Bon, comme rien de nouveau dans ma vie je ne participe pas et me contente de big upper(le garçon qui ne me plaisait pas ne devait pas être intéressé non plus puisque silence radio depuis. Alors qu'il s'est bien marré. Il ne me plaisait pas du tout mais mon orgueil est un peu mis à l'épreuve, quand même

).
Bref, je venais juste évoquer un truc qui me fatigue

. J'ai plusieurs amies en couple, amies que j'aime voir le WE ou le soir pour parler de choses et d'autres, me confier, des amies quoi

. Et régulièrement, elles me lâchent lorsqu'on a fixé le rendez-vous, au dernier moment "ça t'ennuie si je viens avec (nom de leur mec)?". Alors oui en fait, ça m'ennuie

. Parce que je les aime bien hein, mais ils ne sont pas mes amis, moi je peux pas raconter ma life sans filtre (elles n'ont plus, en fait) et ça n'a rien à voir. Mais c'est hyper compliqué de leur dire non. Je m'en sors à chaque fois pour le moment mais ça me met dans la position de la reloue, je propose qu'on se voit à 3 à un autre moment (j'aime tellement cette situation)(non

) mais je comprends pas trop à quel moment elles pensent que ça va être la même chose avec ou sans leur mec (surtout qu'on se voit pas si souvent, genre une fois par mois). Alors je leur dis que si elles ont envie de passer du temps en couple on peut repousser notre café, parce que je peux comprendre que lorsqu'on bosse toute la semaine on ait besoin de temps en couple le WE, ce qui provoque à chaque fois un "Noooooon OK pas de problème"

.
Bref, ça me laisse perplexe. C'est moi qui suis trop indépendante (merci Sherlock) ? Parce que le jour où je suis en couple (si ça arrive un jour

), je ne me vois pas ramener mon mec lorsque j'ai prévu un déj avec une amie. En groupe c'est différent, mais là

.
Vous en pensez quoi ?