Je déborde de niaiserie.

Ce garçon est incroyable et vraiment adorable.
Il est arrivé chez moi (donc chez mes parents) mardi soir après moult péripéties. Le programme était assez simple : une nouvelle série avec "5 saisons ?! Ah c'est bien on a de quoi faire pour un bon moment !", de la bière, du rosé, de la bouffe (on fait des crêpes en plus

), du sexe, des discussions et des grasses matinées.

On se découvre petit à petit et on est tous les deux de plus en plus à l'aise et naturels. J'adore cette période dans une relation.
Hier, pendant le petit-déjeuner, on a beaucoup beaucoup discuté. Genre presque deux heures quoi. On était bien, on était dehors, au soleil avec un poil de vent avec nos café et thé respectifs. Je ne sais plus trop comment le sujet est arrivé mais on a parlé de nos ruptures. Il en souffre encore beaucoup. En même temps, 7 ans de relation terminée il y a à peine trois mois, c'est normal. Il m'a raconté des choses qu'il avait déjà évoqué mais il a mis plus de détails, en a évoqué de nouvelles. Il a beaucoup souffert, en souffre encore et tient encore à elle (comme on tient tous à notre premier amour je pense (enfin je tiens encore à mon ex aussi alors bon

)). Il m'a posé des questions sur la mienne aussi. Bon, j'ai pu trop en parler étant donné qu'il me coupait toujours la parole mais j'ai rien dit, j'ai bien senti qu'il avait besoin de parler. Il m'a fait beaucoup de peine en fait, j'avais l'impression de me revoir quelques mois plus tôt.

Il m'a dit qu'il pensait que leur relation ne finirait jamais et finalement, il s'est pris ça dans la gueule.

Ils ont eu exactement la même fin que mon ex et moi, ça m'a fait très bizarre.
Et puis il m'a enfin demandé ce qu'il s'était passé pour que je sois hospitalisée. Je dis "enfin" parce que je voyais qu'il avait déjà voulu me poser la question au tout début mais qu'il avait pas osé

C'était la première fois que je racontais tout ce qu'il s'était passé à quelqu'un que je ne connaissais pas d'avant. C'était hyper important pour moi, je suis contente qu'il ait abordé le sujet. Il a voulu savoir les raisons mais en fait, j'ai fini par tout dévoiler : les trois hôpitaux, ma TS, mon épilepsie et patati et patata. Il m'a posé des questions un peu plus personnelles, on va dire ça comme ça, des choses sur ma personnalité. Il a eu beaucoup de mal à comprendre certaines choses, comme le fait que je n'osais plus dire les choses ou faire des choses par peur du jugement de l'autre. Il voulait des exemples pour comprendre un peu mieux, j'ai pas osé lui dire "Bah par exemple avec toi, j'ai envie de plus mais j'ose pas te le dire."

Au lieu de ça, je suis restée sur un exemple plus basique. Il comprenait toujours pas pourquoi j'étais comme ça mais cherchait tout de même à comprendre : c'est vraiment quelque chose que j'apprécie chez les gens.

Finalement, il a terminé la discussion par "Mais en fait, ton gros problème, c'est ton manque de confiance en toi. Alors que bon, tu n'as pas de quoi, tu as tout ce qu'il faut."

Ego reboosté puissance 1000.
Le reste de la journée a été tout doux. On est pas si tactile que ça habituellement mais là, on se touchait tout le temps. Un qui passait devant l'autre, l'autre qui lui touchait les hanches, on regardait la série dans les bras l'un de l'autre, on se faisait des bisous (il arrête pas de me faire des bisous sur le front, il faut qu'il arrête, c'est un truc qui me rend dingue ça

). Quand on a couché ensemble hier, les deux fois étaient particulières, c'était..."intense". C'est pas le bon mot mais c'est ce qui s'y rapproche le plus.
Et puis c'est cool, il se met à faire des blagues, à me montrer des choses qui l'ont marqué, des choses comme ça. De mon côté, je reprends mon vrai langage à base onomatopées. On devient nous même quoi, c'est cool.

On parle de tout, de nos amis, de nos familles...
Ah oui et il a rencontré mon frère

Trop gênant : mon frère qui m'appelle et qui me dit qu'il arrive le soir pour prendre quelques affaires. Il a complètement paniqué, il m'a posé je sais pas combien de fois si mon frère était au courant, si c'était sur que ça ne gênait pas qu'il soit là, il était mal à l'aise. En même temps, normal.

On est pas ensemble mais il est déjà confronté à un de mes frères.

Mais comme c'est mon frère qui est très sociable, ça s'est bien passé. Bon il m'a un peu regardé l'air de dire "Euh c'est qui lui ?" mais bon, je sais que j'aurais des questions plus tard.

Finalement, il (Monsieur Grand

) l'a trouvé très cool.
C'était vraiment cool, je suis super contente qu'il soit venu.

Je sais pas quand on va se revoir, il doit bosser mon mémoire mais il m'a quand même proposé de passer un soir dans la semaine.

Et il a rajouté "de toute façon, on s'écrit, comme d'habitude".

Je suis contente, j'ai l'impression qu'on a passé une sorte de cap, qu'on s'est rapproché. Je suis contente qu'on se soit confié l'un à l'autre aussi. Mais bon, quand il a dit au téléphone à son pote "de toute façon, les relations à distance ça ne marche jamais" j'ai vite déchanté.

Mais ça va en fait, je le vis plutôt bien : on passe du bon temps, on profite et c'est tout ce qui compte pour l'instant.
Edit : Haha, pardon pour le pavé

Et le pire, c'est que je n'ai même pas tout raconté avec tous les détails

Genre j'ai pas raconté le coup de l'innondation de la salle de bain sous la douche parce qu'il est hyper grand et qu'on est foutait partout.