Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
).
. J'ai plusieurs amies en couple, amies que j'aime voir le WE ou le soir pour parler de choses et d'autres, me confier, des amies quoi
. Et régulièrement, elles me lâchent lorsqu'on a fixé le rendez-vous, au dernier moment "ça t'ennuie si je viens avec (nom de leur mec)?". Alors oui en fait, ça m'ennuie
. Parce que je les aime bien hein, mais ils ne sont pas mes amis, moi je peux pas raconter ma life sans filtre (elles n'ont plus, en fait) et ça n'a rien à voir. Mais c'est hyper compliqué de leur dire non. Je m'en sors à chaque fois pour le moment mais ça me met dans la position de la reloue, je propose qu'on se voit à 3 à un autre moment (j'aime tellement cette situation)(non
) mais je comprends pas trop à quel moment elles pensent que ça va être la même chose avec ou sans leur mec (surtout qu'on se voit pas si souvent, genre une fois par mois). Alors je leur dis que si elles ont envie de passer du temps en couple on peut repousser notre café, parce que je peux comprendre que lorsqu'on bosse toute la semaine on ait besoin de temps en couple le WE, ce qui provoque à chaque fois un "Noooooon OK pas de problème"
.
), je ne me vois pas ramener mon mec lorsque j'ai prévu un déj avec une amie. En groupe c'est différent, mais là
.
), mais n'empêche que j'irais jamais ramener mon copain si je dois voir des ami-es justement parce que ce sont mes ami-es et que mon copain a pas à être présent, sauf exceptionnellement.
)(tu me manques pas, bisous). Sans dire "non" frontalement, expliquer que tu aimerais parler de trucs persos et que du coup tu préfèrerais que vous soyez seules. En contrepartie, montre que tu fais des efforts en faisant la démarche de temps en temps d'inviter tes amies ET leur copain directement en même temps (ça évitera le côté mauvaise surprise puisque là ce sera décidé dès le début). Si tes amies sont un minimum sensées, elles devraient comprendre que tu puisses avoir envie de les voir en tête à tête, que ça n'a rien d'égoïste. Sinon bah euh, l'amour rend con kessketuveux
(non sérieusement si y'a des gens en couple qui comprennent pas ça... bah je plains leurs potes)

Tu m'as fait trop rire ! Non mais pour le moment je trouve toujours le moyen de le dire, et comme elles sont futées elles comprennent, mais ça me saoule d'avoir le "mauvais rôle".
.
. Ou alors ça nous aurait privé d'une grosse partie de la conversation, et de la meilleure
.