Célibattantes !

26 Décembre 2013
82
466
4 724
La vie a quand même un sens de l'humour vraiment bizarre :yawn:. Juste pour situer le contexte, toutes mes dernières relations se sont terminées pour la même raison: moi qui n'arrive pas à m'attacher/la personne en face qui tombe amoureuse/moi qui suis la méchante/les cris/les larmes/le drame tout ça tout ça. Et là, d'un coup, vous sentez le moment ou vous tombez amoureuse.. mais pas de la bonne personne:facepalm:. Et vous sentez tomber amoureuse (oui je dis bien le mot tabou, AMOUREUSE) comme vous verriez un accident au ralenti, et vous ne pouvez RIEN faire.

Voilà ou j'en suis. Un conseil pour endiguer le phénomène?:dunno:

11 Août 2014
131
392
424
Je sais que je suis toute nouvelle sur ce topic. En vrai, je suis une très ancienne mais on s'en fout. Et là, j'ai besoin de votre avis.

J'ai été en crush sur un mec pendant an, appelons G., on s'est tourné autour et puis en fait....non. Il y a deux semaines, il m'a clairement dit que c'était pas possible (passons sur le fait qu'il m'ait dit qu'il était pas prêt à se mettre dans une relation alors que finalement il a une copine -_-).

Depuis, je me suis inscrite sur AUM. Je parle avec quelques mecs. Et dans les mecs inscrits, il y a un pote de G., on s'était croisé en soirée et on avait bien parlé. On a vite fait parlé mais je sais pas si c'est bizarre ou pas...parce que bon, c'est le pote du crush (avec qui il s'est passé quelques trucs quand même, avant que je me fasse envoyer bouler). Vous croyez que je devrais en rester là ?

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
@Günther Moi aussi j'ai googlé Ragnar, ça me disait trop quelque chose sans arriver à me souvenir qui. :lol: (Bon et évidemment s'il se passe quelque chose avec Ragnar je veux les détails :winky:).

@Sélavy Ouiii tu es une bonasse vas y. (Tu m'as mentionné hier soir je crois mais plus rien aujourd'hui, je n'ai pas pu lire. :gonk:)

Du coup vos ondes de bonassitude me donne envie de moi même envoyer un message au Surfeur. Mais j'hésite. :hesite:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
J'étais couchée mais là, il faut que je vous raconte. :halp:

On est en train de parler de nous, de notre relation et de notre futur. :halp: Moi être complètement paniquée.

Et dire que c'est venu après un texto où je lui disais que j'étais pas très bien aujourd'hui parce que c'était l'anniversaire de mon ex. :lol: Bon, ça a vite dévié, il m'a remerciée d'être présente pour lui, que "notre relation (aussi peu conventionnelle soit-elle)" lui faisait beaucoup de bien et qu'il avait beaucoup apprécié ma réactivité pour son mémoire et qu'il voulait m'aider dans mes démarches administratives. Déjà, il a failli me faire chialer avec ce texto.

Et finalement, il se met à me sortir qu'il veut pas m'empêcher de me trouver quelqu'un puisqu'il partira surement d'ici deux mois. :eh: Euh ouais. Déjà, d'une, je ne m'en empêchais pas, j'en ai juste pas envie. Et de deux, pourquoi il me sort ça comme ça ? :lol:
Du coup, je lui demande si pour lui, en supposant qu'on continue à se voir pendant ces deux prochains mois, il croyait que ce serait complètement fini. Et là, il me répond que non et qu'il veut pas qu'une relation soit en CDD. Mais là, il me sort qu'il nous voit comme "une amitié avec "une petite touche" supplémentaire bien agréable", qu'il est complètement cassé émotionnellement parlant et qu'il ne peut pas se projeter. Il me demande aussi si tout ça me convient ou me dérange. Je n'arrive même pas à savoir en fait. :hesite:

:halp:

Edit : Et maintenant, il me demande ce que je fais ce week-end. :lol: Ce fut un échange de textos plutôt bizarre. :hesite: :yawn:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Vide intersidéral ici, 2 semaines de vacances en famille, point de soirées ni jeunes ni quoique ce soit, j'ai rêvé que mon pote m'étouffait avec un oreiller (:lol:), et je me sens dégueulasse avec mes kilos de vacances. J'ai hâte de rentrer et de reprendre une bonne alimentation et le sport à fond, je me sens vraiment pas bien comme ça, mais je sens que je vais galérer à perdre. :erf: Et j'ai juste envie de me cacher jusqu'à ce que j'ai maigri :erf: J'adore sortir et j'adore mes potes, mais là j'hésite presque à éviter les soirées tellement je me sens repoussante au possible. :erf: :erf: Je vais me faire violence quand même, je sais que c'est pas une solution de s'enfermer.

En tout cas, je suis un peu plus claire sur ce que je veux sentimentalement : rien. :cretin: Ce qui me manque, c'est dormir avec un câlin. On va dire que les soirées batailles d'oreillers remplacent un peu ça. Le reste, ça va, mes relations amicales me suffisent pour le moment. Bon, j'aime moyennement le sexe juste pour un soir, j'aime bien pouvoir m'habituer à une personne. Mais pour l'instant, ça va.
Et mon pote est très cool, mais c'est un pote, rien de plus. J'ai passé le cap où je me fous d'être chiante ou trop bavarde, peu importe :dunno:
Dans un monde idéal, j'aimerais bien en parler avec lui pour pouvoir lui faire des câlins sans que ce soit bizarre, parce que parfois il mérite vraiment des câlins et je dois me contrôler très fort :lol: Et puis j'aimerais bien savoir pourquoi je ne l'intéresse pas, parce que je sais très bien qu'il a du se poser la question à un moment comme moi ; j'ai mes raisons pour ne pas vouloir être en couple avec lui et je ne pense pas qu'il ait les mêmes. Mais ce serait juste par curiosité, j'ai aucune idée de ce qu'il pense de moi en fait, et je sais qu'il est plutôt honnête sur les défauts des gens :dunno: Mais ce serait clairement bizarre de parler de tout ça, alors tant pis, ou bien je lui demanderais peut-être dans 3 ans, quand plus rien ne pourra être bizarre entre nous :cretin:

Je reste célibattante ! Quoique, je ne suis pas sûre de la définition :hesite: Je n'ai personne en vue et je ne cherche rien, mais je reste ouverte aux rencontres et propositions (:winky:) et je ne suis pas défaitiste à propos de ma future vie amoureuse. Ainsi, voilà !

Dernière édition :
25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
@Sélavy Au pire tu envoies ça sans attendre sa réponse. :lol: Je trouve pas ça trop lourd puisque c'est une proposition pour vous voir et non une relance de conversation.

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Hello. :fleur:

Je ne sais pas trop où écrire ça, j'avais envie de poster dans " coeur lourd " mais je trouvais que ça faisait trop dramatique pour presque rien.

Sur OkC, je fais la connaissance de pleins de mecs intéressants mais vu que je suis loin de ma ville, je ne rencontre personne (sauf avant mon départ évidemment).

J'ai parlé avec un mec sympa, on se parlait beaucoup, je pense lui avoir dit des choses que j'ai confié à personne d'autres. On se parlait beaucoup tandis que de mon côté, je me forçais à quitter l'ordi, à ne pas trop prolonger les conversations pour ne trop me plonger dans du virtuel. Surtout que ça a commencé comme ça avec mon ex, plus envie de ça.

Bref on a beaucoup échangé notamment nos photos, des skypes, nos vies et on se trouvait pas mal de points communs (surtout pour deux aspects importants de nos vies).
A chaque fois qu'il s'absentait, il me disait pourquoi il n'était pas là et tout (sans que je lui demande quoique ce soit). Ce que j'ai sûrement mal fait, c'est de l'avoir très souvent repousser/fait l'indifférente. Mais je suis comme ça. Pour moi, c'est de l'ordi, je ne peux pas/plus être spontanée, moi-même à travers un écran, ce n'est pas ce que je veux. Et puis c'est assez intimidant. Surtout que je ne m'attendais pas à ça en parlant aux gens sur ce site, pour moi c'était pouvoir parler à pleins de mecs différents et non trouver un espèce de feeling là maintenant. Mais je pense qu'il aimait bien me parler puisqu'il me le disait assez souvent.

Récemment il m'a dit qu'il se concentrait sur ses recherches de boulot vu que septembre approchait. Un jour, je lui ai suggéré de chercher dans mon coin parce que ça embauche bien dans son secteur. Dans nos dernières conversations, je lui ai demandé où ça en était et il m'a confirmé qu'il cherchait et envoyait des cv's dans mon coin avec un petit smiley (et moi j'ai répondu "ah zut alors" en réponse au fait qu'il ne trouve pas d'offres en Asie alors que c'est un peu son rêve. Mauvais timing :lol:).

Il m'a expliqué que ça le stressait, qu'il était inquiet et qu'il préférait se détendre avec ses amis (enfin ça c'est normal :lol:, je fais pareil). Donc il ne vient plus du tout me parler mais me répond à chaque fois que c'est moi qui engage la conversation. Mais après il ne la relance pas vraiment même si j'ai remarqué qu'il se souvient de ma date de départ (alors que j'en ai parlé il y a un moment déjà).

J'ai essayé de lui demander s'il voulait qu'on garde toujours contact (et essayer de voir s'il avait juste trouver quelqu'un d'autre ou s'intéressait à une autre, je m'en fiche) mais je n'ai pas voulu demander ça abruptement. Parfois je manque de tact et j'avais peur d'exiger une réponse alors que sa vie ne me regarde pas. Je lui ai juste demandé s'il voulait toujours me voir. Il m'a demandé ce qu'il en était pour moi et m'a dit que c'était moi qui voyait si je ne voulais plus (cache ton enthousiasme :lol: ). Et devant mon absence de réponse, il m'a expliqué pourquoi on se parlait plus trop. (Alors que je n'ai demandé aucune justification, j'insiste) !

Cette histoire me ronge. Pas par rapport à lui mais plutôt par rapport à ce qu se passe. Quand j'étais ami avec mon ex (on n'était donc pas ensemble). Il s'est passé un truc similaire, il a eu un souci il a dû se détacher de nos conversations exactement à la même période, de la même manière (sauf que j'étais plus proche de lui que du mec d'OkC). Mais il m'avait expliqué ses soucis et vaguement le fait qu'on s'éloignerait mais il n'avait pas été très clair et pour se débarrasser de moi il m'a sorti qu'il avait trouvé des gens plus intéressants et moins boulet que moi. Puis il a totalement coupé les ponts pendant 6 mois. :dunno:

Je n'arrive pas à être sereine, j'ai l'impression de superposer les deux histoires, alors que le mec d'OkC je trouve qu'il a été correct de m'expliquer quand même alors que mon ex a l'époque avait été plus agressif.

Bref je pense ce qui me ferait mal c'est que ce mec me ment. Qu'il n'avait plus envie de me parler mais qu'il ne me le dit pas, qu'il préfère m'ignorer et que moi je n'ai qu'à me démerder pour comprendre le message. Surtout qu'il continue à se co sur OkC il me semble.

S'il me dit la vérité franchement, honnêtement je pense que je m'en foutrais. Ou peut-être que je serais triste. Mais je ne perdrais pas mon temps, je le bloquerais de partout et je passerais à autre chose. J'ai besoin qu'on soit clair avec moi. Les sous-entendus, les messages tout ça, je ne capte pas.

Je ne sais pas peut-être qu'il essaie de me faire comprendre quelque chose et que moi je me voile la face ?

Bref ça me blesse beaucoup ce genre de comportement, je ne pense pas lui avoir demandé de m'épouser une fois qu'on ait échangé plus de 800 messages mais bon.

Je ne sais pas ce que je veux. J'aurais aimé qu'on soit clairs, on se dise hey c'est bon on laisse tomber. Mais visiblement, ça ne sera pas le cas. :erf:

On dirait une idiote avec ce pavé, j'ai honte. :erf:

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
@Sélavy Ou alors tu t'embêtes pas trop dans les formules ni dans les "vu que tu m'as pas répondu.." et tu lui demandes direct si vous pouvez vous voir. :hesite: C'est ce que j'aurais fait, après je ne sais pas trop comment vous avez l'habitude de fonctionner. :hesite:

11 Juillet 2014
31
19
64
Voilà ça y'est ! J'ai réussi à me sortir d'une relation merdique avec celui que je pensais épouser un jour..

Mais du coup j'ai une question, comment devient-on une celibattante ?

J'ai envie de profiter de la vie, de sortir, d'être bien avec moi même de ne pas être triste et d'arrêter de penser à lui.. J'aimerais bien aussi savoir separer sexe et sentiments histoire d'avoir des plans plus légers mais voilà je suis carrément bloquée à l'idée de lever un mec en soirée même si je sais que c'est pas "salut on bai*e ?" :zizi:

A l'inverse j'ai pas envie d'être une cougar frustrée dans 20 ans :dunno:

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
selavy;4891439 a dit :
J'ai encore peur qu'il me sorte un "je suis débordé en ce moment, je viens de rentrer de vacances, j'ai plein de choses à rattraper" tu vois le genre? Et s'il me fait ça, je vais vraiment me sentir triste/utilisée.

Et quand bien même il te sort ça je pense que ce sera vrai et qu'il ne faudra pas le prendre personnellement puisque vous aviez convenu de vous voir avant son départ. En plus il t'a prévenu quand il est rentré, c'est quand même positif. Tu peux ne rien envoyer et attendre qu'il le fasse lui mais bon c'est dommage de te réfréner alors que tu en as envie. :erf:
Enfin quoique tu fasses tiens moi au courant (en MP si tu veux), je suis ton histoire de très près. :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes