Tamiat
Merci pour ta réponse et pour tes câlins!
En fait, je crois que je plais pour des qualités assez superficielles (physique, conversation, sexe...), qui attirent au premier abord mais qui ne suffisent pas sur la durée. Je ne sais pas, j'ai du mal à tisser des liens profonds et je peine à identifier ce qui cloche (est-ce-que ça vient de moi ou est-ce-que ça vient de l'Autre?). A un moment je pensais qu'en laissant le mec prendre toutes les initiatives de séduction et en étant moins démonstrative que lui (voire un peu distante), je me rendrais d'autant plus attirante à ses yeux. Je crois que ça rejoint un peu ce que tu suggérais sur la difficulté à s'ouvrir à l'autre et je me demande si dans certains cas ça n'a pas joué contre moi. Je crois que j'ai aussi une certaine propension à m'amouracher de mecs pas disponibles émotionnellement, comme si j'avais un radar inconscient qui me menait à eux.
Je ne sais pas, je crois que globalement, je ne sais pas susciter de l'amour chez l'autre, je ne sais pas (plus?) me livrer et être moi-même :-/
(ne citez pas svp)