Célibattantes !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
@zenobe Pour le spoiler numéro 3 je dirais que ça sens bon quand même :d. Il a l'air surtout très timide et/ou n'ose pas faire le premier pas de peur de se prendre un vent. Il t'envoie quand même de gros grooos signes te montrant qu'il est intéressé ! Et peut-être que de son côté il croit que tu ne l'es pas. Parce que par exemple quand il s'est rapproché de toi durant la nuit, tu n'as pas "répondu" positivement envers lui. Enfin, tu n'as pas fait de "pas" vers lui. Allez, va falloir que un de vous 2 se lance :cretin:. Mais je pense que y'a moyen que des trucs cools se passent.

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
-molly-;4874727 a dit :
Le Chou me demandait quand je rentrais. Comme c'était dans longtemps il me demande si je ne peux pas remonter tout ça tout ça.  Je lui dis qu'il ne fallait pas me tenter,  et il me propose des dates. Je lui dis okay (dans ma tête c'est toujours un gros Carpe Diem géant) et là il m'a achevée en me disant qu'il me prenait les billets ! Oh my fucking god. :halp:Donc mardi mercredi et jeudi prochain je les passe chez lui.  :cretin:

C'est @Arabesque  qui va pouvoir niaiser en choeur avec moi.

Hiii, mais c'est parfait tout ça ! Et le coup des billets, ça le rend encore plus chou !

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Ne pas citer.

Je suis allée dans un bar avec ma pote hier soir. On a croisé le pote de son ex, vous savez celui qui m'aime bien et qui m'envoyait des messages chelous (on va l'appeler le Rigolo :cretin:). Je lui ai fait quelques reproches pas méchants et en fait ce gars est complètement barré. :yawn: Il m'a dit qu'il avait fait ça juste parce que ça le faisait rire et qu'il pensait ne jamais me revoir. Finalement il est bien drôle et on a passé la soirée ensemble à se marrer. J'ai su après que ma pote lui a maintes fois glissé à l'oreille des petites provocations du genre "alors on drague Powpy ? :cretin:" et à chaque fois il le prenait à la rigolade. Je veux pas faire dans l'analyse à deux sous ni me jeter des fleurs mais je crois qu'il cache sa timidité derrière son sens de l'humour particulièrement développé. :coiffe:
Ses potes ont essayé de me draguer mais il m'a sauvé la mise plusieurs fois. En fait concrètement il n'a tenté aucune approche si ce n'est quelques danses et compliments mais il m'a tellement fait rire toute la soirée que je l'ai trouvé bien plus entiché que la plupart des gars qui m'aborde en soirée avec des compliments tout faits (suis je claire ? :cretin:).
D'ailleurs après comme il a vu que c'était mort avec moi (dixit ma pote) il m'a aidé à draguer (bon il a failli tout faire foirer à plusieurs reprises mais je trouvais ça tellement drôle que je lui en voulais même pas:yawn:). Il me présentait aux gens en disant que j'étais une fille géniale et tout. :shifty:

Grâce à lui j'ai pu parler à un gars super beau. Bon pas de feeling particulier (il avait 7 ans de plus que moi quand même) mais il avait un sourire de fou et dès que je m'éloignais je le voyais m'observer de loin et me sourire.
Lorsque le bar a fermé on est resté un peu avec lui et ses potes pour discuter et il a fini par me demander mon numéro pour m'inviter à dîner chez son pote qui habite dans mon village "il y aura du bon vin :cretin:". J'ai trouvé ça marrant comme prétexte pour avoir mon numéro du coup j'ai accepté.

A la fin lorsqu'on rejoignait nos voitures avec ma copine elle a reçu plusieurs SMS du Rigolo qui disaient en gros qu'il espérait que j'avais chopé après tout ce qu'il avait fait pour moi et que la prochaine fois il serait *insérer ici la description de mon style de mec, j'édite parce que c'est trop reconnaissable*

C'était une bonne soirée au final, j'avais même pas bu, j'y étais allée en tenue de jour (jean baskets YOLO), je pensais vraiment pas qu'on allait sortir et finalement j'ai rencontré pleins de gens. (Et y a un mec qui est venu nous voir à la fin de la soirée devant le bar et qui a sorti "alors elle c'est la fille la plus gentille de tout le bar, je vous jure elle a passé la soirée à sourire et à rigoler avec tout le monde". Ca sortait sans doute de la bouche d'un bourré mais j'ai trouvé ça trop mignon. :ninja:)

Dernière édition :
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Je déborde de niaiserie. :shifty: Ce garçon est incroyable et vraiment adorable.

Il est arrivé chez moi (donc chez mes parents) mardi soir après moult péripéties. Le programme était assez simple : une nouvelle série avec "5 saisons ?! Ah c'est bien on a de quoi faire pour un bon moment !", de la bière, du rosé, de la bouffe (on fait des crêpes en plus :nomnom:), du sexe, des discussions et des grasses matinées. :cretin: On se découvre petit à petit et on est tous les deux de plus en plus à l'aise et naturels. J'adore cette période dans une relation. :happy:

Hier, pendant le petit-déjeuner, on a beaucoup beaucoup discuté. Genre presque deux heures quoi. On était bien, on était dehors, au soleil avec un poil de vent avec nos café et thé respectifs. Je ne sais plus trop comment le sujet est arrivé mais on a parlé de nos ruptures. Il en souffre encore beaucoup. En même temps, 7 ans de relation terminée il y a à peine trois mois, c'est normal. Il m'a raconté des choses qu'il avait déjà évoqué mais il a mis plus de détails, en a évoqué de nouvelles. Il a beaucoup souffert, en souffre encore et tient encore à elle (comme on tient tous à notre premier amour je pense (enfin je tiens encore à mon ex aussi alors bon :shifty:)). Il m'a posé des questions sur la mienne aussi. Bon, j'ai pu trop en parler étant donné qu'il me coupait toujours la parole mais j'ai rien dit, j'ai bien senti qu'il avait besoin de parler. Il m'a fait beaucoup de peine en fait, j'avais l'impression de me revoir quelques mois plus tôt. :erf: Il m'a dit qu'il pensait que leur relation ne finirait jamais et finalement, il s'est pris ça dans la gueule. :erf: Ils ont eu exactement la même fin que mon ex et moi, ça m'a fait très bizarre.

Et puis il m'a enfin demandé ce qu'il s'était passé pour que je sois hospitalisée. Je dis "enfin" parce que je voyais qu'il avait déjà voulu me poser la question au tout début mais qu'il avait pas osé :lol: C'était la première fois que je racontais tout ce qu'il s'était passé à quelqu'un que je ne connaissais pas d'avant. C'était hyper important pour moi, je suis contente qu'il ait abordé le sujet. Il a voulu savoir les raisons mais en fait, j'ai fini par tout dévoiler : les trois hôpitaux, ma TS, mon épilepsie et patati et patata. Il m'a posé des questions un peu plus personnelles, on va dire ça comme ça, des choses sur ma personnalité. Il a eu beaucoup de mal à comprendre certaines choses, comme le fait que je n'osais plus dire les choses ou faire des choses par peur du jugement de l'autre. Il voulait des exemples pour comprendre un peu mieux, j'ai pas osé lui dire "Bah par exemple avec toi, j'ai envie de plus mais j'ose pas te le dire." :yawn: Au lieu de ça, je suis restée sur un exemple plus basique. Il comprenait toujours pas pourquoi j'étais comme ça mais cherchait tout de même à comprendre : c'est vraiment quelque chose que j'apprécie chez les gens. :happy:
Finalement, il a terminé la discussion par "Mais en fait, ton gros problème, c'est ton manque de confiance en toi. Alors que bon, tu n'as pas de quoi, tu as tout ce qu'il faut." :puppyeyes: Ego reboosté puissance 1000. :cretin:

Le reste de la journée a été tout doux. On est pas si tactile que ça habituellement mais là, on se touchait tout le temps. Un qui passait devant l'autre, l'autre qui lui touchait les hanches, on regardait la série dans les bras l'un de l'autre, on se faisait des bisous (il arrête pas de me faire des bisous sur le front, il faut qu'il arrête, c'est un truc qui me rend dingue ça :puppyeyes:). Quand on a couché ensemble hier, les deux fois étaient particulières, c'était..."intense". C'est pas le bon mot mais c'est ce qui s'y rapproche le plus. :happy:

Et puis c'est cool, il se met à faire des blagues, à me montrer des choses qui l'ont marqué, des choses comme ça. De mon côté, je reprends mon vrai langage à base onomatopées. On devient nous même quoi, c'est cool. :happy: On parle de tout, de nos amis, de nos familles...

Ah oui et il a rencontré mon frère :yawn: Trop gênant : mon frère qui m'appelle et qui me dit qu'il arrive le soir pour prendre quelques affaires. Il a complètement paniqué, il m'a posé je sais pas combien de fois si mon frère était au courant, si c'était sur que ça ne gênait pas qu'il soit là, il était mal à l'aise. En même temps, normal. :lol: On est pas ensemble mais il est déjà confronté à un de mes frères. :lol: Mais comme c'est mon frère qui est très sociable, ça s'est bien passé. Bon il m'a un peu regardé l'air de dire "Euh c'est qui lui ?" mais bon, je sais que j'aurais des questions plus tard. :cretin: Finalement, il (Monsieur Grand :cretin:) l'a trouvé très cool. :happy:

C'était vraiment cool, je suis super contente qu'il soit venu. :happy: Je sais pas quand on va se revoir, il doit bosser mon mémoire mais il m'a quand même proposé de passer un soir dans la semaine. :lol: Et il a rajouté "de toute façon, on s'écrit, comme d'habitude". :shifty:
Je suis contente, j'ai l'impression qu'on a passé une sorte de cap, qu'on s'est rapproché. Je suis contente qu'on se soit confié l'un à l'autre aussi. Mais bon, quand il a dit au téléphone à son pote "de toute façon, les relations à distance ça ne marche jamais" j'ai vite déchanté. :yawn: Mais ça va en fait, je le vis plutôt bien : on passe du bon temps, on profite et c'est tout ce qui compte pour l'instant. :happy:

Edit : Haha, pardon pour le pavé :yawn: Et le pire, c'est que je n'ai même pas tout raconté avec tous les détails :lol: Genre j'ai pas raconté le coup de l'innondation de la salle de bain sous la douche parce qu'il est hyper grand et qu'on est foutait partout. :cretin:

Dernière édition :
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Hier à la soirée, il y avait le-mec-avec-qui-je-couchais-avant et mon pote. C'était un peu bizarre, parce que j'avais envie de crier et mettre des claques au mec-avec-qui-je-couchais-avant, il est insupportable :goth: Et exactement en même temps, j'avais envie de faire des bisous à mon pote (comme certaines ont pu le lire en direct :lol:).

Le mec-avec-qui-je-couchais-avant me met globalement mal à l'aise quand même, il m'ignore complètement, croise pas mon regard, rien :eh: Alors qu'il y avait rien de fou entre nous, on a couché ensemble peut-être un mois et on a arrêté, c'est tout, je comprends pas qu'il veuille plus rire avec moi comme avant ou au moins avoir un comportement normal, c'était rien cette histoire. Ça m'énerve :stare: Bref, en tout cas ça s'est calmé au cours de la soirée, j'ai réussi à ignorer le fait qu'il m'ignorait :lol:

Il y a eu une embrouille avec un gars, ça partait un peu dans tous les sens, et mon pote s'est tellement imposé, calmement mais fermement, tout le monde s'est tu, olala, c'était parfait. Je pense que je faisais vraiment cette tête là :puppyeyes:

Le mec-avec-qui-je-couchais-avant a finalement dormi dans un lit et mon pote et moi dans un autre, ça m'étonne qu'ils aient pas dormi tous les deux, mais tant mieux ! Bataille d'oreillers de 2h encore, blabla. Je pense que c'est définitif, on peut dire que c'est mon plan oreiller.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
Avec mon crush (le blond), on n'arrive jamais à se voir :erf:. Je suis toujours par monts et par vaux, et lui aussi. J'aurais kiffé qu'on se fasse une soirée posée, bouffer un bon truc devant un film... J'ai peur qu'on ait pas assez de temps pour une histoire de couple (non mais je suis ridicule là, aussi bien il s'en cogne et ne veut qu'un plan cul :yawn:.).

Un de mes potes veut me caser avec un de ses collégues (un mec trop mignon sur qui j'avais flashé y'a quelques années), mais là encore, je redoute que ce ne soit que pour le cul. Je veux un relation compléte et stable, je ne tomberai plus amoureuse au hasard :drama: j'ai déjà trop souffert avec ça... (Mais il me trouve très jolie :queen: et a envie de me voir :shifty: et il sort d'une période pas top, et moi je connais bien ça, donc je pourrais lui remonter le moral :attaque: :cretin:.)

(Et j'ai un pote trop chouette qui me plaît bien. Mais fêtard, comme moi. Et surtout trop bien pour moi :yawn: il est super cool, hyper positif, cultivé, fait de sacré études, et il est mignon et surtout IL DANSE BIEN... Je suis une petite crotte à côté :caca:. Mais il est trop marrant, moi j'ai un faible pour les marrants, "femme qui rit à moitié dans ton lit" c'est mon adage, depuis l'école primaire je fond devant les rigolos, ça me séduit tellement plus que le physique :halp:.).

(Abondance de smiley dans ce post! Sponsorisé par la team Niaiserie & Co)

Dernière édition :
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
J'ai peur qu'il rentre tard ce soir et qu'il soit finalement trop fatigué pour venir.. Mais j'espère le contraire car il me manque un peu quand même. :red:
Là j'ai envie de lui envoyer un message alors que je n'ai rien de spécial à dire mais juste histoire de faire un petit coucou. Mais j'ose pas, aha. Surtout qu'ensuite je vais être "dans l'attente de".

Je n'avais pas dit que je ne me prendrais pas la tête ?

22 Octobre 2007
767
329
4 794
Villeurbanne
Je crois que cette année est placée sous le signe des mecs qui sont des gros nazes incapables d'assumés leurs choix...:stare:

Après le commercial qui au début de l'année avait cessé du jour au lendemain de répondre à mes messages, c'est au tour du Musicien :sad:. Je ne pensais pas qu'il serait aussi lâche que ça et qu'il répondrait au moins à un message du type "Comment vas-tu?".

Pendant mes vacances, j'ai vite fait flirté avec un mec. C'était cool et ça m'a fait du bien de sentir que je peut plaire. D'ailleurs, lui non plus n'a pas répondu à mon dernier message.

Je vais finir par croire que c'est moi le problème :tears:

En plus, je n'ose plus aller sur AUM de peur de voir le Musicien connecté et de voir qu'il parle à plein de nouvelles filles...

Sinon, j'ai l'impression qu'un de mes potes est parfois ambigu avec moi, à moins que je me fasse des idées :hesite:
Lors d'une soirée on dormi dans le même lit et au cours de la nuit, ses pieds étaient contre les miens. Et je ne pense pas que c'était "accidentel".

Depuis que je suis célibataire je me prend la tête pour un rien alors qu'à la base je veux juste rencontrer un mec et avoir une relation sans prise de tête...

16 Août 2014
5
2
54
www.mondebarras.fr
Hello les filles,
Dites... Est-ce que ça fait de moi quelqu'un de bizarre si je n'ai pas eu de copain depuis plus d'un an (même pas un flirt poussé) et qu'avant le dernier (qui n'a duré que 6 mois), je n'avais eu personne depuis 1 an et demi ?
C'est moi le problème ou les mecs ou les 2 ? lol

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Le Rigolo m'a envoyé un message tout à l'heure pour s'excuser d'avoir été chiant et collant jeudi soir. La tournure de son message laisse penser qu'il ne se souvient absolument pas de sa soirée (il dit qu'on s'est "croisé" alors que non, on a passé une bonne moitié de la soirée ensemble).
Je lui ai répondu sur le ton de l'humour, un message léger et qui engageait la conversation, parce que même s'il ne me plaît pas je l'aime bien moi maintenant le Rigolo. :shifty:
Il ne m'a pas répondu, je crois que j'ai dû me faire des films, je ne lui plais peut-être pas finalement. :hesite:

Edit : Ok ma pote vient de m'envoyer une capture d'écran des messages qu'il lui a envoyé après la soirée. Et en gros il lui a dit que j'étais une fille géniale qui méritait un mec génial et qu'il n'avait vraiment pas voulu me casser mon coup avec le mec du bar. Elle avait juste oublié de me le dire avant. Du coup moi je passe trop mal avec ma réponse déconnade, si j'avais su j'aurais été un peu plus gentille. :yawn: J'hésite à lui renvoyer un message mais je sais pas trop comment le formuler et même j'ai peur qu'il se fasse de faux espoirs. :shifty: En fait j'ai tellement pas l'habitude qu'un mec s'intéresse à moi si sincèrement que ça me touche beaucoup trop ce compliment de "fille géniale". Ca me manque en fait de ne rencontrer personne à qui faire cet effet là. J'ai rencontré beaucoup de mecs cet été, j'ai beaucoup flirté, j'ai couché, mais aucun d'entre eux ne m'a jamais dit que j'étais géniale.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes