Salut tout le monde
Something weird happened.
A chaque fois que je viens raconter un truc là, il se passe un truc super folklo dans ma vie après, mais fuck it, j'en ai parlé à tout le monde, maiis c'est comme si c'était pas assez visiblement.
Il m'est arrivé un truc assez classique en fait. J'ai commencé à avoir un sexfriend. D'habitude, je fais pas ce genre d'erreurs, enfin erreurs en ce qui me concerne pcq je sais pas assumer, je fais juste ds les plans culs occasionnels, ou les relations, l'entre deux je gère pas). Mais bon, je venais d'avoir le coeur broyé, et la simple idée de m'attacher de nouveau à quelqu'un me nouait le ventre de peur.
Donc voilà, je rencontre ce mec, il est cool, il est sympa, on couche bien. On a un très bon feeling, il me fait bcp rire, et puis le truc c'est qu'il me parle bien de ces conquêtes, comme ça, j'ai un rappel constant qu'il veut rien de sérieux.
L'été arrive, l'été est là, je m'amuse de mon côté sans m'attacher réellement. Mais j'apprécie sa compagnie, j'apprécie son humour, j'apprécie un peu tout en fait. Trop surement.
Il est vraiment cool et affectueux et tendre, et la tendresse, ça a toujours été ma kryptonite. J'y vois toujours plus que ce qu'il n'y a réellement je suppose.
Enfin bref, on apprécie la compagnie l'un de l'autre en dehors du sexe. Et là, je sais pas, il est devenu ambigu. Du moins j'ai eu l'impression qu'il l'était je sais pas.
Quelques remarques. Quelques phrases. Rien de concret mais ça a suffi à mettre le bazar dans ma tête. Ca a suffi à faire balayer toutes mes certitudes.
Et sur le coup, ben je savais pas comment réagiir, j'étais perdue... Du coup, pour une fois (malheureusement), j'ai fermé ma bouche.
Faut croire que ma forteresse n'était pas si solide. A l'idée que quelque chose d'autre soit possible, j'ai d'abord eu peur, eu envie de fuir, et puis...
On se voyait pas svt (une fois par semaine) et puis là, un laps de temps plus long que d'habitude, et je me suis interrogée. Je me suis montée la tête toute seule je crois. Ridicule. Bref, je le revois et là ben ca se passe bien, sauf qu'il me sort des réflexions que j'encaisse moyen. Et surtout, je me souviens qu'il couche avec une autre.
Ca me fait mal. Et comme j'ai été blessée peu de temps avant, je veux arrêter l'hémorragie, sans compter cette ambiguité qui me rend folle. Du coup, ben j'y suis allée cash, je lui ai dit que je commençais à avoir des sentiments et que je préférai arrêter.
Il a pas protesté.
Je lui ai dit que ca me ferait chier de plus lui parler, que je voulais lui parler, mais plus tard, pas maintenant.
Il m'a dit qu'il voulait qu'on se parle, qu'il était pas intéressé que par mon corps, qu'on faisaitt une sorte de big break.
Je sais que j'ai bien agi. Mais une semaine plus tard, j'ai encore ces questions qui me tournent dans la tête, à quoi rimait ces putains de remarques ?
Et en meme temps, je me dis que si ca rimait à quelque chose, je lui ai donné l'opportunité de m'en parler, et il l'a pas fait.
On était tellement bien, c'est quand même balot. Et en meme temps, j'aurais pas pu continuer non plus très longtemps.
J'aimerais qu'il aie des sentiments pour moi, c'est con hein. Ou alors j'aimerais que les miens s'envolent, et disparaissent avec la fin de l'été.
Mon problème, c'est de croire que la tendresse chez un mec est l'expression de sentiments. pff.