Je reviens d'une nuit avec lui et après un moment de latence hyper gênant parce qu'on a pas encore parlé de notre relation mais en même temps, j'ai grave eu peur qu'il me laisse tomber cette semaine, ça a été franchement cool.
On a regardé la moitié d'un film, fait l'amour et parlé pendant des heures, c'était super.
Et là je ne me supporte plus. Aujourd'hui, je suis bien mais je sais que je vais me prendre la tête jusqu'à la prochaine fois qu'on se revoit. J'en ai marre de moi. Je ne sais pas où on voit, je sais juste que ce qu'on a me convient, pour l'instant je ne peux pas lui donner plus alors le voir de temps en temps et juste profiter du moment sans réfléchir à après, ça me suffit amplement. Mais je ne peux pas m'empêcher de me demander s'il pense à moi, ce qu'il ressent pour moi et surtout s'il n'eSt pas en train de se désintéresser de moi.
Pourtant, je sais très bien que je lui plais beaucoup et qu'on est à peu près sur la même longueur d'onde mais je ne peux pas m'empêcher de me prendre la tête et d'avoir peur qu'il arrête (ce qui en soi n'est pas dramatique puisque je sais vivre sans lui). Je ne sais pas comment faire pour arrêter de me poser mille et une question, de m'inquiéter. C'est pas du tout ce que je veux. Limite, je serais soulagée qu'on arrête de se voir juste pour que j'arrête de me prendre la tête, alors que j'ai pas envie qu'on arrête. Enfin vous voyez le bordel dans ma tête
Sur une autre note, j'adore les moments qu'on passe ensemble. Et cette nuit, on a passé des heures à discuter nu dans son lit

on a parlé de tout et de rien, on a parlé de choses hyper graves et importantes et de choses super futiles. C'était tellement doux, ça faisait tellement longtemps que ça ne m'était pas arrivé.
Ce matin, il avait mis son réveil à 6h parce que je devais partir tôt. Je ne l'ai entendu sonner du coup il m'a réveillé avec un calin

je me suis sentie trop bien.