Célibattantes !

4 Février 2012
24
6
4 654
epenede
Sur adopte en ce moment je tombe souvent sur des mecs à la recherche d'un cdi. L'été ce n'est pourtant pas la saison ou l'on veut se mettre en couple ?!
Bref, c'est des bombes surtout celui qui est guitariste aux yeux bleus:bave:

23 Mars 2014
30
5
54
patzbawa;4872897 a dit :
Sur adopte en ce moment je tombe souvent sur des mecs à la recherche d'un cdi. L'été ce n'est pourtant pas la saison ou l'on veut se mettre en couple ?!

Tu l'as rencontré sur adopte? Mentalement il est comment?

12 Décembre 2012
109
109
1 624
@Sélavy @xMonochrome
Merci pour vos réponses (et à une autre Madz mais je trouve plus sa réponse). BON, donc déjà je suis pas seule à pouvoir me trouver hyper impressionnée pas un homme. Bonne nouvelle :shifty:
Sinon, sous l'impulsion des menaces d'xMonochrome de me faire bannir du topic si je n'agissais pas :cretin: de vos conseils, je suis allée voir le pote du Serveur, pour demander discrètement s'il avait des nouvelles de lui, savoir comment je pourrai reprendre contact. Bon, j'ai demandé ça avec un immense sourire, du coup, il a grillé immédiatement qu'il me plait et là il m'a demandé si je savais qu'il a une copine, depuis un bon bon moment :annoyed: Et bien sur, je ne savais pas. Mon pote a halluciné quand je lui ai raconté l'histoire comme quoi le serveur voulais me voir (et vu comme il me l'avais demandé, c'était clair que je lui plaisais).
Enfin bref. Suivant. Ça m'a bien bien soûlé et énervé contre lui sur le coup.C'est quelque chose que j'aime vraiment vraiment pas! Mais maintenant je passe à autre chose... notamment à un "copain" qui vient me voir ce week-end. Il s'était passé 2-3 choses avec lui ya 3 semaines (on a couché ensemble). Je suis pas sure de vouloir quoi que ce soit d'autre avec lui, je verrai comment se passe le week-end.

@Canapé Faudrait mettre les cerveaux sur pause parfois. Je compatis. C'est typiquement quelque chose que je pourrai me dire dans le même cas que toi. Si ça t'arrive de nouveau, dis toi qu'au pire si vraiment c'est du foutage de gueule, le garçon il a beau être beau (haha), ben il est sacrément con.

23 Mars 2014
30
5
54
powpy;4872984 a dit :
Vous vous souvenez du pote de l'ex de ma pote qui m'aimait bien ? Celui qu'on devait voir au bar et que finalement non et que du coup celui-ci avait fini par prendre mon numéro ?
Bref peu importe. :lunette:
Toujours est il qu'il a essayé de m'envoyer quelques textos après cette fameuse soirée où on s'est loupé. Il m'a demandé ce que je faisais, je lui ai dit que j'étais occupée, fin de la discussion.
Sauf que depuis il m'envoie des SMS complètement WTF. Au début je l'ai pris à la rigolade, je lui répondais, ensuite je lui ai demandé poliment d'arrêter et maintenant je ne réponds tout simplement plus.
Quand j'en ai parlé à ma pote en lui demandant pourquoi il s'acharnait sur moi comme ça, si c'était un moyen de se foutre de ma gueule parce que je l'avais jeté (alors que concrètement non, il n'a jamais été très entreprenant) elle m'a répondu "euh mais en fait non je pense juste qu'il t'aime bien donc il cherche un moyen d'attirer ton attention :dunno:".
Ah bon.
C'est pas possible, j'attire vraiment que les tarés. :facepalm:

C'est marrant je connais un type comme ça, super lourd haha il est surement pas méchant mais il devrait revoir sa technique de drague !

4 Février 2012
24
6
4 654
epenede
@Missabc Je ne lui ai pas beaucoup parlé pour le moment mais il ma l'air sain d'esprit et intéressant. En tout cas il est trés aimable j'attends de le rencontrer pour voir la suite.

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Il est venu lundi soir, mardi soir et là je l'attends..
Je n'ose pas changer de topic, j'ai peur que ça me porte la poisse :dunno:.

21 Août 2013
171
132
204
patzbawa;4872897 a dit :

mais euuuh, tu l'as vu en vrai? parce que les mecs d'adoptes, desfois, ce sont des pros de photoshop et facetune...:caca:

@Maike vous etes loins comment?

@zenobe pour le spoil 3, ça sent pas trop mauvais, en plus il t'a pas sauté comme un chacakl à côté de ton pote et les messages sont assez explicites (meme si tard et bourré rhooo), moi j'aime bien, je vote pour

Pour raconter ma vie toute puuuuuuurie... alors mon ex est viendue pour un truc administratif, on a dormi ensemble tout collé mais ni bisoux ni rien... tant mieux parce que je ne veux plus de lui (juste au niveau sesque, c'etait genre top, mais on n'a rien en commun)

sinon j'attends les soirées d'Aout pour trouver un nouveau crush, car là, l'ancien crush est devenu mon pote et ne m'attire plus (même si parfois il me drague, parfois il m'ignore, maintenant, c'est juste un pote et juste ça me saoule mais point de folie dans ma culotte)

d'aillerus faut que j'arrete de trainer avec lui parce qu'il m'empeche inconsciemment de rencontrer des mecs (vu qu'on se tripote amicalement, ça fait fuir la proie potentielle) , ça tombe bien car à la derniere soirée, je l'ai trouvé blessant alors je le cause plus (salut ,j'ai 15 ans)
l'anniv d'une pote bientôt et d'une autre, j'ai bon espoir de pecho quelques faisans (et sans mes potes habituels)

et peut etre de trouver l'amûûûûûr, oh yeaaah!

don't cite plizzz

Dernière édition :
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Il est chez moi depuis deux jours, j'ai beaucoup beaucoup à raconter :halp:

Limite, j'ai hate qu'il parte pour en parler :yawn:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
cyanea;4874224 a dit :
jones;4874217 a dit :
Limite, j'ai hate qu'il parte pour en parler :yawn:
FOUS-LE DEHORS, ON PREND NOT' POP-CORN :cretin:
:yawn:

Non, j'ai peur de dormir chez moi toute seule, je veux pas le virer :cretin:

Là il est au téléphone avec un pote qui a rompu avec sa copine, ce matin on a parlé 1h30 de nos ruptures respectives : c'est JOYEUX :yawn:

21 Août 2013
171
132
204
maike;4874269 a dit :
@mevja  loin comme 2h de TGV, mais sachant que je bosse le week end et qu'il prépare un concours très très prenant (ahah avant de l'écrire je m'étais pas rendue compte à quel point on se verrait jamais, voilà qui règle la question)

c'est un jouable , mais pas pout de suite de suite en effet

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes