Peut-être que tu n'es pas en mesure de la voir mais il y a vraiment de la lumière au bout du tunnel Cet échange est la note dont tu avais probablement besoin pour fermer ce chapitre inachevé et passer au suivant.
Comme @Dalhousie, je crois qu'il est temps pour toi d'avancer dans ta vie. Tu as l'impression que tu avais une vie de rêve en ce temps-là et tu as tout perdu, et ça me touche beaucoup. Malheureusement, on ne peut pas changer les malheurs passés. En revanche, ton futur est encore vierge, et ça ne veut pas nécessairement dire l'appart, le mec ou le job du passé, ça peut passer par quelque chose d'autre qui te fait revivre et vibrer. Je te souhaite donc de retrouver de nouveaux éclats de joie, peu importe où ils se présentent Mais ne sois pas désabusée, il y a vraiment encore plein de choses pour toi, tu dois simplement les trouver
EDIT: Euh la partie suivante a pris tellement de temps à écrire que j'ai pas vu le conflit et là je me rends compte que c'est ptete plus approprié du coup, donc dites-moi si je rajoute de l'huile sur le feu, je sais vraiment pas où je mets les pieds
@Let_Them_Eat_Cake Normalement je n'aurais pas rajouté mon grain de sel pour ne pas faire effet de meute mais puisque tu demandes les avis des autres, j'interviens aussi
@Kaeloolagrenouille J'avais choisi de ne pas répondre hier pour changer de sujet mais bon, vu que la discussion continue et que je pense que par rapport à "l'affaire ramer", la tension est un peu descendue , je tiens à faire certaines clarifications, d'autant que ton dernier message hier avait l'air quand même assez touché!
Voilà, j'espère vraiment que ce message ne rouvre pas des plaies à mon insu ce n'est vraiment pas du tout le but si c'est le cas et je m'en excuse, je voulais juste lever tout malaise par rapport à cette histoire car ton dernier post hier avant quand même l'air assez touchée par mes propos, que tu dis que ça t'avait remettre en cause certaines choses, et tu avais l'air de dire que c'était le cas d'autres gens donc ça me paraissait nécessaire de faire une mise au point
@Let_Them_Eat_Cake Franchement on dirait que tu tends le bâton pour te faire battre (wow je crois que c'est la première fois de ma vie que j'emploie cette expression), t'arrives avec tes gros sabots (et ton passif sur le sujet, mais sans te connaître on peut pas savoir) en plein milieu d'un débat sensible sur l'infidélité, en balançant des avis tranchés et durs pour certaines filles, on a quand même pris le temps de répondre à ton histoire d'ours et crushette (y compris @Sélavy malgré tout ce que tu peux dire sur ton accueil), plusieurs filles t 'ont fait remarqué que le ton de ton message était un peu limite, ben voilà y'avait juste à passer à autre chose quoi (et ton message d'excuse était très bien pour le coup). J
Je comprend pas ce but de partir en guerilla (personnelle en plus, ce que je trouve dégueulasse) contre Sélavy comme si c'était la seule méchante à te reprocher quoi que ce soit, je sais pas comme l'a souligné @Casspinosaure compare le nombre de BU qu'elle a eu avec ceux que tes messages ont récolté et tu verras bien que l'on est plusieurs à penser comme elle que ton intervention était plus que maladroite, fin je sais pas, t'en avais vraiment pas conscience ?
Personne t'a demandé de ne plus poster ici, juste de faire gaffe à tes propos quand ils peuvent être blessants, par contre franchement tout ce qui est attaque personnelle ça fait vraiment pas avancer le débat et perso c'est le genre de truc qui me touche beaucoup, donc je comprend l'envie de @Sélavy de prendre du recul. Mais bordel, c'est pas normal d'en arriver là sur ce genre de topic quoi !
Bon, on peut arrêter de me mentionner ou autre? Je sais pas, ça demande partout d'arrêter de mettre de l'huile sur le feu et pourtant ça continue? Je pense qu'on a tous compris au bout d'un moment non? On peut s'arrêter là non?
@Leah P. je ne préfère même pas te répondre, vraiment, désolé, je ne veux pas être perçue comme méchante, utiliser un ton qui sera mal compris, mais j'ai bien lu ton message.
Sinon je voulais te souhaiter la bienvenue @Lord Griffith trop plombes en retard J'espère que ce débat ne t'a pas fait peur et que tu ne vas pas me trouver creepy mais je t'ai lu ailleurs et je suis contente que tu nous rejoignes
@Let_Them_Eat_Cake Hum... Je pensais pourtant que mon dernier message expliquait longuement qu'on s'en contrefichait pas (en tout cas pas moi) Et je crois que ce genre d'histoires est majoritairement sous spoiler justement pour éviter de blesser
En tout cas, désolée si tu ne te sens pas bienvenue à cause de ça mais c'est juste une question de respecter la sensibilité de tout le monde avec des histoires de vies très différentes les unes des autres, c'est ça la cohabitation
@MorganeGirly Je vais mettre sous spoilers, merci.
Ce n'est pas une question de bienvenue ou autre. Je ne veux même plus en parler, juste essayez de relire avec un autre oeil, en vous mettant un peu à ma place. Certes, mes propos ont été maladroits et blessants, maintenant juste relisez vraiment la partie où je m'en suis pris plein la gueule, et peut-être que là vous allez comprendre.
Maintenant non, je ne tiens plus à poster sur ce topic, ni même à le lire.
J'ajoute aussi un à @Denverland , parce que ça a l'air d'une période difficile pour toi, mais je reste persuadée que les choses finissent toujours par évoluer. Même si tu ne vois pas de perspectives tout de suite, elles viendront.
Et aussi @MorganeGirly , parce que tes messages sont toujours un trésor de bienveillance et de recul sur toi même, ça fait beaucoup de bien à lire.