Célibattantes !

8 Mai 2015
621
5 663
4 064
@Altaïr.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Sélavy
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


@Lenehän Ah mais moi je suis pas philosophe du tout, je suis l'enseignement du prophète Freddie. :yawn:


@MorganeGirly Oh oui viens à Londres ! :cretin:

J'adore vraiment cette chanson, elle me parle énormément. Un de mes passages préférés (en plus de ceux que tu as cité que j'adore également, d'ailleurs je trouve très intéressant que tu aies choisi la phrase "I'll face it with a grin", je trouve que l'ambivalence du mot grin est très importante, ça induit une nuance que le mot smile n'aurait pas) est le dernier couplet, qui est le seul à être dans une tonalité majeure, joyeuse.

"My soul is painted like the wings of butterflies
Fairytales of yesterday will grow but never die"

Je trouve que ces mots sont très importants, parce que c'est la première fois dans la chanson qu'il relie le paraître qu'il essaye de conserver tout au long du show (même si à l'intérieur son cœur se brise, donc) à un bonheur qui existerait au fond de lui, même si difficile à atteindre.

Dans le même genre, j'alterne avec I will survive et Mourir sur scène, qui ont, de mon point de vue, un message assez similaire. Mais sinon j'aime bien imaginer ma vie comme une comédie musicale (je vous cache pas que les 3/4 des chansons seraient de Queen :yawn:), suis-je la seule à faire ça ?

Par rapport à ton spoiler :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@MorganeGirly Ca m'est arrivé dans une autre situation de mettre un gros, gros vent à un mec (on était très amis, puis j'ai cru qu'il allait quitter sa copine pour se mettre avec moi, puis finalement non, puis il m'a fait miroiter des trucs pas dem anière franche mais suffisamment pour que je croie qu'il avait de sentiments, et ça s'est fini dans les larmes pour moi, BREF) donc je lui ai vraiment hyper mal parlé et je lui ai clairement dis que je le prenais pour une pauvre merde. Mais ça n'a pas empêché que l'on reprenne contact par la suite et qu'on se voie de manière tout à fait amicale :lunette:
Romain a l'air d'être un peu ankylosé des émotions mais je pense qu'il a compris que tu avais besoin d'évacuer ta colère, et effectivement le fait qu'il soit resté jusqu'au bout et la tournure générale de la discussion me fait dire qu'il serait ouvert à reprendre le contact avec toi.
Après tu n'es pas obligée de le faire juste pour dire ce que tu as à dire, à toi de voir si tu as besoin que ce soit clairement posé ou non, tu peux tenter de reprendre contact et voir ce que ça donne, si c'est OK pour toi de l'avoir dans ta vie "pour de vrai", etc.
Ah au fait, je voulais te dire l'autre jour que j'ai littéralement jubilé en lisant ta réponse à Julie :cretin: je me suis dit "ET BIM DANS TES DENTS" :cretin:
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
@PrincessMey : :hello: et :hugs: si tu le veux bien.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Malheureusement, certains gars ont tendance à vouloir jouer sur les deux tableaux, et je te souhaite d'entamer une relation honnête, dans laquelle tu te sentiras à l'aise, et pas avec un homme qui, dès le début, te fais pleurer.
Voilà mon conseil. Courage en tout cas. :fleur:

(ne pas citer, ça partira, merci))
 
8 Juin 2014
1 132
11 913
4 664
Paris
@PrincessMey Je suis un peu comme @Lenehän , même si effectivement son comportement a été très très immature et qu'il n'a pas (du tout) géré sur ce coup-là, je suis un peu partagée.
Après c'est bien que tu te méfies, que tu te poses les bonnes questions, surtout après ce que ton ex a pu te faire comme coups bas (d'ailleurs je suis sûre que tu es plus méfiante maintenant)
Je serais peut-être d'avis de le voir dans un lieu neutre pour voir, mais si et seulement si tu te sens de le faire !

Si tu as peur de regretter par la suite de ne pas avoir obtenu d'explications, si tu as peur de passer à côté de quelque chose..
Je ne sais pas. Je pense que tu es la mieux placée pour savoir ce dont tu as besoin/envie, et que tu le connais mieux que nous, donc c'est toi qui es la plus à même de dire ce que tu ressens vis-à-vis de lui. Même si effectivement, d'un point de vue extérieur, on aurait plutôt tendance à te dire de te méfier/de fuir
Après si tu veux le revoir, garde en tête tout ce qui t'a dérangée, pourquoi son attitude t'a semblé louche, et vois ce qu'il avance comme explications... Mais sans te laisser amadouer (mais je ne pense pas que tu sois du genre à te laisser faire :supermad:)
Et si tu veux blablater par MP, n'hésite pas :fleur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes