Bon ben j'ai revu le libraire.
Je viens juste de rentrer
.
Il m'a dit qu'il allait essayer d'arrêter la drogue pour moi, voilà. On a passé la nuit sur le bord du canal st martin à refaire le monde, c'était trop cool.
Il m'a dit qu'il avait raconté à ses potes qu'il arrêtait la drogue pour une fille et qu'il avait l'impression d'avoir treize ans. On a à peine osé se prendre la main. Même si j'avais envie, très envie. C'est gênant, moi aussi j'ai l'impression d'être une gamine. Mais après ce qui m'est arrivé, après mon agression, plus lentement ça ira, mieux ce sera.
Et j'ai l'impression qu'il peut m'accorder le temps dont j'ai besoin. D'ailleurs je lui ai dit cash. Et visiblement ça ne l'effraie pas.
Je sais pas trop dans quoi je me lance, c'est ultra chelou.

Je viens juste de rentrer
.Il m'a dit qu'il allait essayer d'arrêter la drogue pour moi, voilà. On a passé la nuit sur le bord du canal st martin à refaire le monde, c'était trop cool.
Il m'a dit qu'il avait raconté à ses potes qu'il arrêtait la drogue pour une fille et qu'il avait l'impression d'avoir treize ans. On a à peine osé se prendre la main. Même si j'avais envie, très envie. C'est gênant, moi aussi j'ai l'impression d'être une gamine. Mais après ce qui m'est arrivé, après mon agression, plus lentement ça ira, mieux ce sera.
Et j'ai l'impression qu'il peut m'accorder le temps dont j'ai besoin. D'ailleurs je lui ai dit cash. Et visiblement ça ne l'effraie pas.
Je sais pas trop dans quoi je me lance, c'est ultra chelou.

. Chaque personne est différente sur la question des messages / sms. Quand je trainais sur Le topic des amoureuses je me rappelle des longs débats sur les copains de certaines Mmz qui n'envoyaient jamais ou presque de sms alors que pour les Mmz en question ça les faisait souffrir.
. Parce qu'au fond en faisant ça j'ai l'impression qu'il va se brimer mais dans l'intérêt de quelqu'un d'autre. Bon, dans son intérêt indirectement car il pourra être avec toi aussi. Mais est-ce que ça va être une raison assez solide pour enlever toute envie d'y retoucher ? Au fond, il ne fait pas ça parce qu'il n'apprécie plus ça. Enfin, je le connais pas, peut-être que ça fonctionnera
.

moi je pensais que le libraire était trop peace et relax sauf qu'on s'est revus hier encore toute la journée et le soir et ce midi et le mec tombe vraiment amoureux.
il a dit que je lui faisais des "pieuvres dans le ventre". 

)