patzbawa;4872897 a dit :Sur adopte en ce moment je tombe souvent sur des mecs à la recherche d'un cdi. L'été ce n'est pourtant pas la saison ou l'on veut se mettre en couple ?!
Bref, c'est des bombes surtout celui qui est guitariste aux yeux bleus![]()

de vos conseils, je suis allée voir le pote du Serveur, pour demander discrètement s'il avait des nouvelles de lui, savoir comment je pourrai reprendre contact. Bon, j'ai demandé ça avec un immense sourire, du coup, il a grillé immédiatement qu'il me plait et là il m'a demandé si je savais qu'il a une copine, depuis un bon bon moment
Et bien sur, je ne savais pas. Mon pote a halluciné quand je lui ai raconté l'histoire comme quoi le serveur voulais me voir (et vu comme il me l'avais demandé, c'était clair que je lui plaisais).xmonochrome;4872956 a dit :missabc;4872646 a dit :Qui a déjà essayé les sites de rencontre ?
Il y a tout un sujet sur Adopte un mec![]()

powpy;4872984 a dit :Vous vous souvenez du pote de l'ex de ma pote qui m'aimait bien ? Celui qu'on devait voir au bar et que finalement non et que du coup celui-ci avait fini par prendre mon numéro ?
Bref peu importe.
Toujours est il qu'il a essayé de m'envoyer quelques textos après cette fameuse soirée où on s'est loupé. Il m'a demandé ce que je faisais, je lui ai dit que j'étais occupée, fin de la discussion.
Sauf que depuis il m'envoie des SMS complètement WTF. Au début je l'ai pris à la rigolade, je lui répondais, ensuite je lui ai demandé poliment d'arrêter et maintenant je ne réponds tout simplement plus.
Quand j'en ai parlé à ma pote en lui demandant pourquoi il s'acharnait sur moi comme ça, si c'était un moyen de se foutre de ma gueule parce que je l'avais jeté (alors que concrètement non, il n'a jamais été très entreprenant) elle m'a répondu "euh mais en fait non je pense juste qu'il t'aime bien donc il cherche un moyen d'attirer ton attention".
Ah bon.
C'est pas possible, j'attire vraiment que les tarés.![]()
.patzbawa;4872897 a dit :Sur adopte en ce moment je tombe souvent sur des mecs à la recherche d'un cdi. L'été ce n'est pourtant pas la saison ou l'on veut se mettre en couple ?!
Bref, c'est des bombes surtout celui qui est guitariste aux yeux bleus![]()

cyanea;4874224 a dit :FOUS-LE DEHORS, ON PREND NOT' POP-CORNjones;4874217 a dit :Limite, j'ai hate qu'il parte pour en parler![]()
![]()

maike;4874269 a dit :@mevja loin comme 2h de TGV, mais sachant que je bosse le week end et qu'il prépare un concours très très prenant (ahah avant de l'écrire je m'étais pas rendue compte à quel point on se verrait jamais, voilà qui règle la question)