Célibattantes !

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
@l0ryne : Je suis contente pour toi que tu aies pu tout balancer à Jay :fleur:, un poids en moins qui s'est envolé. Je compatis pour la faculté de dire les choses à l'écrit et non à l'oral, je suis pareil... En général à l'oral je tourne autour du pot, je cherche mes mots, j'ai du mal à regarder l'autre dans les yeux quand c'est quelque chose qui me met à nue, bref :sweatdrop:. Tu peux être fière de toi :hugs:

@KB : J'ai juste lu ton dernier message sur la rupture vu que tu avais déjà édité les autres, je suis sur le cul de son comportement :oo:. Franchement tu as superbement réagis, il ne sait pas ce qu'il perd ! Égoïstement je suis contente de te revoir dans le game, j'aime trop lire tes aventures :cretin:.

-------
Ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
16 Avril 2015
90
560
2 974
Nancy
twitter.com
Hello tout le monde <3
Ça fait quelques semaines que j'ai pas posté, et je reviens parce que j'ai vraiment besoin de vos avis...

La semaine dernière j'ai été boire un verre avec un mec avec qui je parle depuis plusieurs semaines (rencontré sur une appli de rencontre), c'était la première fois qu'on se voyait en vrai. J'ai 21 ans, il en a 27, ça me dérange pas, lui non plus, donc parfait. Ça s'est super bien passé, on a plein de choses en commun, que ce soit nos goûts, des choses qu'on a traversé, une façon de voir les choses etc.

Bref, j'avais un peu bu, on a été chez lui, et on a couché ensemble. Un peu après, au fil d'une discussion, j'ai posé une question et il m'a dit qu'il avait quelque chose à me dire. Il a une fille, de 8 ans. J'ai une sœur du même âge (il le savait, on en avait parlé par message).

Il m'a dit qu'il était vraiment désolé de pas m'en avoir parlé avant, il avait peur, et je voyais qu'il était vraiment en stress. Il avait peur que ça me fasse fuir, de plus avoir de mes nouvelles le lendemain... J'avoue que les premiers jours je me posais beaucoup de questions, mais en même temps ça s'était si bien passé que j'avais pas envie de lui prouver qu'il avait raison d'avoir peur en fuyant. Après le choc ("mon dieu mais moi je suis une gosse encore, j'ai 21 ans, j'habite chez mes parents, j'ai pas le permis... si ma mère le sait, elle va avoir une crise cardiaque... et sa fille a l'âge de ma sœur!!"), on a continué à se parler par messages, et normalement on doit se revoir dans quelques jours.

Qu'est ce que vous feriez à ma place? La fuite? Tenter le coup? Je suis vraiment perdue.
 
8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
@Hlyn
Si le gars en question te plait, le fait qu'il ait déjà un enfant n'est pas des plus importants au début. Comme les autres l'ont déjà dit.
Vous pouvez vous voir qd il n'a pas la garde.
Il ne va sûrement pas te présenter tout de suite.
Apprend à le connaître déjà... et vous aviserez qd/si ça devient sérieux! ;)

@KB quel panache!!!!!

@MorganeGirly on veut des histoires avec les BGs!!!

@La.La au moins tu as tenté! Tu peux être fière de toi! Next!!!
 
Dernière édition :
9 Décembre 2014
326
2 502
3 814
33
@Hlyn Pour avoir connu la situation alors que j'étais plus âgée que toi (mais reste que je m'imaginais pas élevé un enfant ou en avoir dans l'immédiat - c'est d'ailleurs toujours le cas) je n'ai jamais vu cet enfant. Parce que clairement je n'avais pas à le rencontrer et que avec le père c'était très bien mais on ne savait pas où on allait et ce qu'on ferait. Et finalement l'histoire s'est terminée pour des raisons bien différentes que la raison de l'enfant. Donc comme les autres Madz te l'ont dit "ne mets pas la charrue avant les boeufs".
Par contre je serais d'avis que tu lui dises que tu ne sais pas comment te positionner vis à vis de son enfant et si tu es prête ou pas à accepter ce fait dans votre histoire, car si votre histoire devait devenir assez sérieuse pour que la question de son enfance se pose réellement il a le droit de savoir que ta décision vis à vis de ce fait n'est pas prise et que ça pourrait être un frein. Mais tant que tout le monde est okay (toi comprise) que pour le moment vous voyez surtout si vous avez envie de continuer à vous voir et à vous fréquentez et que cette question reste en suspend, je pense que tu ne devrais pas précipiter ton positionnement sur ce fait...
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
Hier, ça allait un peu mieux. Je suis sortie, j'ai fait du sport, j'ai vu des amies, le soir j'avais un anniversaire et je me suis bien habillée et je me trouvais objectivement hyper bonasse, donc petit pic de confiance en moi (j'ai envoyé un snap de ma tenue à mon ex qui m'a dit qu'il me trouvait sexy #pêcheauxcompliments)
Et au cours de ma soirée, vers 1h30, message de Jay..
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes