Célibattantes !

9 Décembre 2014
326
2 502
3 814
33
Ce soir je me suis fait la réflexion en faisant des "trucs d'adulte" (impôts, compte...) que bon déjà c'était pas glorieux XD mais surtout que j'en avais marre d'assumer toute seule... Je m'en veux un peu de penser ça parce que je devrais pas regretter de n'avoir personne pour le côté facilitateur de la vie à deux mais au fond mon célibat me pèse en ce moment car j'ai la désagréable impression de faire les choses seule... et qu'en plus je vois mes amis les faire à deux (partager un appart, les dépenses, les dimanches, les courses, les emmerdes, les sorties ciné...)
Petit coup au coeur en bref... et cette impression que j'arrive plus à rencontrer de nouvelles personnes... en tout cas plus vraiment.
 
8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
C'est marrant, moi ça me fait peur de partager ce genre de choses super sérieuse et engageante avec quelqu'un.... Je suis bien contente de payer mes impôts seule, d'avoir acheté mon appart' seule .... et avoir un mec me manque pas tant que ça au jour le jour.... en fait un mec me manque seulement quand je m'ennuie (oh merde!) d'aileurs vous avez remarqué que je ne dis rien en ce moment LOL juste parce qu'il n'y a rien à raconter, non-copain est égal à lui même, le policier veut tjrs niquer, le grand voyageur ne m'a plus jamais écrit, et le crush est chou et fini ses messages par des bisou coeurs... bref... rien de neuf quoi :top:
 
9 Décembre 2014
326
2 502
3 814
33
@Back2back c'est le côté de partager la charge qui me soulagerait, me dire que je peux me reposer un peu quand je suis fatiguée. Et en même temps je suis aussi ultra fière d'y arriver tous les jours :)
La fille paradoxale!

@Dalhousie j'espère que tu as raison, en tout cas c'est clair qu'en ce moment ça serait étonnant que je rencontre quelqu'un (j'ai un nouveau collègue qui arrive dans 2 jours, ça sera peut -être le coup de foudre -ni comptez pas trop, on la googlelisé avec mes collègues ça n'a pas l'air d'être trop mon genre bien qu'il a une tête sympathique ^^) Déjà parce que je sens que je suis pas dans le bon état d'esprit pour ça, j'attends trop de l'autre en ce moment et je suis pas assez libre de moi-même en ce moment/ je sais pas si vous me comprendrez mais en gros actuellement je suis trop rentrée dans ma coquille à me sentir moyenne, pas assez comme-ci, à vouloir trop telle ou telle chose. Au lieu de m'apprécier comme je suis et d'être heureuse de ce que j'ai pour être ouverte aux autres et aux rencontres. je pense qu'on le renvoie autour de nous et que les gens le sentent inconsciemment.
 
Dernière édition :
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
@KB je valide tellement la jalousie du grand appart :yawn: et au passage contente que tu sois bien et que tu fasse des choses pour toi et que tu kiff majoritairement ta life.

Pour tout le reste, des questions de couple. Paradoxalement comme @Back2back je suis Team grande indépendante (besoin de personne toussa toussa :lalala:) sur toutes les questions technico-administrative, bricolage ect. Mais partager les dimanches un peu plus je serai pas contre :yawn:
 
17 Juin 2016
54
290
2 214
@Voodoo.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour la discussion sur la « vie à deux » @chichite @Back2back @KB (je crois que c’est tout?)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@KB
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@selfish
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Coeur sur vous les Madz, je suis de super bonne humeur aujourd’hui, sans aucune raison, alors j’ai envie de distribuer ma joie à tout le monde
:unicorn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes