Célibattantes !

25 Janvier 2016
727
8 137
764
30
@PrincessMey Essayons de voir ça d'un point de vu non pessimiste.
Peut-être qu'il stresse tellement de te voir qu'il a envie d'être au top de sa forme pour faire bonne impression. A la fois il a hâte: proposer un rdv même s'il est pas totalement guéris. Mais en même temps il veut paraître sous son meilleure jour pour toi alors il annule le rdv même s'il a pu aller chez le coiffeur etc.
Tu l’impressionnes avoue 8)

Le mieux c'est de le laisser gérer pour placer un rdv et vous voir. S'il veut vraiment te voir il proposera de lui-même un rdv sûr quoiqu'il arrive et vous vous verrez ;)

Je sais que c'est looiiinnn d'être facile à réaliser en pratique après :happy:

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Je reviens d'une nuit avec lui et après un moment de latence hyper gênant parce qu'on a pas encore parlé de notre relation mais en même temps, j'ai grave eu peur qu'il me laisse tomber cette semaine, ça a été franchement cool.
On a regardé la moitié d'un film, fait l'amour et parlé pendant des heures, c'était super.
Et là je ne me supporte plus. Aujourd'hui, je suis bien mais je sais que je vais me prendre la tête jusqu'à la prochaine fois qu'on se revoit. J'en ai marre de moi. Je ne sais pas où on voit, je sais juste que ce qu'on a me convient, pour l'instant je ne peux pas lui donner plus alors le voir de temps en temps et juste profiter du moment sans réfléchir à après, ça me suffit amplement. Mais je ne peux pas m'empêcher de me demander s'il pense à moi, ce qu'il ressent pour moi et surtout s'il n'eSt pas en train de se désintéresser de moi.
Pourtant, je sais très bien que je lui plais beaucoup et qu'on est à peu près sur la même longueur d'onde mais je ne peux pas m'empêcher de me prendre la tête et d'avoir peur qu'il arrête (ce qui en soi n'est pas dramatique puisque je sais vivre sans lui). Je ne sais pas comment faire pour arrêter de me poser mille et une question, de m'inquiéter. C'est pas du tout ce que je veux. Limite, je serais soulagée qu'on arrête de se voir juste pour que j'arrête de me prendre la tête, alors que j'ai pas envie qu'on arrête. Enfin vous voyez le bordel dans ma tête :halp:

Sur une autre note, j'adore les moments qu'on passe ensemble. Et cette nuit, on a passé des heures à discuter nu dans son lit <3 on a parlé de tout et de rien, on a parlé de choses hyper graves et importantes et de choses super futiles. C'était tellement doux, ça faisait tellement longtemps que ça ne m'était pas arrivé.
Ce matin, il avait mis son réveil à 6h parce que je devais partir tôt. Je ne l'ai entendu sonner du coup il m'a réveillé avec un calin <3 je me suis sentie trop bien.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
@PrincessMey
A mon avis c'est ni quelqu'un qui te balade, ni quelqu'un de timide. C'est beaucoup plus simple. Il est juste hyper mal organisé / très brouillon et n'a, dans le fond, pas tant que ça l'envie de s'investir sérieusement dans une histoire amoureuse, engageante :dunno:. En soi, y'a pas de soucis à être mal organisé et à n'avoir pas vraiment envie de s'engager mais j'pense que, de l'autre côté (si on est la personne qui elle sait ce qu'elle veut), il faut arriver à détecter très vite qui on a en face de soi, histoire d'éviter de perdre du temps avec des gens qui nous conviennent pas.

30 Août 2011
200
309
4 764
Bon bah je vous rejoins... Je suis plus "célibattue" que "célibattante" là... Ca fait qq heures que c'est fini... Après plus de 6 mois, officiellement en couple et plus d'un an qu'on se connait donc plusieurs mois où il trompait son ex avec moi bah... il n'a pas réussi à développer des sentiments amoureux pour moi. J'ai eu un coup de foudre pour lui et c'est la première fois que c'est moi qui me fait larguer... Putain que ça fait mal...
Ce n'était pas une relation super saine mais j'en suis bleue, on avait des petits projets, on a même encore été faire du ski de fond hier... Je me sens terriblement vide sans lui, je me retiens de lui envoyer un message et d'aller le voir (il habite à 5 minutes de chez moi).
J'ai pas envie de voir du monde, j'ai rien mangé depuis ce matin et j'ai déjà envie d'aller dormir pour que la journée se passe même si je redoute d'être demain, de me rendre compte que c'est vraiment fini... Il me manque déjà tellement...

J'espère arriver à rebondir... J'ai pas envie de m'inscrire sur des sites de rencontre, j'ai pas la force de rencontrer des nouvelles personnes pour le moment et j'ai pas envie de tomber dans le cercle infernal des rencontres.
Il faut que je me force à prendre du temps pour moi, à me retrouver, passer du temps seule...

C'est dur... j'aimerais ne plus jamais vivre ça dans le futur...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes