Célibattantes !

29 Janvier 2014
869
5 490
4 094
33
Montpellier
@Dalhousie et @Astérie mais là je me sens toute misérable... J'ai envie d'aller chez lui, d'être dans ses bras, de le voir. C'est con hein ? J'en ai tellement envie.

Est ce que ça serait mal ? J'ai pas envie que ça se termine. Pas comme ça, pas là...

Edit : ou de lui écrire quelque chose comme j'ai pas envie que ça se termine comme ça.

J'ai trop envie d'aller chez lui. Je suis trop pitoyable.

30 Septembre 2013
320
3 742
4 844
Bon, comme rien de nouveau dans ma vie je ne participe pas et me contente de big upper(le garçon qui ne me plaisait pas ne devait pas être intéressé non plus puisque silence radio depuis. Alors qu'il s'est bien marré. Il ne me plaisait pas du tout mais mon orgueil est un peu mis à l'épreuve, quand même :cretin:).

Bref, je venais juste évoquer un truc qui me fatigue :shifty:. J'ai plusieurs amies en couple, amies que j'aime voir le WE ou le soir pour parler de choses et d'autres, me confier, des amies quoi :lunette:. Et régulièrement, elles me lâchent lorsqu'on a fixé le rendez-vous, au dernier moment "ça t'ennuie si je viens avec (nom de leur mec)?". Alors oui en fait, ça m'ennuie :lunette:. Parce que je les aime bien hein, mais ils ne sont pas mes amis, moi je peux pas raconter ma life sans filtre (elles n'ont plus, en fait) et ça n'a rien à voir. Mais c'est hyper compliqué de leur dire non. Je m'en sors à chaque fois pour le moment mais ça me met dans la position de la reloue, je propose qu'on se voit à 3 à un autre moment (j'aime tellement cette situation)(non :goth:) mais je comprends pas trop à quel moment elles pensent que ça va être la même chose avec ou sans leur mec (surtout qu'on se voit pas si souvent, genre une fois par mois). Alors je leur dis que si elles ont envie de passer du temps en couple on peut repousser notre café, parce que je peux comprendre que lorsqu'on bosse toute la semaine on ait besoin de temps en couple le WE, ce qui provoque à chaque fois un "Noooooon OK pas de problème" :yawn:.
Bref, ça me laisse perplexe. C'est moi qui suis trop indépendante (merci Sherlock) ? Parce que le jour où je suis en couple (si ça arrive un jour :lunette:), je ne me vois pas ramener mon mec lorsque j'ai prévu un déj avec une amie. En groupe c'est différent, mais là :dunno:.

Vous en pensez quoi ?

6 Avril 2017
444
4 758
314
30
@Drôledeplume Relou (avis cash, allez boum). Non mais sincèrement, à part ma meilleure amie dont je connais le copain et que j'apprécie, n'importe qui me fait ça ça me gonfle (puis ma meilleure amie ne le ramène jamais comme un cheveux sur la soupe ! Souvent c'est genre "Ah merde il était pas censé être là ce jour-là, ça te dérange si exceptionnellement il vient avec nous pour pas être tout seul ?" Et comme c'est exceptionnel ça me dérange pas, et en plus souvent dans ces cas-là il va pas squatter du début à la fin mais va au contraire nous laisser un moment tranquille pour qu'on puisse discuter, iels me feraient le coup à chaque fois de se pointer à deux que ça me fatiguerait vachement plus). Perso je suis la première à avoir un côté un peu fusionnel quand je sors avec quelqu'un, quitte à délaisser mes potes (genre répondre moins vite à leurs messages, leur donner un peu moins de nouvelles, surtout au début parce que c'est tout nouveau et c'est comme si d'un coup j'arrivais plus à gérer mon emploi du temps)(alors que j'ai presque pas de vie sociale mais c'est juste que je suis vite surchargée :yawn:), mais n'empêche que j'irais jamais ramener mon copain si je dois voir des ami-es justement parce que ce sont mes ami-es et que mon copain a pas à être présent, sauf exceptionnellement.
Puis bon le coup du "ça te dérange si je ramène Machin-e ?" ça sent tellement la fausse question, puisque si tu dis non tu passes pour lae relou-e. Après je pense quand même qu'il faudrait essayer de le faire, quitte à perdre des potes (coucou à la meuf qui me sortait du "la vie nous a séparé" alors que c'est elle qui refusait de me voir parce qu'elle voyait son mec, et mentait d'ailleurs à ses parents disant venir chez moi -sans me prévenir- pour aller chez le gars en question :hello:)(tu me manques pas, bisous). Sans dire "non" frontalement, expliquer que tu aimerais parler de trucs persos et que du coup tu préfèrerais que vous soyez seules. En contrepartie, montre que tu fais des efforts en faisant la démarche de temps en temps d'inviter tes amies ET leur copain directement en même temps (ça évitera le côté mauvaise surprise puisque là ce sera décidé dès le début). Si tes amies sont un minimum sensées, elles devraient comprendre que tu puisses avoir envie de les voir en tête à tête, que ça n'a rien d'égoïste. Sinon bah euh, l'amour rend con kessketuveux :lunette: (non sérieusement si y'a des gens en couple qui comprennent pas ça... bah je plains leurs potes)

30 Septembre 2013
320
3 742
4 844
@selfish En même temps, pour moi, proposer d'aller boire un café à deux sous-entend forcément que je vais raconter des trucs persos ! :cretin:

@Laurent-Olivier :yawn::yawn::yawn::yawn: Tu m'as fait trop rire ! Non mais pour le moment je trouve toujours le moyen de le dire, et comme elles sont futées elles comprennent, mais ça me saoule d'avoir le "mauvais rôle".

@Trémazane Ma cousine fait souvent ça, j'avoue que j'adore pas mais j'imagine que c'est compliqué de laisser le petit bout, et comme il est mignon, je m'en accommode. Et perso j'ai aucun scrupule à raconter ma vie quand il est là, j'estime que jusqu'à 5 ans on prend pas trop de risque :cretin:.

Je reviens du café avec mon amie. Et ben dis donc, vu ce qu'elle m'a raconté, valait mieux pas que son mec soit là :rire:. Ou alors ça nous aurait privé d'une grosse partie de la conversation, et de la meilleure :lunette:.
Et je lui ai parlé de ma rencontre foireuse OKC, ça me fait du bien de partager ça, je l'aurais pas fait en présence de son mec.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Dernière édition :
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
@Leech : Je comprends ton inquiétude, mais ne t'en fais pas, je sens que c'est bien pour moi. :happy:
Je vais à mon rythme, je m'écoute, et je ne me sens obligée de rien.
Et au pire si je sens que c'est "trop", rien ne m'empêche de me retirer... Déjà je vais partir en Bretagne chez mes grands-parents pendant quelques jours, ça va me faire du bien de prendre l'air. :happy:

8 Mai 2015
621
5 663
5 064
@Altaïr. C'est vrai que je me suis pas mal reconnue dans ce que tu dis sur J., finalement le mec est bien sous tous rapports mais l'attirance n'est pas spontanée. Je pense que de la même manière, si j'étais restée, j'aurais probablement fini par me "laisser aller" avec le stagiaire. :hesite:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@KB Je suis beaucoup moins fancy que toi je suis sûre ! :yawn:

Je suis de la team "legging baskets (que j'enlève en moins de 10 minutes) vieux pull" dans l'avion, je dors recroquevillée sur mon siège (oui, les pieds sur le siège, mais j'ai pas mes chaussures promis), sans pression. :drama:

Mais je dois faire les yeux doux aux stewards pour avoir du rab d'alcool alors je sais pas si ça compte. :hesite:

.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes