Célibattantes !

23 Décembre 2012
5 407
60 835
6 794
20anspasses.wordpress.com
@diabolomangue

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Back2back En lisant tes posts de ce weekend, j'avais envie de te dire : as-tu les messages qu'on m'a écrit? ;) Je pense que tu gagnerais à suivre certains conseils qui m'étaient adressés car tu anticipes énormément les intentions des mecs qui t'entourent sans qu'ils t'en aient touché clairement un mot, probablement par instinct de protection, et je pense que tu serais franchement surprise si tu avais des discussions à coeur ouvert avec certains d'entre eux ;)

@Lola33000

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Lili Liane

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
23 Décembre 2012
5 407
60 835
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Back2back J'ai l'impression que tu pars beaucoup du pire, mais principalement pour t'auto-convaincre du pire, comme si tu voulais écraser tous tes espoirs pour ne pas être déçue mais qu'au fond de toi tu as un peu envie d'y croire, sauf que tu ne t'autorises pas à le faire.
Je pense donc que tu serais surprise de réaliser qu'au final, c'est peut-être plus accessible que tu crois d'avoir une histoire avec les mecs qui te plaisent et pas uniquement avec des mecs qui te branchent moyen mais avec qui l'enjeu te semble moindre - pour peu que tu t'autorises à faire le plongeon et à te dévoiler un tout petit peu sur ton intérêt pour eux (si j'en crois tes messages, tu as tendance à nier ouvertement ton intérêt pour eux, ou faire comme si tu étais intéressée par un autre mec, etc. bref tu brouilles les pistes! C'est pour ça que je te disais de lire les messages qui m'étaient adressés ;)).
 
8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
@MorganeGirly
C'est vraiment très dur pour moi à envisager en fait. Il y a plusieurs choses difficiles à envisager : que l'on puisse s'intéresser à moi, il y a qqch d'assez étrange dans le fait que je ne comprenne pas que l'on puisse avoir envie d'apprendre à me connaître ou à s'intéresser à moi. Par exemple, le crush, le passage de "je le regarde de loin" à il m'envoie des messages pour être sûr qu'on passe la soirée ensemble alors que je n'ai pas l'impression que l'on se parle tant que ça...reste un profond mystère. Et j'avoue que ces derniers temps, il a tendance à m'exaspérer un peu.

Hier, je crois que je me suis faite draguée par un de ses potes... c'était bizarre... il est cool, on a pas mal de connaissances en commun... et j'avais bien remarqué sa façon de me regarder lors des dernières soirées, ça fait trés longtemps qu'il apparait dans mes suggestions d'amis...je devrais le rajouter sur fcbk mais ça fait peut être un peu flag! :rire:

Mon pote-collègue est un peu comme toi, il me dit d'y aller avec le grand voyageur, d'être beaucoup plus direct. Mais c'est qqch de difficile pour moi et j'y travaille en psychanalyse. Je lui ai envoyé un sms ce matin mais il ne l'aurais pas encore reçu... à voir....

Dire les choses, ne pas être dans la recherche d'indices, l'attente ça serait aussi nier un peu qui je suis...je dois trouver mon propre équilibre.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes