Célibattantes !

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
tompoucette;4887077 a dit :
Pour le coup, il tient a moi et a des sentiments (bon moi, je suis clairement amoureuse mais ça, je lui ai pas dit :ninja:).
Il me fait pas de promesse, il veut pas être en couple, ça le bloque, il me l'a dit.
Par contre... deux ans, c'est long :ninja: J'espère ne pas rester comme ça aussi longtemps.
Bon courage à toi :fleur:

Dernière édition :
11 Août 2014
131
392
424
mrs-carter;4887368 a dit :
solidarnosc;4887017 a dit :
Je ne sais pas où/comment rencontrer de nouvelles personnes. Et donc de potentiels mecs. J'ai l'impression que ma vie tourne toujours autour des mêmes depuis quelques années maintenant, et je sais pas quoi faire pour trouver autre chose...

ADOPTE UN MEC !! Vieng on est bieng !

Je m'y suis mise, mais à part le connard de crush (qui m'a sorti qu'il était pas prêt à se mettre dans une relation pour avoir une copine 15 jours après -_-) et ses potes, il y a pas grand monde dans mon coin :/ Faut que j'élargisse !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
@Mrs Yoda

Comme a dit @Sélavy , pour les rencontres potessales (oui, tutafé :lunette:) vaut mieux squatter du côté d'OkCupid. Là c'est plus détendu du slip, les gens sont cools, plus ouverts d'esprits, etc. Puis je préfère largement le fait qu'il y est le système de pourcentage de match par rapport aux questions auxquelles tu as répondu. Au moins tu perds pas de temps à discuter avec un mec pour te rendre compte 10 mails plus loin que c'est un gros sexiste, homophobe, intolérant :drama:. Oui, déjà que ça me soule de discuter sur Internet, alors si en plus je perds du temps pour savoir si les gens sont un minimum intéressants, bof... :stare:.

Après, j'pense que sur AUM tu peux aussi rencontrer juste pour faire des rencontres. De toute façon j'ai toujours trouvé ça étrange de partir avec l'idée que si on rencontre quelqu'un c'est pour se mettre ensemble ou quoi :hesite:. Enfin, on peut pas savoir ce que va donner une rencontre...

Bon, bref, moi je milite pour OkCupid :cretin:. J'ai causé qu'à très peu de gens de la ville donc tu as encore de quoi faire :lunette:.

Mais en dehors d'Internet, pour rencontrer de nouvelles personnes, j'suis sûre qu'on pourra faire un bon brassage d'univers de potes :happy:. Si tu veux du geek poilu barbu j'connais une chouette asso mouaha :lunette:.

22 Octobre 2007
767
329
4 794
Villeurbanne
Hier, j'ai croisé D. par hasard. Je ne m'attendais pas du tout à le croiser, surtout que j'étais en mode "rien à foutre je suis malade je sors vite fait pour une course".
Il m'a fait un bisou sur la joue pour me dire au revoir :hesite: je ne sais pas trop comment l'interpréter.

On s'est échanger quelques messages dans la soirée qui m'ont laissé légèrement excitée :culotte:

Je ne sais plus si je l'ai déjà dit ou pas, mais D. fait de la musique et de la photo, comme le Musicien.

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
cyanea;4888075 a dit :
gray;4887010 a dit :
C'est qu'un mot, ça changerai pas grand chose à notre fonctionnement. Mais ça nous bloque tout les deux, pour deux raisons différentes. Et j'arrive pas à passer au dessus.
Bad timing :stare:

Sauf qu'aucun de nous deux n'a envie de couper les ponts. Il tient à moi et il a pas envie de me perdre et j'en ai pas envie non plus.
Il dit qu'il veut pas me blesser mais bon, c'est un peu tard :lol:

C'était awkward au possible, on a passé au moins trente minutes sur mon canapé à rien dire, lui à me fixer et moi à fixer le plancher. Au bout d'un moment, j'étais tellement mal que je suis partie faire la vaisselle :lol:
Finalement on a recommencé à se faire des câlins et on a fini par coucher ensemble. C'était tout doux, il arrêtait pas de m'embrasser.
Cette nuit, il n’arrêtait pas de me prendre dans ses bras :puppyeyes: Parfois je me tournais et donc m'éloignais et lui se rapprochait pour passer son bras autour de moi ou caler sa tête dans mon cou :puppyeyes:

Ce matin, je lui ai dit qu'on allait continuer à se voir. Je suis pas prête à arrêter, lui non plus.
Donc voilà, j'en suis exactement au même point qu'il y a deux mois :dunno:

-Ne pas citer-
En fait, c'est affreux parce que tout ce que tu dis, je pourrais très bien le dire à quelqu'un d'autre, mais j'ai du mal à l'appliquer à mon cas :lol: Mais ça fait toujours du bien à lire :hesite:

En fait, j'y ai réfléchi, mais une des choses qui me bloque c'est que j'ai beaucoup de mal à croire qu'on puisse s’intéresser sincèrement à moi et avoir des sentiments (mais je peux pas m’empêcher de l’espérer):facepalm:
Ce qui est ridicule parce qu'avec ce qu'il m'a dit et son comportement, c'est clair qu'il tient à moi.
De toute façon, je vais continuer à le voir et en profiter, on verra ce qu'il adviendra.

Tu peux retirer la citation :fleur:?
(Et j'aime bien lire ton histoire avec le Frisé :puppyeyes:)
_____

Et là, il me manque déjà :lol:
Mais il bosse, je vais attendre pour lui envoyer un message.

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Je viens toujours pour dire la même chose, mais c'est pas grave, j'ai besoin d'étaler mon bien-être :cretin:

Il a passé le week-end chez moi, c'était trop cool :puppyeyes:

C'était tout doux, on se faisait des tas de câlins tout le temps. Il a enfin compris qu'il pouvait me prendre dans ses bras quand je lui tourne le dos dans le lit et que c'était vivement conseillé d'ailleurs. :lol: J'étais trop bien du coup. :puppyeyes: Quand on regardait notre série, il voulait tout le temps que je vienne sur lui et il me faisait des gratouilles dans le dos. :puppyeyes: Et puis on a cuisiné ensemble, je trouve ça vachement agréable. On fait ça à chaque fois qu'on se voit (et qu'on a envie de cuisiner), j'aime bien. Et puis cuisiner avec quelqu'un qui vous touche les hanches en permanence, c'est quand même vachement mieux que de cuisiner tout seul. :cretin:

Je vois bien qu'il est pas très bien en ce moment, qu'il est stressé à cause de son mémoire notamment. J'aimerais bien l'aider mais il m'a dit que c'était pas mon rôle. C'est d'ailleurs vexant qu'il ait dit ça mais il a dit ça le même jour où il a dit qu'il s'était inscrit sur Okc par peur d'être tout seul, donc on va mettre ça sur le coup de la maladresse aussi. :lol:
Il va me faire lire son mémoire d'ailleurs. :shifty: C'est la première fois qu'on me demande ça. Enfin, en dehors de mes deux meilleures amies nulles en orthographes. Je suis toute intimidée. Surtout que je ne connais absolument rien sur les techniques commerciales. Ce sera l'occasion d'apprendre quelque chose. :lol:

Sinon... Sa mère l'a appelé pendant qu'il était ici. Il lui a dit "Oui je suis à Nomdemaville, avec Jones !" A sa mère. Oui oui. :shifty: Et comme j'ai vaguement entendu la réponse, je me doute que c'est loin d'être la première fois qu'il lui parle de moi. :lol: En raccrochant, il me dit avec un grand sourire qu'il était en haut-parleur dans la voiture avec ses parents et ses grands-parents. Normal. :shifty: :lol:

Je suis bien avec lui, je suis parfaitement à l'aise, tout est doux et bien plus agréable. :jv:

8 Septembre 2013
209
1 298
4 814
@Günther : je suis compètement d'accord avec Sélavy, à ta place j'attendrais deux ou trois jours, histoire de voir s'il répond ou non (et si non, je le relancerai en mode ni vu ni connu, donc :lol:). En plus, tu sais que tu lui plais, donc tu ne risques pas grand chose !

@Jones (j'arrive pas à citer ton pseudo haha) : à chaque fois que je lis tes histoires avec ce garçon, je fonds trop. Vous êtes vraiment adorables :goth: (bon ok, je suis peut-être jalouse. Juste un peu :rire:).

Boooon, moi j'étais venue m'épancher sur ma vie sentimentale un peu moisie il y a quelques jours, et depuis, il y a eu un peu de nouveau. :rotate:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(oh mon dieu, désolée pour le racontage de vie en règle haha)

• Big up !
Réactions : littlesoutherly
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
@oleg : Question bête mais pourquoi avoir annulé si tu avais envie de le revoir ? :shifty:

@selavy : Fais le ! :dowant:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
@zenobe : Soit tu fais comme l'a dit @selavy, soit tu mets "jones" directement après ton @ :cretin:

Et ne soyez pas jalouses, un jour et dans pas très longtemps ça s'arrêtera :lol:

@selavy : Oui oui, j'avais vu. Mais honnêtement, je pense simplement qu'en te renvoyant ça, c'était une blague et pas "non je ne veux pas sex-snaper" (j'adore cette expression !) comme tu le disais. Enfin c'est vraiment le genre de snap que je pourrais envoyer :shifty:
Comme tu le conseillais à @gray dans un post précédent : ne te prends pas autant la tête, ne te pose pas autant de questions, c'est dans ces moments qu'on se fait le plus de mal. Alors fais le, au pire il ne répond pas parce qu'il voudra être un peu au calme, au mieux il y aura une bonne discussion :happy:

8 Septembre 2013
209
1 298
4 814
@Günther  : aha ok, bah tant mieux alors ! Ouais voilà, il doit sûrement être timide. Moi non plus, j'ai pas l'habitude de prendre les devants, c'est un peu flippant les fois où ça arrive (en même temps, là, c'est que le début, peut-être qu'il se montrera plus entreprenant quand vous vous connaîtrez mieux :cyclope:).

@Sélavy  : d'après ce que j'ai lu, il a quand même l'air bien au taquet en ce moment. :lol: Si tu l'ennuyais, il prendrait sûrement pas la peine de te répondre aussi souvent ! A mon avis, tu peux bien lui demander si son voyage de retour se passe bien ou quoi, ça fait absolument pas meuf envahissante (de mon point de vue, en tous cas :cyclope: ).

Edit : @Powpy : haha, ouip t'inquiète ! (même si je pense qu'il ne risque pas d'y avoir de suite)

Dernière édition :
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Il ne m'a pas dit s'il était bien rentré ou non, c'est bizarre. :hesite:

Et puis là, ça ne va pas trop, j'ai bien envie de retourner dans notre bulle de ce week-end. Du coup j'ai envie de le textoter mais je me vois mal lui dire que je vais pas bien à cause de mon ex. :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes