Célibattantes !

12 Juillet 2013
47
67
1 564
@Gray

Je lis vos histoires en sous marin mais la j'interviens parce que je suis exactement dans la même situation que toi mais moi je n'ai pas le cran de tout arrêter!

Je pense sincèrement que tu as pris la bonne décision. Tu considères surement cela comme une rupture mais c'est pour aller mieux plus vite. Enfin je veux dire qu'arrêter le plus tôt c'est le mieux! Espérer à chaque fois que l'on se voit qu'il va se passer qqch de plus fort, qu'il va changer sa vision de toi (ou moi plutôt car je ne sais pas si tu le vis comme ça) entretient une situation qui deviendra de plus en plus difficile à vivre et donc en prenant cette décision, tu te préserves et tu t'évites une souffrance encore plus rude si la rupture arrivait plus tard!
Et j'imagine constamment le moment ou il va en rencontrer une autre... et ça me fait mal! d'ailleurs, il y a deux semaines, il m'a dit qu'il s'intéressait à une fille... je l'ai plutôt mal vécu! Ce qui me conforte dans l'idée que tout arrêter est la bonne solution et que donc tu as fait le bon choix!!

Je suis de tout coeur avec toi et je pense que je vais prendre exemple sur toi!
Courage!

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
@Cyanea  et @harmonica
Oui, je sais que c'est mieux. Cette relation n'allait nulle part et quand je ne le voyais pas, je me prenais la tête toute seule.
C'était la bonne décision.
Mais ça fait mal quand même.

12 Juillet 2013
47
67
1 564
@Gray

Oui, ça fait mal et c'est tout à fait normal!
ça te fera mal pendant quelques temps... mais ça va passer avec le temps! Tout passe avec le temps!
Tu ne regretteras pas cette décision!

21 Août 2013
171
132
204
@Selavy

haaaan trooooooop mignon, c'est clair que tu lui plait, haaan la chance

si ex coloc t'en parle, c'est quasi sur que Moustache a du dire un truc qui faisait penser que tu lui plaisais

attends la prochaine occasion de le voir, et saute lui dessus!

16 Octobre 2012
84
59
4 679
Paris
Une semaine sans lire vos histoires, ça m'avait tellement manqué !!! J'étais en passe de devenir une célibattue (ok, je le suis encore mais jme soigne) ...

Moi aussi jveux des coupines sur AUM, mon pseudo c'est luss, et je sais pas comment vous ajouter alors à vot'bon coeur medmoizelles :fear:

Je crois que je suis dans une relation nocive, mais j'ai pas envie de l'arrêter. Ca fait 6 mois que ça dure maintenant, qu'il joue de ma frustration, de mes sentiments qu'il connait, sans que je ne sache s'il les partage, là je suis en vacances et bordel ce qu'il me manque, ma confiance en moi dépend de plus en plus de lui, c'est pas bon signe, surtout vu son instabilité.
Voilà, ça fait du bien de se plaindre un peu, demain ça ira mieux, en attendant, je vais rêver de toutes vos belles histoires (mais sérieusement comment vous faites pour rencontrer tant de garçons ???)

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
grisou;4866953 a dit :
Comment on dit à un mec que finalement on n'a pas envie de le voir ? :rolleyes:

Tu as le choix, soit tu le dis franchement :

- Finalement, je ne pense pas que ça soit une bonne idée de se voir.

ou la version hypocrite :

- Je suis très occupée en ce moment. :shifty:

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
:hello: Je viens vous raconter ma petite story de vacances. :cretin: (Je la met en spoiler parce que c'est un truc d'été sans lendemain mais comme vous êtes mes copines je vous raconte tout.)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
vanities;4866980 a dit :
grisou;4866953 a dit :
Comment on dit à un mec que finalement on n'a pas envie de le voir ? :rolleyes:

Tu as le choix, soit tu le dis franchement :

- Finalement, je ne pense pas que ça soit une bonne idée de se voir.

ou la version hypocrite :

- Je suis très occupée en ce moment. :shifty:

:yawn:

J'ai choisi la version "pas le temps ce week end finalement, désolée !" ... donc la version hypocrite haha. Ahem.

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Hier soir, au moment de se coucher: "Je suis content que tu sois venue ce soir, ça me fait vraiment plaisir."

Ce matin, au petit déjeuner: " Non mais 2014, c'est une année de merde. Sauf l'été. L'été il est bien cool" en me regardant avec un grand sourire.

Gni. :jv:

Je suis encore chez lui, il joue et je lis, on fait rien de spécial mais j'ai pas envie de partir, je suis bien. :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes