Célibattantes !

KB

9 Août 2010
409
3 461
4 824
@Juls1207

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sinon pour l'expérience de recontacter lesdits mecs, si tu veux savoir, (d'ailleurs je voulais le raconter ici mais après j'ai eu la flemme) :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Endless Je compatis :yawn: mais au final c'est pas plus mal ! En tout cas merci (@Tamiat et @Altaïr. aussi) vous me montrez que je suis pas toute seule et que le stalkage est un art :yawn:

__

@Sélavy Mon maillot me met particulièrement en valeur :yawn: mais je pense que tu as aussi vu à quel point j'étais fan de bouffe (burgers :bave:) donc je me dis qu'il faut que j'agisse avant que mon corps soit moins tolérant et me le fasse payer.

Sinon je suis d'accord avec ta théorie, moi je ne fais pas de régime, je veux juste manger mieux car je commence à me sentir "grasse" et ça me dérange. Sinon j'aime mon corps mais je sais que je peux être mieux (en 2015 j'avais atteint mon bodygoal) et j'aimerai bien le retrouver car je sais que j'en suis capable (c'était la 1ère fois de ma vie que je faisais du sport !).

Mais je confirme, ta jupe te va super bien :winky:.

@Denverland J'ai une amie qui a fait une liste comme toi, je trouve ça super cool :yawn:. Elle avait des symboles et des couleurs en fonction de ce qu'elle avait fait avec le mec :yawn:.

@Donoma Je pense que tu as pointé un truc important :hesite:. C'est vrai que parfois je me dis "et si je m'étais réellement mise avec lui, ça se trouve on serait encore ensemble" ou "et si ça avait mieux fonctionné ?". Je crois que quelque part j'ai peur de regretter et d'être passée un peu trop vite.
Sinon c'est vraiment cool que tu aies pu faire la paix avec le mec dont tu parles !

Pardon je crois que j'ai rédigé un roman :ninja:

__

Moi aussi je le trouve mignon "à ne pas salir" le stagiaire @Tamiat :yawn:. Et ça se voit un peu qu'il fait plein de choses pour que vous vous rapprochiez c'est... mignon :nod:

Dernière édition :
4 Février 2013
126
1 284
2 324
Toulouse
Après un énième rattage relationnelle j'ai décidé de me faire un petit challenge : un mois sans site de rencontre !

En faite je me suis rendu compte que à la fin de chaque relation j'avais peur. Peur de me retrouver seule sans projet, et/ou bien peur devant l’étendu des possibilités qui s'offre à moi ; je ne sais pas encore. Mais toujours étant qu'après une déception relationnelle je me réfugie dans les sites de rencontres, je parle à pleins de mecs en même temps et j'entame plusieurs connexions en même temps. Sauf que je me suis rendu compte que du coup je prenais le premier venue et que donc ce n'étais pas forcement le genre de personne que je recherchais et donc je perd beaucoup de temps et d’énergie pour rien.
Avec ce mois de pause j'espère réussir à me concentrer sur moi, mes envies et mes attentes.

Bon sinon la semaine dernière j'ai revu N. mon chouchou et on c'est embrassé pour ce dire au revoir. IL n'y aurai pas eu son pote qui l'attendait pour aller en boite je pense que on sera remonté vite faite chez lui pour faire l'amour toute la nuit ! En tout ca doit être que la 4ème fois que l'on se croise en un peu plus d'un an mais a chaque fois on a une attirance de malade l'un pour l'autre. Le problème c'est qu'il a 34 ans, soit 10 ans de plus que moi et même si on est raide dingue l'un de l'autre j'ai peur que notre différence d'âge soit trop grande, finisse par poser problème au bout d'un moment ... Bon j'ai aussi peur qu'il soit du genre 100% exclusif alors que moi pas du tout ...

23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Tamiat Oui en plus à la limite, je comprends qu'on puisse s'en vouloir de faire du mal aux autres sans pour autant changer d'attitude parce qu'on y trouve notre compte et qu'on espère pouvoir se débrouiller pour limiter les dégats. Enfin par exemple, pour Grosminet comme pour Romain je peux comprendre le "je m'en veux pour ma copine et je veux pas te faire de mal mais en même temps j'ai pas très envie d'arrêter" parce que j'en sais rien, ptete que je pourrais agir comme ça, c'est pas top comme attitude mais ça me parait être une situation à laquelle plein de gens plutôt respectueux pourraient être confrontés un jour... Mais là, c'est d'un autre niveau d'aller te raconter ça, c'est ultra ultra égoïste, c'est vraiment n'avoir pas trop de limite dans le respect de l'intégrité émotionnelle des autres...

Et si ta réaction à son texto, ça veut dire que tu as décidé d'un coup de plus le voir, je suis encore une fois impressionnée car c'est comme assez fort après tout le temps que vous avez passé ensemble! :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes