Célibattantes !

18 Septembre 2015
4 778
26 268
3 904
34
J'ai vraiment pas de bol je crois. Dés que je propose un truc, c'est jamais le bon moment (soit fatigué, soit un truc). J'ai demandé si il voulait passer ce soir car y'a personne chez moi... Mais je connais déjà la réponse d'avance. :erf:

EDIT: d'ailleurs, c'est pour cette raison que je lui propose jamais de venir maintenant. J'ai l'impression que si deux pas en avant, trois en arrière.

EDIT2: bon bah je confirme que c'est mort :erf:

Dernière édition :
8 Mai 2015
621
5 663
5 064
Edit.

Edit: fautes

Edit 2: @KB tu as été prise de vitesse par le cuisinier de mon taf, il a dit qu'il allait m'apprendre à danser la bachata.

Après on parlait de nationalité américaine donc il m'explique qu'il l'a parce qu'il est arrivé ici mineur et il a rajouté "du coup si on se marie t'auras les papiers c'est bon" :yawn:

Dernière édition :
18 Septembre 2015
4 778
26 268
3 904
34
Je m'auto-énerve. J'ai l'impression que je me prends le cerveau seule parfois...

Nous sommes chacuns de notre coté, à 50m porte-à-porte, car il m'a dis être fatigué. En soi, aprés une semaine de taff, je comprends. Juste que si je fais rapidement le calcul, nous n'allons pas nous voir avant l'année prochaine. Car demain nous sortons chacuns de notre coté, dimanche j'ai un truc, lundi soir je pourrais pas sortir car lundi matin j'ai un rdv super tôt, mardi je dois faire mes affaires, mercredi il a sa fête de travail, jeudi, c'est la mienne. Vendredi il a un concert (ou il m'avait invité mais je pense qu'il a oublié et je me vois pas redemander), et samedi, je pars 2 semaines en Asie. En vrai, si je dois me bouger dans mon histoire pour le voir, je le ferais... Mais j'ai pas l'impression qu'il ferait la même. :lunette:

Enfaite, ce mec c'est un papillon. Il prends le vent quand il a envie, et ça lui glisse dessus de temps-en-temps. :lunette:
Je dois pas être normale à voir les choses un peu en mode "ouimaisonvapassevoirducoup :shifty:" et lui en mode "popélope:domokun:".

:hesite: Je l'aime bien, vraiment, mais parfois nous sommes deux opposés... Je me demande comment cela fonctionne :lunette: Enfin, du ocup, ce soir cela fonctionne pas trop :yawn: car je me prends la tête solo. En plus, dans ce genre de situation, je me dis qu'il m'apprécie pas du coup, ou pleins de trucs comme ça qui restent sans queue ni tête.

28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
@Tu as raison

C'est plutôt de la passion non? Et si mais, ça m'a aussi rendue très malheureuse donc c'était pas de l'amour pour moi, dans le sens où je l'entend. Et puis au long terme, c'est pas forcément sain d'avoir l'impression de mourir si on ne peut pas avoir une personne, de tout miser son bonheur, son équilibre sur une seule personne.

@selfish

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
@Alexandra David-Néel : A ce moment là pourquoi vous ne prévoyez pas quand est-ce que vous allez vous revoir avant de vous quitter ? :happy: M. au début me demandait quand est-ce qu'on pouvait se voir la prochaine fois et maintenant on a pris l'habitude de se demander nos dispos avant de se séparer. Comme ça on sait quand est-ce qu'on se revoit même si parfois on se revoit aussi entre temps :).

---------------------------------
J'aime bien les moments niais des débuts de relation :puppyeyes:. L'autre jour j'étais dans ses bras après l'amour, et j'avais envie de lui dire que j'étais / me sentais bien avec lui mais c'était un peu trop solennel du coup je lui dit que je suis bien là et je rajoute (sous couvert de notre délire koala / eucalyptus :lunette:) :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
18 Septembre 2015
4 778
26 268
3 904
34
@Callie. Car en général, nous nous quittons aux pieds levés le matin alors que nous devons ne pas être en retard pour le taff... Et c'est pas rare d'avoir des journées de fous. En soi, le vendredi était un peu le seul jour où nous nous voyons de manière quasi-certaine. :hesite: Mais je garde le concept... Cette "frustration" m'aide pas dans l'ensemble de mes questions quant à cette relation... Même si en général, il assure quand nous sommes à deux après. C'est un peu des bas quand nous sommes pas ensemnble mais super compensé par le reste.

Dernière édition :
18 Septembre 2015
4 778
26 268
3 904
34
@Dalhousie Car c'était vraiment un truc lancé à la râche, vraiment au début de nos rendez-vous. J'aurai l'impression de me taper l'incruste. :erf: Surtout que le groupe en question sont des amis à lui, donc je me vois encore moins m'incruster. Je me suis jamais retrouvé dans le cas où je vois son cercle d'amis.

• Big up !
Réactions : Margotoons

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes