Célibattantes !

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
:ninja::ninja::ninja:

@MorganeGirly moi je suis très lente aussi sur certaines chose, j'auto censure beaucoup mes sentiments et mes émotions parfois, et ça ne me parait pas du tout aberrant que tu "découvres" tes sentiments opur Romain 6 mois après. Et c'est logique... On n'a pas une réaction aussi forte et viscérale vis à vis de quelqu'un pour qui on a "simplement" des sentiments amicaux. Enfin a mon avis en tout cas. Les ruptures amicales c'est très difficile à vivre aussi, mais je sais que dans mon cas les ruptures amoureuses me déclenchent toujours des réactions très "tripales" si je puis dire, j'ai le ventre, la gorge, tout mon corps qui est tordu, je ne peux rien avaler, c'est vraiment très viscéral comme sensation.
Et puis je note que la tu dis que tu as eu une histoire avec Romain pendant x mois... Alors qu'à l'époque tu ne qualifiais pas vraiment ça d'histoire, enfin ça ne transparaissait pas de la même façon dans tes messages.
Bref, tu avances doucement mais surement dans ton cheminement.
Et sur les deux fois ou Romain t'as mis une douche froide, ça correspond a deux fois ou vous avez été particulièrement connectés/proches/en phase. Perso je ne crois pas aux hasards, . Tu as envisagé la possibilité qu'il soit effrayé par ses propres sentiments vis à vis de toi ?

:ninja::ninja::ninja::ninja::ninja:
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
J'en ai marre de me prendre la tête. Il m'a pas répondu, c'était sûr qu'il le ferait pas, mais merde quoi pourquoi dire "je te réponds demain" alors ?
Mon ex m'a fait EXACTEMENT pareil l'année dernière, "je te réponds demain" et il m'a réécrit.. 2 mois après :top:

J'en ai marre d'être attirée par des mecs parfaits sur le papier tant que tout se passe bien mais qui font preuve d'une lâcheté sans nom quand ça va plus dans leur sens.

J'ai envie de mettre plein de gros mots là..
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
J'ai rattrapé un peu tous tes pavés @MorganeGirly (quand je passe ici en coup de vent juste pour me plaindre je ne prends pas forcément la peine de lire les messages précédents :ninja:) et en fait ces messages ainsi que toutes vos réponses m'ont fait réaliser quelques trucs, et je me reconnais beaucoup dans ce que tu décris de tes sentiments.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je ne pensais pas écrire autant... Je suis désolée pour le pavé, je ne m'étais jamais autant épanchée sur le sujet... Mais ça m'a fait du bien.
Sur ce, je vais essayer de manger quelque chose... Sans regarder mon téléphone toutes les 2 minutes voir s'il est connecté/m'a répondu..
 
6 Avril 2017
444
4 758
314
29
@lexisdalloz
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon j'ai l'impression que mon kiné a un faible pour moi, même si je suis sûre à 99% que c'est faux, je crois juste que ça me fait du bien à l'égo d'imaginer que ça puisse être vrai. XD (genre allez, je m'autorise un petit fantasme romantique pour une fois, t'façon à part quand j'y vais le reste du temps j'y pense jamais)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Juin 2016
54
290
2 214
Aaaah il est vraiment trop choupi ce garçon :halp: JE LE VEUX :domokun:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vous remarquerez que je me force à être super positive et à dire qu’il a sans doute pas confiance en lui, alors qu’au fond de moi j’élabore aussi plein de théories fumeuses dans lesquelles il est en fait un connard, mais je les repousse dans un coin de ma tête. Je suis assez fière de moi alors je me jette des fleurs :cretin:
Bref j’avais besoin de crier ça à la face du monde sans faire chier toutes mes copines (surtout que dès que je m’emballe un peu pour un mec et que j’en parle à mes potes, bah ça foire à tous les coups soit il n’est finalement pas intéressé, soit je m’enfuis :coiffe: là j’aimerai éviter)


Ce topic est super difficile à suivre parce qu’on écrit toutes de (très) longs posts et j’ai pas envie de vous répondre trois lignes entre deux portes, donc faut se poser et tout. Du coup le temps de trouver un moment j’ai encore plus de posts sur lesquels j’aimerai envoyer plein de petites paillettes licornes et étoiles filantes :cupidon:

@MorganeGirly
Oui les messages ça fait plaisir à tout âge ! Mais je pense qu’en disant ça, ma pote cherchait aussi à se rassurer elle-même vu qu’elle avait pas de nouvelles (ce qui expliquerait pourquoi j’ai pas pu avoir un vrai débat avec elle là-dessus, elle repoussait tous mes arguments sans les écouter alors que d’habitude elle est très ouverte)

Merci pour tes explications, ça me permet de comprendre un peu mieux :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Voodoo.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et plein de bisous aux autres Madz pour qui ça va pas fort ou qui se posent des questions. Je n’ai pas le temps de réagir à tous les messages, mais j’ai lu et pluie d’amour sur vous :cupidon::fleur:
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
@Prunylle C'est très gentil <3
Je m'en veux un peu parce que je sais que tu suis mon histoire, tu BU tous mes post, et je ne te réponds pas toujours quand tu me mentionnes :sweatdrop:
J'ai notamment laissé traîné un post de toi et un autre d'une autre Madz sur ECM qui m'ont pourtant touchés, finalement j'ai pas répondu et j'ai l'air d'une sans cœur :shifty:

Je sais pas si je suis géniale, mais je sais que je m'investis beaucoup dans une relation quand elle compte pour moi (amicale ou amoureuse) et aujourd'hui, mes relations les plus fortes m'ont toutes fait souffrir. Les gens ne se battent jamais autant pour moi que je me bats pour eux (signe que je ne dois pas être si géniale que ça ceci dit).
Tout ça pour dire que tes post me touchent, et que si un jour les trucs que tu veux dire te viennent en tête mais que tu te sens un peu bête, tu peux me MP, on se sentira bêtes en privé :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes