Tout à l'heure j'ai un moment de gros blues parce qu'un client m'a donné en dernière minute l'adresse où le rejoindre et c'était à une rue de l'endroit où Romain et Julie m'ont plantée le soir de mon anniversaire.
Donc en repassant sur ce chemin ce matin, ma distance et ma bonne humeur de vacances s'est franchement détériorée et c'était à nouveau de cette soirée que mes pensées ont été encombrées pendant toute la matinée. Heureusement, une fois que j'ai quitté le quartier et que l'après-midi est passé, je me suis à nouveau sentie beaucoup mieux. Mais j'ai l'impression aussi qu'au moindre stress, je risque de repenser à tout ça.
Il y a 1 heure, j'ai reçu un appel de mon employeur du job freelance qui a avancé la deadline pour rendre mon boulot, je sais pas si je vais pouvoir le tenir, ce qui m'a stressée, mais au bout de 30 minutes, je me suis rendue compte que je comportais presque comme si ce stress était encore lié à Romain, alors qu'aucun rapport, mais l'histoire avec lui tournait en boucle dans ma tête!
Parfois, je suis vraiment tentée de tout oublier, de faire comme si de rien n'était, je n'ai pas envie de m'embarrasser avec de la rancoeur et de la colère, avec le stress de les revoir alors qu'on doit continuer à se côtoyer. Parfois, j'ai l'impression que je suis dans une situation paradoxale où je me sens obligée de leur faire la tête par principe, que je vais devoir jouer le rôle de la fille offensée, alors que je voudrais juste pouvoir les traiter comme des collègues comme les autres, tout reprendre comme si mon anniversaire n'était jamais arrivé.
Bon après, il faut dire que ça ne fait même pas un mois que tout ça est arrivé, je suis peut-être comme d'habitude un peu trop impatiente de voir mes pensées négatives se résoudre
@Dalhousie @Lenehän Merci à mes interpréteuses de rêve

Moi ça ne me dérange pas qu'on joue Madame Irma, je trouve que ça donne toujours une nouvelle perspective
En parlant de l'amour des amis, je ne sais pas si c'est moi qui suis plus sensible à ce genre de commentaires parce que j'en ai besoin en ce moment ou juste un concours de circonstances, mais j'ai l'impression que mes copines ne m'ont jamais autant dit que j'étais belle, alors que c'est le moment où j'ai le plus besoin d'entendre ça.
Et ça me donne un peu des forces pour le moment où je vais revoir Romain car comme dit la célèbre philosophe Khloé Kardashian, "avoir l'air belle est la meilleure des revanches"

Je veux être aussi magnifique que mes copines me voient pendant cet événement du bureau! Et ça me rassure aussi un peu car il y aura 20-30 personnes alors qu'au début, je croyais qu'on serait juste une dizaine. Et du coup, il y a des gens qui ne sont pas particulièrement potes avec Julie et Romain mais qui m'apprécient qui seront là donc ce sera plus facile de les éviter que je ne pensais, et ça m'évitera de coller aux basques de mon boss toute la journée en pensant que c'est la seule personne qui n'aura pas envie d'aller parler à Romain et que Romain évitera
(Dans mon prochain message, je reviendrai sur vos histoires, c'est promis chères Madz

)