Je poste pas beaucoup mais là, je suis pas bien !
Je suis pas bien dans ma vie en général, donc ce petit plus niveau mec me faisait du bien et là, un petit coup de mou et je dramatise.
C'est bête mais (j'en fais tout un fromage) le mec rencontré sur okc et moi on s'entend bien et quand on se voit c'est super MAIS les choses font qu'on se voit pas souvent. Du coup, entre les moments où on se voit, je manque terriblement de confiance en moi, j'ai peur d'aller trop vite, de lui en demander trop (résultat d'un ghosting sévère après que j'ai dit à un mec que j'aimais bien/qui m'aimait bien et avec qui j'avais l'impression que ça pouvait devenir sérieux : "on est à deux doigts de se mettre en couple". Il a pris peur et au lieu d'en parler il m'a ghostée.

J'ai pas compris, je crois que ça m'a traumatisé. ).
Là, on s'est vu samedi, dimanche il etait on firee par texto et hier et aujourd'hui pas grand chose. Si je ne lui écris pas, il dit rien, et il rebondit pas sur mes textos pour créer une conversation. Et du coup, j'ai peur. J'ai peur qu'il voit quelqu'un d'autre (on a jamais parlé exclusivité donc il a le droit) qu'il se rend compte qu'elle est mieux que moi, qu'il veuille plus me voir. Ou encore qu'il dise que je vais trop vite/que c'est trop pour lui/que je lui conviens pas (ce qui serait legitime hein) et qu'il veuille plus me voir. J'ai peur de le perdre en fait. Je l'apprécie beaucoup, il me fait beaucoup de bien, il me pousse à être pas meilleure que je ne le suis mais à être moi et à demander ce que je mérite et ça me fait du bien. J'aime beaucoup ce qu'on partage et sachant que ça vient à peine de commencer, j'ai pas envie que ça s'arrête là. C'est bête mais ces deux derniers jours sans trop se parler me minent.
Je sais qu'on y peut pas grand chose. C'est peut être rien, c'est peut être moi qui dramatise mais j'avais besoin de me vider le coeur (sans lui faire peur à lui

).