Célibattantes !

25 Janvier 2016
727
8 137
764
29
@PrincessMey
N'empêche c'est super étrange le coup de la meuf ex-PC qui déboule, se permet de sonner à 1h du mat', le harcèle.
Enfin je sais pas mais pour moi il l'a invitée elle aussi et il s'est planté dans les jours de vos venues. Je pars du principe qu'il y'a plus de chance qu'elle soit son PC qu'il garde sous la main au cas où. Du coup il a du effectivement paniquer quand il a vu qu'il l'avait inviter à passer le même jour que toi d'où ses agissements.
Je trouve que c'est l'explication la plus simple à mon sens.
J'imagine pas un PC débarquer chez moi et sonner à plusieurs reprises à cette heure (à 1h du mat' je dors) sans avoir été invité.
Elle savait qu'il était là, qu'il serait réveillé et qu'elle pouvait venir le voir :dunno:

Après ce que disent les autres madz et tout aussi légitime donc fait comme tu le sens :nod:
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Je ressors de mon sous marin (vous avez le droit de me dire si je n'ai pas ma place pour parler ici, je ne le prendrai pas mal du tout :fleur: )

@PrincessMey je lui laisserai le bénéfice du doute aussi. Il a eu une réaction de merde, oui, maintenant moi à sa place je ne sais pas si j'aurais mieux réagi, il a peut être paniqué sur le coup (ce qui me parait cohérent) et puis c'est possible qu'il ait laissé trainer le truc en se disant "bah on se revoit pas, osef ça se finira comme ça" et ça ne fait pas forcément de lui un con fini, des relations qui meurent toutes seules ça arrive souvent surtout sur des PC comme ça, moi ça m'est arrivé et je me considère comme réglo avec les mecs ! Je pense aussi que la fille a un comportement un peu sans gêne, elle sonne x fois chez lui à 1h du mat, le mec ne répond pas et elle se démerde quand même pour rentrer dans l'immeuble, sans se dire qu'il dort peut être... elle s'impose clairement quand même. Et le fait qu'il t'ai écrit direct après montre aussi qu'il n'était pas seul.
Et puis a te lire ton intuition ne te crie pasn on plus de fuir ! A ta place (mais c'est mon opinion et mes ressentis) j'attendrai d'en rediscuter et de mettre les choses à plat avant de décider.
Il a peut être eu une gestion foireuse de la fin du PC ou que sais je, mais ça ne remet pas en cause son envie de s'impliquer avec toi et surtout le fait qu'il sera irréprochable avec toi par la suite (pour moi ça ne présume en rien de la suite, ya des mecs qui ont l'air super réglos et merveilleux au premier abord et qui font des sans fautes et qui se révèlent être des sombres connards, et ya d'autres mecs qui font des bourdes parce qu'ils n'ont peut être pa tous les codes/réflexes et qui pour autant sont des mecs irréprochables)

:ninja:
 
23 Août 2013
10
113
4 679
Bonjour à toutes,

C’est mon premier post, je ne sais même pas s’il va rester. Je vous lis en sous-marin et je suis vos histoires avec plaisir. Je vous trouve très bienveillantes et courageuses dans votre façon d’aborder les choses, et ça m’aide bcp. Je tenais à vous le dire.

@PrincessMey On ne se connait pas, mais je me permets de te dire ce que j'en pense si ça peut t'aider. Il n'a vraiment pas géré, c'est clair. Après je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, si tu ressens le besoin de lui laisser une chance, fais-le. L'idée d'un endroit neutre est très bien. Ecoute peut-être ce qu'il a à te dire, ça ne coûte rien, puis avise. Si effectivement ce qu'il te dit ne tient pas la route, protège-toi.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci de ne pas me citer. :fleur:
 
Dernière édition :
26 Janvier 2014
68
49
2 879
Lille
Hey , je redébarque sur Madz après une année hors du navire.
Je découvre ce topic qui semble t'il est fait pour moi.
Etre célibataire m'a toujours semblé une fatalité, j'ai toujours été à la recherche de la personne pour construire la petite vie parfaite qu'on ne voit cela dit que dans les séries télés.
J'ai rompu , il y a maintenant un an d'une relation de 6 ans qui ne me satisfaisait plus, on devait se marier , mais finalement je me suis rendue compte que c'était uniquement un truc que je fantasmais de mon côté et qui n'allait pas dans le sens de ses projets. Notre relation a fini par se détériorer jusqu'à la rupture..
Aujourd'hui , je ne regrette rien, même si c'est encore difficile à gérer parfois. J'ai géré mon post - rupture à base de plans Tinder où je cherchais quel mec ferait l'affaire pour m'offrir la vie de mes rêves. J'étais dans une pseudo - chasse à l'homme idéal.
Finalement être célibataire , je ne sais pas faire et pourtant c'est que j'aurai besoin pour me recentrer sur moi, chaque relation qui passe me le prouve davantage.
Je ne sais pas comment faire pour accepter ma rupture et mon célibat sans que cela apparaisse comme une fatalité , sans que j'envie mes amies de se marier ou d'avoir des enfants. Je suis consciente du chacun son rythme mais je ne l'adopte pas du tout.
 
6 Octobre 2014
1 525
5 928
4 194
melleandrea.unblog.fr
Vous savez ce qui m’énerve le plus dans cette rupture ? Mes parents... mes parents qui l’ont invité à jouer aux jeux de société dimanche dernier alors qu’on a rompu samedi, mes parents qui l’invitent ce week-end, mes parents qui le soutiennent... Quel manque de respect ! Ils ne réalisent pas que je ne veux pas le voir. Il leur a complètement retourné le cerveau... Il est le gentil (alors que mes propos ici prouvent le contraire) et moi la petite princesse. J’aimerais juste du respect de la part de ma famille. C’est tout.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes