Célibattantes !

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@Cyanea : Oh :erf: Et lui est sur la même longueur d'onde que toi à ce niveau ou pas du tout ?

Dernière édition :
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Cyanea :erf: qu'est-ce qui s'est passé qui t'a fait prendre conscience de ça?

@Sélavy je pense aussi qu'un merci ou un ";)" c'est le minimum quand quelqu'un te complimente.
L'excuse comme quoi il a pas le temps/sait pas quoi répondre; j'y crois pas. Surtout s'il est très actif sur snapchat. Du coup je vais complètement à l'encontre de @Leech :shifty: et je te rassure pas, mais je suis partisane du "il donne pas de nouvelles = il s'en fout".
Après tu verras bien quand il rentrera s'il revient vers toi (let's hope so!:))

30 Juillet 2014
27
14
1 074
Paris
twitter.com
Mon premier message sur ce topic, alors je me lance! :paillettes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sinon je pars en vacances mercredi soir avec des amis, dont un avec qui je pense qu'il y a moyen que je m'amuse bien... :winky:

Dernière édition :
4 Février 2012
24
6
4 654
epenede
Me voilà moi aussi de retour sur adopte du coup. Je suis faible :facepalm: mais quand je pense à mes futures parties de jambe en l'air ça me remonte le moral :paillettes:

Salut tout le monde :hello:

Something weird happened.
A chaque fois que je viens raconter un truc là, il se passe un truc super folklo dans ma vie après, mais fuck it, j'en ai parlé à tout le monde, maiis c'est comme si c'était pas assez visiblement.

Il m'est arrivé un truc assez classique en fait. J'ai commencé à avoir un sexfriend. D'habitude, je fais pas ce genre d'erreurs, enfin erreurs en ce qui me concerne pcq je sais pas assumer, je fais juste ds les plans culs occasionnels, ou les relations, l'entre deux je gère pas). Mais bon, je venais d'avoir le coeur broyé, et la simple idée de m'attacher de nouveau à quelqu'un me nouait le ventre de peur.
Donc voilà, je rencontre ce mec, il est cool, il est sympa, on couche bien. On a un très bon feeling, il me fait bcp rire, et puis le truc c'est qu'il me parle bien de ces conquêtes, comme ça, j'ai un rappel constant qu'il veut rien de sérieux.
L'été arrive, l'été est là, je m'amuse de mon côté sans m'attacher réellement. Mais j'apprécie sa compagnie, j'apprécie son humour, j'apprécie un peu tout en fait. Trop surement.

Il est vraiment cool et affectueux et tendre, et la tendresse, ça a toujours été ma kryptonite. J'y vois toujours plus que ce qu'il n'y a réellement je suppose.
Enfin bref, on apprécie la compagnie l'un de l'autre en dehors du sexe. Et là, je sais pas, il est devenu ambigu. Du moins j'ai eu l'impression qu'il l'était je sais pas.
Quelques remarques. Quelques phrases. Rien de concret mais ça a suffi à mettre le bazar dans ma tête. Ca a suffi à faire balayer toutes mes certitudes.
Et sur le coup, ben je savais pas comment réagiir, j'étais perdue... Du coup, pour une fois (malheureusement), j'ai fermé ma bouche.

Faut croire que ma forteresse n'était pas si solide. A l'idée que quelque chose d'autre soit possible, j'ai d'abord eu peur, eu envie de fuir, et puis...

On se voyait pas svt (une fois par semaine) et puis là, un laps de temps plus long que d'habitude, et je me suis interrogée. Je me suis montée la tête toute seule je crois. Ridicule. Bref, je le revois et là ben ca se passe bien, sauf qu'il me sort des réflexions que j'encaisse moyen. Et surtout, je me souviens qu'il couche avec une autre.
Ca me fait mal. Et comme j'ai été blessée peu de temps avant, je veux arrêter l'hémorragie, sans compter cette ambiguité qui me rend folle. Du coup, ben j'y suis allée cash, je lui ai dit que je commençais à avoir des sentiments et que je préférai arrêter.
Il a pas protesté.
Je lui ai dit que ca me ferait chier de plus lui parler, que je voulais lui parler, mais plus tard, pas maintenant.
Il m'a dit qu'il voulait qu'on se parle, qu'il était pas intéressé que par mon corps, qu'on faisaitt une sorte de big break.

Je sais que j'ai bien agi. Mais une semaine plus tard, j'ai encore ces questions qui me tournent dans la tête, à quoi rimait ces putains de remarques ?
Et en meme temps, je me dis que si ca rimait à quelque chose, je lui ai donné l'opportunité de m'en parler, et il l'a pas fait.
On était tellement bien, c'est quand même balot. Et en meme temps, j'aurais pas pu continuer non plus très longtemps.

J'aimerais qu'il aie des sentiments pour moi, c'est con hein. Ou alors j'aimerais que les miens s'envolent, et disparaissent avec la fin de l'été.

Mon problème, c'est de croire que la tendresse chez un mec est l'expression de sentiments. pff.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
J'ai percuté un truc cette nuit. J'étais à moitié consciente, moitié endormie, et je me suis dit "ce serait atroce que je m'attache au blond et qu'il me rejette comme mon ex a pu le faire". J'ai mixé les situations dans ma tête, j'ai imaginé le blond me virer de chez lui a la tombée de la nuit, après avoir fait du sexe, car "j'ai envie d'être seul maintenant, j'ai pas envie de dormir avec toi" (ce qui fait plus plan cul qu'autre chose).

Et plein d'autres situations merdiques qui me sont arrivées dans mes deux précédentes relations. J'ai peur je crois, de lui faire confiance, de m'attacher, et qu'il s'en foute. De faire des projets toute seule, qu'on soit un "faux couple".

Il est un peu plus âgé que mon ex, travaille, mais ça ne veut rien dire. Je veux pas souffrir a nouveau :erf:. Mais j'ai tellement peur de passer à côté d'une belle histoire. Il est tellement tendre avec moi que ça m'angoisse, très gentil et avenant sans être collant... Et sa façon de me regarder, avec tant de bienveillance, my god mais qu'est ce que ça cache?? Ça me perturbe tellement, ça fait depuis mon premier copain qu'on m'a pas regardée comme ça, mes ex étaient très peu démonstratifs...

Je suis obligée de me méfier franchement, d'essayer de lui trouver de défauts pour compenser (pourquoi il s'intéresse à moi??), j'ai encore un peu de chemin à faire avant de me remettre sur pieds!

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
@endless : C'est un big-up qui veut dire "on ressent la même chose" :shifty: C'est super difficile à gérer. J'ai envie de m'emballer mais il y a quand même quelque chose qui me retient, toujours ce "et s'il se foutait de moi ?" qui revient et toujours l'angoisse de la souffrance présente. C'est franchement pas évident. :erf:

Sinon, il vient demain. Chez moi. Enfin chez mes parents (absents hein :yawn:). J'ai peur. :lol: Je vais me sentir trop mal à l'aise je crois. J'ai beaucoup de souvenirs ici avec mon ex, ça va me faire bizarre d'être avec quelqu'un d'autre dans ce lit là. :shifty: Autant j'avais déjà dormi avec d'autres garçons dans mon lit dans mon appart, autant dans celui de quand j'étais ado, un seul quoi. J'amène très très rarement des personnes (garçons ou filles) ici, alors pourquoi je lui ai proposé de venir ? :dunno: Ca me fait très bizarre en fait, je sais si c'est une bonne idée de l'avoir invité ici. En plus il y a rien à faire, surtout qu'il arrête pas de pleuvoir.

Bon sinon, il a réclamé une nouvelle série pour qu'on regarde tous les deux. :shifty:

Mais je ne me fais plus d'illusions, du moins pas aujourd'hui. Je pense que c'est vraiment qu'affectif, parce qu'on en a besoin tous les deux et rien de plus. De son côté du moins. C'est dommage mais bon. Je me pose toujours autant de questions pour savoir si c'est vraiment une situation qui me convient ou non, si je risque d'en souffrir quand ça se terminera... :dunno:Je n'ai toujours pas trouver de réponse, alors je profite. :shifty:

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Mais quel fucking lunatique bordel.

Je sais pas pourquoi je parle de lui ici en fait. Mais je sais pas où je peux en parler.

Parfois j'ai l'impression d'être sa copine mais sans les avantages.

:facepalm:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Trouvez moi un crush, n'importe lequel, que je redevienne vraiment tranquille et je-m'en-foutiste au sujet de mon pote :halp: C'est pas encore la cata mais mon cerveau mes hormones commencent tout doucement à aller dans une direction que je ne veux pas voir :goth:

À part ça, un mec m'a abordée pendant que j'attendais le RER. Il m'a dit que j'étais très jolie, blabla. Il était beau, mais alors BEAU :bave:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Les sites de rencontres ce n'est vraiment pas pour moi @Missabc ! Après rien n'empêche d'aller faire un tour pour découvrir un peu ce monde :ordi:

Et sinon, est-ce qu'aujourd'hui on peut encore croire au coup de foudre avec un garçon qui viendra m'aborder dans la rue d'une façon trop romantique et avec qui je passerai la fin de mes jours (même quelques jours feront l'affaire) ou je regarde trop de comédies romantiques ?
:tears::dunno:

23 Mars 2014
30
5
54
pliine;4872665 a dit :
Les sites de rencontres ce n'est vraiment pas pour moi @Missabc  ! Après rien n'empêche d'aller faire un tour pour découvrir un peu ce monde :ordi:

Et sinon, est-ce qu'aujourd'hui on peut encore croire au coup de foudre avec un garçon qui viendra m'aborder dans la rue d'une façon trop romantique et avec qui je passerai la fin de mes jours (même quelques jours feront l'affaire) ou je regarde trop de comédies romantiques ?
:tears::dunno:

Dommage c'est sympa les sites de rencontre :P

Waw je rêverais de vivre ce genre de coup de foudre... après je pense que ça ne nous coûterait rien d'y croire ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes