Célibattantes !

6 Avril 2017
444
4 758
314
30
@PrincessMey
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon moi demain premier vrai RDV depuis... je sais plus depuis quand, mais voilà ! Un RDV dans un café qui sera certainement très court (moins de deux heures), et je suis plus excitée/contente que stressée. Je vais le rencontrer pour la première fois, ça fait un moment qu'on discute par messages mais comme il était en plein déménagement et compagnie, on s'est pas vu. Il va venir sur Tokyo pour un mois pour un genre de stage pré-nouveau boulot et arrive demain donc. C'est moi qui l'ai invité en premier, et même si ça l'a surpris, il avait accepté en ayant l'air hyper enthousiaste. Sauf qu'après ça, il en a pas reparlé pendant deux semaines. :yawn: Genre il a déménagé dans le département au dessus du mien sans que je le sache, il m'a parlé du fait qu'il était heureux d'arriver sur Tokyo pour revoir ses potes, il m'a proposée aucune date nous concernant, bref au bout d'un moment ça m'a (un peu) gonflée et je lui ai demandé s'il pensait pouvoir me voir même s'il allait être occupé avec son stage et ses potes (genre vas-y si tu me parles pour être gentil mais qu'en vrai tu me balades ça va pas le faire) et là il me dit : "Mais oui ! J'y ai beaucoup pensé, et je me disais qu'on pouvait se voir le premier avril si ça te va, après que j'ai posé mes affaires à l'hôtel" he, heeee. :yawn: Pourquoi tu me l'as pas dit direct wesh ? Non parce que deux semaines sans évoquer le sujet une seule fois pour que finalement il me propose d'être la première personne qu'il va voir en arrivant (enfin je suppose), c'est inattendu. Bref c'est bête mais ça m'a fait plaisir (par contre du coup je m'étais programmée plein d'autres trucs, préviens plus tôt mec). Ça se trouve on se plaira pas du tout, mais franchement je m'en fous, il est sympa et y'a pas de raison que le RDV soit une catastrophe non plus. Juste sortir et rencontrer quelqu'un de nouveau en dehors du cadre de mes études me fait plaisir.
Et après ça (#LesAutresTrucsPrévus) je vais boire un verre avec un gars que j'ai interviewé et avec qui j'ai sympathisé, mais j'arrive pas à savoir ce qu'il pense de moi. Avec tous les gars qui se la sont joués amitié pour finalement me draguer lourdement, je me dis que c'est peut-être ça, d'un autre côté l'inverse m'est aussi arrivé (me dire que je plais à un gars alors que pour lui c'était juste de l'amitié sans ambiguïté, ce qui n'arrive QUE quand le mec me plait évidemment sinon c'est pas marrant). Et j'arrive pas à savoir ce qui me plairait le plus, de l'amitié ou autre chose, donc ça pour le coup ça me stresse légèrement. Je sais pas ce qu'il pense, et je sais pas ce que je pense non plus, du coup ce """""RDV""""" dans un izakaya (l'endroit le moins romantique du monde), donc hors du cadre de l'interview, va m'aider à y voir plus clair j'espère. J'avais vraiment l'impression de lui plaire quand on s'est revus (moi je me souvenais pas de lui, faut dire que j'ai contacté des centaines de personnes différentes), et d'ailleurs il avait accepté l'interview en genre trois jours à tout péter, il se souvenait super bien de moi lorsque je lui ai parlé en OCTOBRE (oui ça date), mais comme je suis nulle pour déterminer si je plais à un mec ou non (à part lorsqu'il commence à me draguer lourdement, mais ça pour moi c'est un tue-l'amour) franchement je sais pas.
Bref ma vie :coiffe: (je suis contente d'avoir ces sorties parce qu'au moins ça me sort un peu des études, même un peu de drama allez, pour une fois je vais l'accepter avec plaisir ! Mais pas trop violent le drama hein, un petit drama pour m'occuper quand je fais des pauses, ça me suffit)

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
@Laurent-Olivier Je me demandais, les 2 mecs que tu vas voir c'est des japonais ?
Parce que si c'est le cas, ça m'étonne pas que le premier ne t'ait pas reparlé de se voir pendant 2 semaines :yawn:
Et pour le 2ème, même si un izakaya c'est pas hyper romantique, y'a moyen d'être dans une pièce tous les 2 et je me souviens d'un premier rdv avec un garçon (coréen) dans un izakaya y'a 5 ans et demi, on a parlé à coeur ouvert et après tout ce temps il fait toujours parti des personnes que j'aime le plus sur cette Terre, c'est un de mes meilleurs amis donc je regrette pas ce rendez-vous :jv: En y allant sans attente particulière et sans trop te poser de questions tu ne devrais pas être trop déçue :hugs:

Dernière édition :
6 Avril 2017
444
4 758
314
30
@l0ryne Oui tout à fait !
J'avoue que jusqu'à maintenant j'ai plutôt été habituée à l'inverse ! Autrement dit des Japonais qui me font un rentre dedans pas possible, insistants voire carrément lourds pour certains (et ça sans distinction du lieu de rencontre, donc c'est pas spécifique aux sites de rencontres). On m'a dit que c'était peut-être dû au fait que je suis étrangère (donc on se dit que c'est "normal" pour moi qu'on mette les pieds dans le plat direct), accentué par le fait que je suis une personne assez honnête et franche, je dis facilement ce que je pense... uniquement sur certains sujets, mais effectivement si on me connait pas on doit croire que ce genre d'approche hyper directe me plait (alors que pas du tout, enfin me manifester de l'intérêt y'a pas de soucis mais les "alors, les Japonais embrassent bien ?" ou les "C KOUA TON TYPE DE MEEEEC?" erf non, et c'est pas parce que je réponds à la question qu'elle me met pas mal à l'aise). Même ceux qui n'étaient pas lourds étaient quand même assez cash, en me disant rapidement que je leur plaisais, genre au bout de deux rdv maxi, en faisant des sous-entendus pas discrets du tout, etc. Et jusqu'à maintenant l'inverse (donc ne pas me manifester d'intérêt du tout) était plutôt de la part de mecs... qui ne s'intéressaient pas du tout à moi donc. :yawn: D'où le fait que je me sois dit que le premier mec continuait de me parler juste pour être poli. Mais du coup cette attitude me déplait pas non plus vraiment (même si ça me fait bizarre), je suis pas du genre à attendre que le mec fasse le premier pas de toute façon, et je préfère qu'il en fasse "moins" à ce qu'il en fasse "trop". En tout cas je suis vraiment curieuse de le rencontrer et voir comment il est en vrai !

Je suis d'accord pour les izakaya, on peut vraiment y passer des soirées exceptionnelles. Comme tu dis je vais juste y aller et en profiter et je verrai bien ! Ça me perturbe un peu de pas savoir ce que lui en pense (moi vouloir tout savoiiir :domokun:) mais à moins qu'il rejoigne le groupe des dragueurs lourdingues ("nanpa yarô" comme on dit en japonais) y'a vraiment aucune raison que je passe une mauvaise soirée. S'il se comporte bizarrement je viendrai le raconter ici de toute façon. :lalala: (mais vraiment je pense pas, il est plutôt du genre "timide/maladroit" que relou, à moins qu'il ait l'alcool de gros lourd mais je pense pas !).

20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Toc toc :ninja::ninja::ninja:

Je ne sais pas si certaines se rappellent de moi, je postais pas mal il y a quelques années sur le topic des amoureuses car à l'époque
Non sans mal puisqu'après 8 ans de couple, se retrouver seule à 24 ans c'est comme qui dirait pas évident. Et surtout, gros problème: AUCUN mec ne me donnait envie de passer du temps avec... Que ce soit dans la vie ou sur les applis/internet. D'ailleurs ça je crois que ce n'est tout simplement pas fait pour moi... Je ne saurais pas dire pourquoi mais à chaque fois que j'en installe une je finis par la supprimer une semaine plus tard.
J'ai quand même expérimenté un rencard Tinder en me disant "allez essaie, ça ne coûte rien!" qui s'est terminé, je vous le donne en mille, en gros fiasco :gonk: Mec bien sous tous rapports mais sans aucun humour ni soupçon de répartie. Next.

Et donc il y a deux semaines, un charmant monsieur est venu me parler sur Facebook en me proposant d'aller dîner ensemble. Bon petit crush de son côté comme du mien (incroyable mais vrai olééééé :paillettes:) , on s'est ensuite revus mardi dernier chez lui, il m'a embrassée :puppyeyes: donc jusque là tout va bien.

Jusqu'à ce que mon manque de confiance en moi et mon manque d'expérience s'en mêlent (beh oui sinon c'est pas drôle).

J'vous explique :sweatdrop: :

1) A l'heure actuelle, on démarre vraiment de zéro car on ne se connaissait absolument pas avant. Donc je suppose que pour tisser un lien et créer un tant soit peu de manque il va falloir passer pas mal de temps ensemble, car là concrètement tout ce que je me dis c'est "il ne me connaît pas encore, n'est pas encore attaché donc potentiellement n'a aucune raison de me préférer à une autre". D'autant plus qu'il est dans un milieu ou il y a énormément de femmes (et qu'il plaît énormément, sinon c'est pas drôle non plus :goth:).
Là par exemple, il part une semaine à l'étranger pour le travail, donc dans ma tête je vous laisse imaginer le tableau : "Il va m'oublier c'est sûr". :sweatdrop:

2) C'est quelqu'un qui travaille beaucoup et qui a de grosses responsabilités, avec tout ce que ça implique: emploi du temps variable, périodes de stress... Donc là-dessus je ne sais pas trop où me placer: est-ce que je lui propose que l'on se voie de moi-même, est-ce que j'attends qu'il vienne vers moi ...?
De mon côté, j'ai aussi énormément de travail mais j'ai l'avantage d'avoir des horaires fixes 90% du temps, donc simple à gérer.

Bref vous l'aurez compris, c'est le flou artistique dans ma tête, principalement dû au fait que nous sommes de parfaits inconnus (ou presque) et que c'est l'inverse de ce que j'ai vécu avec mon ex-mari car nous étions amis avant de nous mettre ensemble. Donc tout ça est tout nouveau pour moi et je crois que je le gère assez mal... :tears:

3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
@Hello Brooklyn c'est drôle je me reconnais un peu dans ta situation et dans tes "questionnements"

Je suis pas trop en mesure de te conseiller autre chose que "carpe diem", comme tu le dis c'est tout nouveau, vous avez tout a découvrir l'un sur l'autre, laisse venir. J'ai découvert ça l'année dernière et c'est plutot rafraichissant meme si ça n'empeche absolument pas de se poser mille questions. Juste se les poser et laisser aller ;)

Pour le coté "super sociable, 1 semaine en déplacement", ca peut par exemple tourner à la création d'un manque, mine de rien, juste parce que ça "interrompt" votre prise de connaissance

Pour le coté "emplois du temps", dit toi que tu fais ce qui te semble "raisonnable" (le raisonnable c'est différent chez tout le monde ein), n'ai pas peur de lui proposer de vous voir, au pire il te dit non et tu lui renvois la balle. Et n'hésites pas à en parler avec lui si c'est vraiment trop dur pour toi de savoir ou te mettre :)

20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
@Ineffable

C'est vrai que pour le côté "carpe diem" je crois que tu as raison et qu'il va falloir que je me fasse violence pour me "détendre" vis-à-vis de tout ça ... Là je lui ai proposé que l'on se voie ce soir (et j'ai totalement l'impression d'être relou :ninja:) , on verra bien si ça se fait ou pas mais j'espère le voir avant qu'il ne parte.

Mais effectivement je vais attendre quelques temps et lui en parler, au moins histoire de connaître un minimum son planning et pouvoir accorder nos violons.

10 jours sans réseau + 10 autres après seulement deux RDV, c'est vrai que nos situations sont comme qui dirait comparables ahah :d D'un côté ton retour d'expérience me rassure un peu ... J'espère que ça le fera!

La suite au prochain épisode: va t-on se voir ce soir ou pas? :halp:

Merci beaucoup pour ton message :highfive:

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
Même si en ce moment je préfère rencontrer des personnes autrement, et que je mets en place des choses pour le faire – comme participer à des événements, etc –, je me suis remise sur OKCupid un peu pour voir, mais ça me blase déjà. :yawn:
En plus j'ai répondu à un mec qui m'a envoyé le genre de message auquel je n'aurais d'habitude pas répondu (c'était juste un emoji qui sourit – moi ça ne me donne pas envie de répondre parce que je me dis que la personne ne se foule vraiment pas et que ça en dit déjà beaucoup).
Mais, je ne sais pas, comme il a l'air pas mal sur les photos (ben oui pour moi ça compte, je ne réponds qu'aux mecs qui me plaisent physiquement un minimum), je lui ai laissé une chance et je me suis dit que, si son message d'accroche n'avait rien de bien intéressant, il pouvait l'être un peu plus en discutant. Bref, j'ai mis de côté mes a priori en me disant que je pouvais être, on ne sait jamais, surprise. :lunette:
J'ai laissé passer quelques laborieux messages, et puis là je décide de laisser tomber. :yawn: Donc les a priori de base s'avèrent quand même un minimum justes pour ma part. :yawn:

Voici notre sublime discussion :

... :stare:
Il n'envoie pas du rêve, celui-là. :lol:

J'ai voulu lui laisser sa chance même si dès le début je me disais que c'était mal barré, mais bon là, je me dis que ça ne sert à rien de creuser plus. :yawn:
Ça m'agace un peu, ces personnes qui sautent les étapes de la séduction... Même pour un éventuel "ami de couette", admettons, j'ai quand même envie de ressentir une complicité avec lui, prendre le temps de le connaître un peu en discutant tranquillement, et voir si on est attirés l'un par l'autre – avant de coucher avec lui ou pas. Je n'ai pas envie de "faire des câlins" avec un mec avec qui j'ai échangé dix phrases pas intéressantes, qui ne me pose même pas de questions sur moi, et que je n'ai jamais vu en vrai.
Si je le voyais en vrai, j'en aurais peut-être envie, mais là il ne m'a pas donné cette envie et n'a pas fait en sorte de me la donner. :yawn:

Enfin quoi, ce n'est pas parce que je réponds à quelqu'un sur un site de rencontres, que je le "like" ou que je l'autorise à me parler que ça veut dire que c'est tout de suite dans la poche et qu'il n'y a plus aucun effort de séduction à faire. :yawn:
Du coup je trouve que ça soulève pas mal de questions intéressantes sur le rapport à la séduction aujourd'hui, ou plus précisément la séduction sur les sites de rencontres.
Je crois que j'aurais plein de choses à dire. :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes