Célibattantes !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
@Hansel
Je comprends tout à fait que ces 2 critères (la drogue et le fait de ressentir moins de sentiments) te donnent envie de tout stopper mais j'aimerais tout de même réagir à ton message.

Tu parles de quelqu'un qui "doit" arrêter la drogue. Sans en avoir discuté au préalable avec lui, sans avoir eu un échange autours de ça, je trouve ça dommage de partir du principe qu'il soit obligé de tout arrêter. Enfin, je comprends parfaitement les craintes, les réticences mais chaque cas est différent, il est toujours enrichissant d'avoir le témoignage d'un vécu particulier pour ensuite adapter sa vision des choses, son jugement, etc.

Ensuite, j'ai la sensation que tu te sentirais comme un poids si tu continuais à voir ce jeune homme alors que tu ressens moins de choses que lui. Mais peut-être que lui ne voit pas les choses de la même façon que toi ? Peut-être que de son côté ça lui irait tout à fait de partager des beaux moments avec toi, quand bien même tu ne ressentes pas les mêmes sentiments ? Ce qui est insupportable pour l'un peut être supportable pour l'autre.

Bref, en fait tout ça pour dire que ça pourrait être chouette que vous discutiez de tout ça ensemble :). Peut-être que tu garderas la même décision mais j'ai la sensation qu'elle sera prise en toute connaissance de cause.

(j'espère que tu ne vas pas mal prendre ce que je dis :shifty: ).

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@Leech
Je suis bien sûr d'accord sur le fait qu'en parler ne peut pas faire de mal. :happy: En revanche, il y a juste un point qui n'a pas été abordé jusque là il me semble, alors que ça a été la première chose qui m'a frappée.

À la place de @Hansel , je pense que j'aurais peur non pas d'être un poids pour lui, mais d'avoir une pression dingue. Si un garçon était très expansif mais surtout se servait de moi comme motivation pour arrêter la drogue, j'avoue que ça m'effraierait. J'aurais peur d'être trop mise sur un piédestal, j'aurais peur du chantage affectif, peur de le quitter et qu'il se remette à la drogue... En gros, je ne serais pas à l'aise à l'idée que quelqu'un se mette en situation de dépendance comme ça par rapport à moi.

Après, c'est l'a priori que j'aurais, et ce serait mal de rester là-dessus ! Il faudrait que j'essaie de lutter contre cet a priori en en discutant et en reconsidérant les choses, évidemment. Mais je pense que c'est quand même un point qui mérite d'être réfléchi quand quelqu'un dit "je vais arrêter la drogue pour toi".

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
xmonochrome;4863595 a dit :
:hello:

Je me suis réinscrite sur Adopte ça tente quelqu'un de m'ajouter en amie ? Comme ça on peut comploter kr kr krr... 

Je t'ai ajoutée :fleur:! Je me rappelle d'un temps où les Madz avaient pris adopte d'assaut, c'était tellement chouette :yawn:!

21 Août 2013
171
132
204
endless;4864093 a dit :
xmonochrome;4863595 a dit :
:hello:

Je me suis réinscrite sur Adopte ça tente quelqu'un de m'ajouter en amie ? Comme ça on peut comploter kr kr krr... 

Je t'ai ajoutée :fleur:! Je me rappelle d'un temps où les Madz avaient pris adopte d'assaut, c'était tellement chouette :yawn:!

on peut rajouter des copines sur l'appli mobile? si oui comment?

@Hansel d'accord avec les filles, tu verras bien ce que ça donne, te prends pas la tête et puis au moins, s'il a des sentiments pour toi, il te traitera bien, et ça c'est toujours bon à prendre surtout si t'aimes faire du kiki avec lui, c'est bien aussi... d'autant que tu as été honnête

moi toujours pas de news du mac, j'ai repondu "bon d'accord" , je crois que je n'en aurait plus...c' est con , il etait mimi

sinon retour de l'ex ... mais faut que je sois forte

Dernière édition :
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
xmonochrome;4864899 a dit :
vanities;4864854 a dit :
J'ai envie de me remettre sur adopte :shifty:

Ouiiiiii plein de Madz sur Adopte et moi qui joue les agences matrimoniales :dowant:

@Endless : Merci ! j'ai accepté ! :cheer:

Ah mais je crois qu'en plus, j'habite dans la même ville que toi :shifty: Déjà que je me suis déjà tapée le même mec qu'une madmoizelle une fois :lol:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
La soirée de vendredi est annulée :sad: Celle de samedi est maintenue :happy: Le mec-avec-qui-je-couchais-avant ne peut pas venir :joy:

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Ça vous est déjà arrivé un mec que vous appréciez plutôt bien en vrai mais qui vous agace par mail/sms ?

21 Août 2013
171
132
204
grisou;4865277 a dit :
Ça vous est déjà arrivé un mec que vous appréciez plutôt bien en vrai mais qui vous agace par mail/sms ?

oui ou l'inverse aussi

y 'a un pote que j'adore en vrai et en virtuel, il est chiant et pas réactif

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Vous me faites hésiter à me réouvrir un compte sur AUM...
:shifty:
(la fille qui change d'avis toutes les semaines)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes