Je m'auto-énerve. J'ai l'impression que je me prends le cerveau seule parfois...
Nous sommes chacuns de notre coté, à 50m porte-à-porte, car il m'a dis être fatigué. En soi, aprés une semaine de taff, je comprends. Juste que si je fais rapidement le calcul, nous n'allons pas nous voir avant l'année prochaine. Car demain nous sortons chacuns de notre coté, dimanche j'ai un truc, lundi soir je pourrais pas sortir car lundi matin j'ai un rdv super tôt, mardi je dois faire mes affaires, mercredi il a sa fête de travail, jeudi, c'est la mienne. Vendredi il a un concert (ou il m'avait invité mais je pense qu'il a oublié et je me vois pas redemander), et samedi, je pars 2 semaines en Asie. En vrai, si je dois me bouger dans mon histoire pour le voir, je le ferais... Mais j'ai pas l'impression qu'il ferait la même.
Enfaite, ce mec c'est un papillon. Il prends le vent quand il a envie, et ça lui glisse dessus de temps-en-temps.

Je dois pas être normale à voir les choses un peu en mode "ouimaisonvapassevoirducoup

" et lui en mode "popélope

".

Je l'aime bien, vraiment, mais parfois nous sommes deux opposés... Je me demande comment cela fonctionne

Enfin, du ocup, ce soir cela fonctionne pas trop

car je me prends la tête solo. En plus, dans ce genre de situation, je me dis qu'il m'apprécie pas du coup, ou pleins de trucs comme ça qui restent sans queue ni tête.