Célibattantes !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
@PrincessMey
T'as totalement raison de prendre le lead sur Tinder parce que des retours des mecs que j'ai eu, la plupart du temps quand ils envoient un message en premier, ils n'ont pas de réponse. Ce qui peut se comprendre en fait, vu qu'une meuf match avec 90 % des gars qu'elle "like" (alors que les mecs, pas vraiment), donc en fait c'est elle qui a le choix en décidant de vouloir parler à un tel plutôt qu'à un tel parce qu'en fait il lui plait plus (et on sait toutes que sur Tinder parfois on like juste "parce qu'on sait jamais, je préfère liker plutôt que de plus jamais retrouver son profil et il a l'air un peu cool quand même"). Bref. Comme un peu partout sur les sites de rencontres, c'est les meufs qui mènent la danse, donc si on veut avoir ce qu'on veut, faut aller le chercher :lunette:.
Bonne continuation avec ton CJH (nouvelle appellation contrôlée :cretin: )

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
@Dalhousie c'est définitivement mort depuis qu'il a une copine.. lol enfin je sais pas si c'est sa copine mais y'a qqn. Il en a parlé à sa collègue-pote qui a lâché le morceau et il a fait une drôle de tête!
Et moi, du coup, je me sens 1000 fois plus à l'aise avec lui... cherchez le problème...

• Big up !
Réactions : Nekhbet
8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
@Dalhousie mais au moins je comprends des trucs et oui...je pense qu'entre l'âge et le taf...oui ça me soulage beaucoup...je peux être plus moi-même, sans avoir peur de faire/dire un truc... c'est zarbi qd même...
Et que Toutatis t'entende pour la belle histoire ;-)

23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
Me voilà de retour de vacances! Message en plusieurs spoilers car je blablate beaucoup :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Au niveau de ce qui me préoccupait avec Romain, ça a vraiment été utile aussi.

Niveau alimentation, je crois que j'ai progressivment recommencé à manger normalement. J'ai l'impression d'avoir un appétit assez léger mais je crois que ce n'est pas du tout anormal, c'est peut-être simplement que je n'ai pas besoin de manger beaucoup. Je suis juste un peu dégoûtée car j'ai finalement acheté avant les vacances en taille M la robe rouge que j'avais essayée en S et je viens de l'essayer, elle me parait quand même un peu grande, donc ça fait des plis et c'est moins sexys, j'ai trop misé sur le fait que j'allais reprendre les kilos perdus à cause de Romain XD

Pour les fans de rêve, je me souviens de deux rêves que j'ai fait pendant mon voyage!

J'ai l’impression que ces deux rêves ont un sens dans mon processus de reconstruction mais je ne sais pas bien lequel!

Sinon j'ai repris le boulot hier.

Et pour conclure sur mon mood musical de ces derniers jours, je suis méga-fan de Bruno Mars et j'ai toujours beaucoup aimé sa chanson When I Was Your Man, et en l'écoutant, je me suis dit que c'était la chanson que Romain devrait m'écrire XD (si l'on fait abstraction du côté couple officiel).

Dernière édition :
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
On se voit pas cette semaine :halp: je répète : on ne se voit pas avant la semaine prochaine.
Mais en vrai ça va, je sais pas ce qu'il se passe mais je suis de bonne humeur cette semaine (oui on n'est que mardi, laissez moi sur mon nuage le temps que ça dure). Du coup, ça m'a attristé 30 secondes (minutes) quand il m'a dit qu'il serait pas dispo et puis ça allait. Là à nouveau ça va, mais j'ai peur de retomber dans le stress de la semaine dernière, parce qu'il est distant au téléphone*, parce que je m'imagine plein de choses qui me contrarient. En fait, au delà du fait de l'incertitude de notre relation (on n'est pas en couple), il y a tellement de choses qui font que je suis mal dans ma peau. Je crois qu'il faut que j'arrive à me retrouver et à retrouver une vie stable pour être vraiment heureuse. Bref je diverge. Tout ça pour dire que il va me manquer pendant cette semaine mais pour l'instant ça va.

*A propos de la semaine dernière, je ne pense pas en avoir parlé. Pendant la 1ère partie de la soirée, on a pu parler un peu, mais ça a été un peu compliqué. J'arrivais pas à lui dire que j'avais eu peur de le perdre (cette peur de lui faire peur, encore), mais il m'a dit qu'il était pas très texto, mais que ça ne signifiait pas que je ne compte pas pour lui. Il a dit qu'il tenait à moi même s'il ne le montrait pas quand on ne se voyait pas. C'était chou, et puis le reste de la nuit a prouvé qu'il tenait à moi donc je ne m'inquiète plus (pour l’instant ? )
Ahlala, et moi qui n'ai pas envie de me prendre la tête :facepalm:

Edit : fautes

Dernière édition :
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
Petit passage éclair. :lunette:
Ce matin, B., mon grand-père spirituel alsacien, m'a envoyé ce message (et je pense qu'il l'a envoyé à d'autres, dont Pèlerin) :
...
:sweatdrop:
Allez, mieux vaut en rire. :lunette:

Je m'en retourne à mes activités, je reviendrai vous lire plus attentivement plus tard. :ninja:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes