Célibattantes !

8 Juin 2014
1 132
11 913
4 664
Paris
@PrincessMey C'est beaucoup trop mignooooooooooon :dowant::dowant::dowant:
Profite un max, pas de prise de tête, il a l'air trop chou :puppyeyes:
Je suis super contente de te lire parce que je suis tes aventures depuis très longtemps (n'aie pas peur :cretin:) et que je sais à quel point la relation avec ton ex a été compliquée (et de ce que je lis ici il ne s'est toujours pas calmé :stare:)
Franchement, tu mérites tellement d'être heureuse :gnih:
Bon je m'emballe un peu mais juste, profite, laisse-toi porter, en plus il fait beau, c'est la saison des amûûûûrs <3<3<3
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
@PrincessMey C'est adorable ! :puppyeyes: Il a l'air tellement chou et ces rendez-vous sont beaucoup trop mignons ! Je pense qu'il n'y a pas vraiment d'étapes précises dans le temps pour qu'une relation se passe bien. J'ai fait l'amour dès le premier soir avec mon copain et on vit une relation pleine de sérénité depuis un an. :happy: Suis ton instinct et tes envies !

@Dalhousie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
@selfish Je sais pas draguer :ninja:
Je me laisse draguer et pour pas montrer mon intérêt (vu que je sais pas comment le montrer en fait) je joue la fille froide et détachée..
Bon du coup j'avoue je vais jamais aborder quelqu'un qui me plaît si il ne m'aborde pas en premier, je suis très passive..
Ouais ok ça t'aide pas trop :hesite:
 
14 Juin 2016
912
8 111
2 574
27
Comment vous faites pour vivre la drague en toute décontraction? Pour le prendre comme un jeu et pas comme une question de vie et de mort?
Oh mon Dieu je ne suis pas seule ! Même quand un mec m'intéresse à peine je flippe à mort de lui parler (prendre un verre je ne vous en parle même pas) et je deviens incapable d'être naturelle. J'ai beau me dire que ce n'est pas grave je trouve toujours des enjeux terribles ("mais imagine vous ne savez pas quoi vous dire" "et imagine en fait c'est un con" "et imagine en fait il est dingue de toi et toi non donc tu vas lui faire de la peine" "et imagine il n'est là que pour le cul" "et imagine vous vous mettez ensemble et 4 jours après il te largue")
 
15 Mars 2016
15
51
384
Merci @Dalhousie pour ce petit retour bienveillant! Effectivement, c'est comme tu l'as dit... Il n'assume pas le fait de ghoster...
Il a ce comportement un peu bizarre à continuer à regarder mes story... J'ai fini par le confronter en lui demandant pourquoi est ce qu'il me ghost et que s'il souhaite couper les ponts qu'il me le dise clairement j'ai eu le droit à " Je ne ghost rien" puis re silence total.
J'aurais vraiment souhaité que les choses se terminent bien, qu'on reste proche mais je dois sûrement me rendre à l'évidence...
Ça sert à rien que je devienne toxique à le harceler de questions, si c'est son choix d'en rester là je dois aussi accepter ça:/

En tout cas que ce soit toi ou les autres filles du forum vous êtes vraiment des personnes top ! Ça fait du bien de lire/ recevoir des ondes positives comme ça!
Vive mes cellibatantes
 
8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
@selfish
Quand je m'en fous ou quand je pense que j'ai aucune chance alors là je suis super douée en flirtouaillage, draguouille, petit jeu LOL
Dès qu'il y a de l'enjeu, je panique, j'ai peur, je me ferme, j'attend...je vrux que ça soit l autre qui montre son interet en premier mais vu que je suis fermée comme une huitre... ben ça donne pas envie
 
23 Décembre 2012
5 407
60 835
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Tamiat @Voodoo. ça me touche que vous vous sentiez investie dans mon histoire!

Forcément @Tamiat, moi aussi je me sens concernée par tes pérégrinations et si ça se trouve on finira par se croiser à Londres un de ces quatre :cretin:

Et merci pour le :
"Whatever happens, I'll leave it all to chance
Another heartache, another failed romance
"

A vrai dire, ce passage ne m'a jamais vraiment interpelée dans cette chanson, je me suis toujours concentrée sur les :
"Inside my heart is breaking
My make-up may be flaking
But my smile still stays on"

et
"I'll face it with a grin
I'm never giving in(...)
Oh, I'll top the bill, I'll overkill
I have to find the will to carry on"

Et du coup, ça me fait un peu une sorte de déclic car effectivement il a du sens ici :oo:. Et se lancer en disant "peu importe la suite, j'y vais et on improvisera", c'est en fait tout simplement le principe de base du show must go on : se lancer sur scène sans se poser de questions! C'est après être rentré sur scène qu'on garde le sourire, coeur brisé et maquillage craquelé ou non, pas avant!

Je continue mes auto-analyses.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
@MorganeGirly
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.
@Sélavy Moooh :fleur: Mais maintenant que tu es avec Moustache dans une relation dont vous savez vouloir qu'elle dure longtemps, tout n'est plus qu'une question de temps ! Vous serez bientôt dans cette vie dont tu rêve. :jv:


(Oui je squatte completement le topic des célibattantes, vous me manquez aha.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes