Célibattantes !

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
abecedaire;4867161 a dit :
Du coup c'est drole parce-que je me mets vachement mieux à la place des mecs qui m'ont fait souffrir dans le temps et qui géraient plusieurs filles à la fois. Tu t'en fou à moitié de l'autre en fait. Et ce d'une facilité déconcertante. Malgré le fait que tu puisses passer des bons moments. Je sais pas, ça me fait tout drôle.

Ah mais c'est exactement ça que j'aurais pu écrire plus haut, tu es moi en fait. :halp:

(Et pour le KFC/kebab tu t'en fous, je trouve même ça cool. :cretin: )

12 Décembre 2012
109
109
1 624
Bonjour tout le monde. Je débarque ici mais je suis 2-3 histoires depuis un petit moment que j'adore lire (la fille qui n'a pas de vie!).

J'ai rien de croustillant à raconter, mais je voulais savoir si ça vous est déjà arriver de craquer complètement sur un mec (physiquement), au point d'être vraiment impressionné par lui et ne rien oser faire et se retrouver complètement coincée???

Les détails sont dans le spoiler

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

7 Mai 2014
725
2 868
864
Je me sens presque "harcelée", c'est fou ça! Ça fait du bien à l'égo, mais c'est un peu pesant, quand même! :dunno:
Je veux bien faire connaissance avec toi, mais arrête de m'écrire touuuut le temps!
Elle me demande souvent qu'on se voit à des heures improbables. Moi, à 23h, si je n'ai rien de prévu, je suis déjà en pyjama avec les cheveux en bataille meuf! Du coup, on ne se voit jamais! :yawn: (Moi aussi je mens en disant que je suis débordée :ninja:)

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
@Grisou
Le problème avec la version hypocrite c'est que le gars va très probablement finir par te redemander à ce que vous vous voyez (bah oui, parce qu'après tout c'est pas à cause de lui que vous ne vous voyez pas, c'est parce que t'es occupée :happy:). Je pense qu'à un moment faudra quand même être claire :ninja: (être claire c'est pas forcément blessant hein). Ou alors tu fais la morte mais là c'est pas tip top cool non plus :erf:.

@Sélavy

Mais oui, répond au ptit blond :dowant: ! Puis montrer de l'enthousiasme par sms s'pas évident :hesite:. A la limite avec un smiley ":d" ça aurait été plus enthousiaste mais parfois on pense pas toujours à mettre des smileys (genre quand on écrit entre 2 trucs, à l'arrache ou sans trop réfléchir).

Et dit au Photographe qu'il est canon :dowant:. Si la photo est publique tout le monde a droit de réagit :d.  Puis "see you in 3 weeks" ça veut juste dire que vous vous verrez dans 3 semaines, pas que vous pouvez pas vous parler pendant 3 semaines :happy:. Après j'te comprends, parfois quand je textote avec Le Faon à la fin de ses sms il me dit "Bisous" ou "Bonne journée" et j'ai l'impression que ça clôture la conversation. Une fois je lui ai demandé si il voulait plus que je lui écrive, il m'a dit que, non, du tout. C'est juste une façon de finir poliment un sms en fait, pas forcément une conversation. Breeef. Tout ça pour dire que parfois ce qui ressemble à une clôture de conversation n'en est pas une :cretin:.

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@Leech Oui tu as totalement raison...

Mais finalement je suis passée hier le voir pour récupérer un truc chez lui, on a papoté 20 minutes mais pas plus, on n'a pas grand chose à se dire au final. Et du coup après il m'a envoyé un message s'excusant d'être timide en ma présence et tout. Il arrête pas de s'excuser c'est presque fatigant. Je vais devoir pas tarder à lui dire que je sens pas du tout le truc entre nous :erf:

Bon sinon mon-pote-avec-qui-j'ai-un-peu-fricoté-mais-qu'on-a-dit-qu'on-le-faisait-plus (à mon grand regret haha) est rentré de vacances. J'ai envie de l'inviter à manger un morceau chez moi (enfin je squatte un appart mais c'est pareil) mais.... j'ose pas :facepalm: Enfin ça va me stresser et s'il dit non je vais être triste / vexée. C'est quand même bizarre entre nous, on se parle tjrs et ça fait deux fois qu'il engage la conversation en me demandant si j'ai ramené un mec à l'appart que je squatte en ce moment :hesite:

Bon et là il répond plus sur facebook, il fait quoi encore :non:

(j'ai 15 ans avec lui c'est une cata)

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
powpy;4867214 a dit :
abecedaire;4867161 a dit :
Du coup c'est drole parce-que je me mets vachement mieux à la place des mecs qui m'ont fait souffrir dans le temps et qui géraient plusieurs filles à la fois. Tu t'en fou à moitié de l'autre en fait. Et ce d'une facilité déconcertante. Malgré le fait que tu puisses passer des bons moments. Je sais pas, ça me fait tout drôle.

Ah mais c'est exactement ça que j'aurais pu écrire plus haut, tu es moi en fait. :halp:

(Et pour le KFC/kebab tu t'en fous, je trouve même ça cool. :cretin: )
On est soeur de l'ignorance 8)
Vraiment je comprends tellement mieux les mecs. Car c'est clairement pas quelque chose que j'aurai pas pu faire plus jeune (avant je n'étais pas assez bonne déjà :rire:). Je n'en voyais meme pas l'interet je crois.
Là je trouve que c'est sympa. De se sentir aimée.

@Sélavy Por qué ?! :shifty: Je big up beaucoup de tes post c'est ça ?

4 Août 2014
7
4
54
Salut les Madz, je suis nouvelle sur le forum même si ça fait un moment que je suis vos histoires d'amour (ou autres :P)!
Ça fait un moment que je suis célibataire, je ne m'en plains pas vraiment, juste qu'il manque souvent une présence physique (vous allez peut-être croire que je suis superficielle, mais ce n'est pas le cas du moins je pense :shifty:), quelqu'un pour être présent sans forcément avoir des sentiments. Parce que mon côté prise-de-tête c'est de penser qu'il ne faut pas que je m'attache trop en ce moment, je débute une nouvelle vie, je déménage, etc. Mais rien n'empêche de s'amuser hihi :paillettes:
Vient donc ce mec. Plutôt sympa, plutôt fêtard, rencontré à une soirée, revu à une autre soirée, on s'est majoritairement parlé par messages, et encore, ce n'était pas fréquent du tout, à vrai dire je m'en foutais un peu. Et puis j'ai finalement pu le revoir chez lui, il a fait une soirée. (en me relisant j'ai l'impression de passer ma vie en soirées, mais pas du tout je suis une fille sérieuse :happy:)
Après quelques verres et heures à se chercher, on s'est fait quelques petits plaisirs, et c'était parfait. Il a été parfait. On est conscients de se plaire mutuellement mais je ne sais pas si c'est que physique ou plus, et je ne me vois pas du tout aborder cette conversation-là avec lui... Et je n'ai aucune envie de m'attacher à lui, mais là j'y pense un peu trop je déteste ça, je me surprends à regarder mon téléphone assez souvent pour voir s'il ne m'a pas envoyé de message. C'est vachement vachement (j'ai besoin de me répéter la chose oui) embêtant car je ne veux pas m'accrocher à ce mec.

Voilà c'était ma "petite" histoire, méga passionnante:attaque:
(ne suis pas opposée à vos remarques, suggestions... non là ça devient trop commercial, ouhouh je m'égare)

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
@Sélavy
Ho, mais non, je ne pense pas que la non-réponse signifie qu'il s'en fiche de toi :hugs:. A mon avis c'est juste qu'il n'avait rien de bien intéressant à répondre, si ce n'est un merci (mais perso à sa place j'me sentirais assez bête de juste dire merci :shifty:). Fin, c'est jamais évident de réagir à un compliment :erf:. Parce qu'au final y'a pas grand chose d'autre à faire que de le recevoir.
Puis comme je te disais, le "problème" de ce genre de message un peu "en l'air" c'est que souvent y'a pas grand chose à dire derrière. Pour lancer une conversation c'est toujours plus facile quand on peut répondre à une question (au moins on sait sur quoi se baser pour réagir).

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Y a un gars que j'ai embrassé en boîte il y a quelques mois. Il avait voulu que je dorme chez lui mais j'avais refusé. Et là il vient de poster une photo de lui sur FB et MON DIEU LE CORPS DE FOU. Ca m'a fait quelque chose. :shifty:
J'aimerais bien le lui signaler mais bon, j'en avais parlé longuement ici, le gus m'avait proposé d'aller boire un verre pour me faire poireauter une semaine et annuler au dernier moment. J'ai beaucoup trop de fierté, ça me ferait mal de liker sa photo alors qu'il m'a un peu prise pour une con.
Fin j'sais pas d'un côté cet été j'ai un peu plus compris le fonctionnement des mecs et c'est pas parce qu'il m'a remballé que je suis le dernier des thons non plus. Et puis je m'étais jamais rendue compte qu'il était hot comme ça, si j'avais su je serais allée dormir chez lui moi. :shifty:
Donc je vais mettre j'aime. Je crois. Bon allez t'façon j'ai rien à perdre.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
@Sélavy Haha, génial le cousin dans la même ville que toi :yawn: ! Tu vas peut-être pouvoir en apprendre plus sur Le Photographe grâce à lui :winky:.

Pour Le Blond j'y avais pas pensé parce qu'au premier abord ça me semblait évident que tu parlais de son envie à lui mais c'est vrai que ça peut potentiellement prêter à confusion :hesite:. Mais je pense pas que ce soit non plus très problématique :happy: (sûrement que lui aussi ça va lui sembler évident le fait que tu parles de lui). C'est dans une semaine que vous pourrez vous voir, c'est ça ? Si oui je pense que ce qu'il ya de mieux à faire c'est de laisser passer cette semaine avant de relancer l'idée du rdv en lui disant "Alors, toujours tenté pour qu'on se voit ? Si oui est-ce que tel jour tu serais dispo ? Bla bla".

@Powpy
Mais oui, t'as rien à perdre :d ! Faudra que tu nous racontes la suite :cretin:.

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je suis navrée, je pense pas que je devrais parler de lui ici parce que je crois pas qu'il se passera quoique ce soit, mais j'ai commencé ici, et ce topic est plus actif que celui sur les amis, et voilà :yawn:

C'est fou à quel point côtoyer mon pote me fait évoluer :puppyeyes:

On était à une soirée hier, et on a débattu sur le végétarisme (on trouve tous les deux que c'est important, une fille ne trouvait pas). Et c'est un peu fou, parce que lui est très convaincu et passionné quand il parle, il respire la confiance en lui ; alors que moi j'ai une grosse tendance à fuir les débats parce que je me sens trop "fragile", pas capable de bien exposer ce que je pense, peur de me faire écraser... 
Et à force de le voir faire et d'avoir quelqu'un d'aussi convaincu et pour qui j'ai autant d'estime "de mon côté", ça me donne de plus en plus confiance en moi, et je fuis de moins en moins et m'en sors de mieux en mieux.
Avant-hier, j'étais à une soirée à laquelle il n'était pas, et j'ai réussi à débattre sur le sexisme et l'homophobie pendant deux heures avec un garçon. Et c'est sans aucun doute grâce au fait que j'ai vu mon pote débattre plein de fois, que je me sentais plus forte, et que j'ai "pris exemple".

(Niveau végétarisme, c'est aussi super chouette parce qu'on se lance et on fait nos armes ensemble (je viens juste de me décider à devenir végétarienne, lui réduit sa conso de viande pour l'instant). Comme c'est le début, on apprend plein de choses et on partage. Par exemple hier, la fille avec qui on débattait avait besoin de chiffres, et on en avait pas vraiment. Du coup, en rentrant, j'ai cherché un peu et je lui ai envoyé des articles que j'avais trouvé, comme ça la prochaine fois, on aura ça sous le coude si besoin :happy: C'est vraiment super agréable de plus ou moins vivre le truc avec quelqu'un (même si ce sont des décisions complètement personnelles qui nous tenaient à coeur, c'est absolument pas l'un qui suit l'autre parce qu'on s'apprécie)).

Il est aussi très... exigeant ? C'est pas le bon terme, mais c'est impossible pour lui d'être conscient d'un problème et de l'ignorer. Il me pousse (sans m'en parler directement, juste par sa façon de penser) à me bouger réellement pour vivre en accord avec ce que je pense. C'est grâce aux discussions avec lui que je me suis dit que c'était complètement con de penser tout ça et de ne pas enfin faire le pas pour devenir végétarienne, ou que j'ai contacté une asso pour faire du bénévolat, depuis le temps que je me disais que "ce serait bien si je le faisais un jour quand même".

Bref, voilà, ça a vraiment un effet super bénéfique sur moi d'avoir un mec comme lui dans mon entourage. :puppyeyes:

Comme d'hab, bataille de coussins blabla, mais cette fois c'est tout, pas plus de proximité. Je pense qu'il se passera rien (l'occasion aurait déjà été saisie), et je pense qu'en soi ça me va, je me sens pas vraiment prête à être en couple je crois. J'ai quand même eu une mini pointe de jalousie hier quand une fille était tactile avec lui, et ça m'a vraiment, mais alors vraiment énervée de ressentir ça. :goth: J'espère que je vais passer au-dessus de ce sentiment pourri et que ça se reproduira pas.

Dernière édition :
4 Février 2012
24
6
4 654
epenede
ça me blesse qu'il ne m'écrive pas, ignore mes sms alors qu'il est non stop sur facebook et qu'il a pris le temps de changer ses photos sur adopte. Je veux bien être là pour lui et l'aider dans ses problèmes mais je n''accepte pas d'être snobée quand tout va bien dans sa vie. J'ai l'impression de m'être fait avoir.
ça me laisse une arrière-goût amer. :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes