Célibattantes !

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
selavy;4891439 a dit :

Déjà merci. :fleur: Je te trouve d'excellent conseil, ça me fait réfléchir. Déjà en écrivant mon pavé de tout à l'heure, je me dis, je m'en fous, j'ai juste besoin d'être fixé. Des mecs, j'en connaîtrais d'autres tant pis.

En fait j'ose pas, j'ai peur d'être lourde parce que je lui ai déjà demandé s'il voulait toujours qu'on se voit et il m'a parlé de sa recherche de boulot. A ce moment là, il n'avait qu'à me dire que ça ne l'intéressait plus trop.

Bon je vais me lancer à l'eau et tenter ta technique, j'espère que ça me soulagera et que je ne vais pas déprimer pour un mec que je n'ai pas vu. :stare: Bon. Allez dès qu'il se reco, je lui parle. Je vais tenter de ne pas être agressive. :lol:

EDIT : Je le dis ici parce que je sais que je vais me vexer. Mais si ça le gonfle que je lui parle comme ça tant pis pour lui. Oui on se doit rien, on est rien l'un pour l'autre, c'est vrai. Je comprends qu'il soit débordé et qu'il a autre chose à faire mais moi je ne suis pas rien, moi aussi j'ai autre chose à faire plutôt qu'attendre comme une bourrique. :mur:

Dernière édition :
11 Août 2014
131
392
424
Merci aux filles qui m'ont répondue ! J'ai peur, en fait, que ça passe pour une "vengeance" ou je ne sais quoi, à ces yeux et aux yeux de G. Alors que non, il a l'air plutôt intéressant ce mec (il a vécu 2 ans en Australie et 1 an en Nouvelle-Zélande :d). Donc, je lui ai proposé d'aller se boire un verre un de ces jours si ça le tente.

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
selavy;4891714 a dit :
@khanae :
- Ne pas citer -

Il ne m'a pas répondu. :lol: La loose. Bon il est "absent" sur gmail. Je ne sais pas si c'est "par hasard" mais en tout cas, je trouve ça dégueulasse de sa part... Moi aussi je déteste ne pas être fixée comme ça, je préfère que les choses soient clairs des deux côtes, je n'ai pas envie d'être dans l'attente. :erf: C'est tellement bizarre de parler un max avec quelqu'un et de tout couper du jour au lendemain... Le pire étant que s'il y avait vraiment quelqu'un d'autre, je m'en ficherais, je ne serais pas dans le reproche... Je m'en fous moi, c'est sa vie. :dunno:

Je ne sais pas ce que je vais faire. Si je le bloque et le supprime, je pense envoyer un petit mail pour lui dire ce que je pense réellement de son comportement.

ça va on n'est plus au primaire, on ne peut pas se parler et dire ce qu'on pense réellement ?

Enfin désolée je suis un peu énervée. :lol:

En tout cas, ça me fait du bien d'en parler ici et vous êtes toujours de bons conseils. :fleur: ça me secoue un peu. Merci. :)

Dernière édition :
25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
@Sélavy Hum, bonne question. :hesite:
Bon je vais me baser sur ma propre expérience. Avec mon ancien "plan cul/pote/jesaispastropquoi" j'étais tout le temps dans la déconnade. Pour se dire qu'on avait envie de se voir on fonctionnait que par sous entendus et ironie (pareil je voulais pas lui faire peur et je faisais un peu ma détachée :drama:). Du coup même le jour où on devait effectivement se voir j'étais toujours pas certaine qu'il allait venir puisque ce n'était que blagues à n'en plus finir lorsqu'on se textotait. Ca a fini par me soûler et je lui ai demandé cash s'il venait et à quelle heure. Ca a bien fonctionné il a direct dit oui. :cretin:
Donc voilà c'est vrai que si tu as l'habitude de blaguer avec lui tu peux lui envoyer un truc marrant mais bon après s'il te répond lui aussi un truc marrant tu sera pas trop avancée. :hesite: Au moins avec une question cash tu as une réponse cash et tu te prends moins la tête. :cretin:

(J'ai trop envie de savoir la suite. :rockon:)

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
powpy;4891737 a dit :
@Sélavy  Au moins avec une question cash tu as une réponse cash et tu te prends moins la tête. :cretin:

(J'ai trop envie de savoir la suite. :rockon:)

Je passe en coup de vent (boulot :halp:) mais j'approuve ! Puis c'est plus facile de dire oui ou non quand on a une proposition claire. Moi on me dit "ça te dit qu'on se voit ?" j'me dis "bah oui j'veux bien, mais heu, ça dépend quand :dunno:. Autant me dire de suite quand tu peux/veux si tu me proposes un rdv". J'aime bien quand les choses sont claires :lunette:.

Hop, disparitioooon.

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
De retour de vacances, j'ai suivi toutes histoires :winky: Notamment celle de @jones car elle me rappelle un peu la mienne :shifty:

Je reviens avec du nouveau  :shifty: Je vais raconter que l'essentiel

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
L

lelfe-popette

Guest
@Swirly : les débuts de relation .... :rolleyes: (oui je suis jalouse :goth:)
Alors ma technique pour le "est-ce que j'y dors ou pas" c'est de prendre un grand sac avec plein de poches. Genre sac à main-cabas. Et dans les dites poches, l'essentiel : culotte, tee-shirt, brosse à dent, lingette démaquillante (oui c'est mon essentiel à moi après tu peux étoffer ;)). Bref comme ça, tu es parée au cas où mais tu débarques pas non plus avec tes gros sabots "je dors chez toi que tu le veuilles ou non". Mon ex ne se doutait pas que je resterai jusqu'à ce qu'il me le propose et que je réponde "oui j'ai tout ce qu'il faut" :innocent:

Enjoy ;)

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
ça y est, j'ai eu à peu près une réponse. :happy: Merci @Sélavy de m'avoir conseillé de demander directement, au moins j'ai arrêté de me triturer le cerveau. :lol:
Je dois préparer mes valises pour partir mais je reviendrais pour une réponse plus détaillée et répondre aux Mp's :fleur: . En tout cas, je peux enfin vaquer à mes occupations plus sereinement.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
selavy;4892285 a dit :
Ah ben non, il a fait mieux : vu. Et pas de réponse.

Voilà, voilà. Je le savais.

Si il n'a pas répondu de suite c'est peut-être tout simplement qu'il ne sait pas encore comment il va s'organiser et qu'il ne peut donc pas te dire maintenant si oui ou non vous pourrez vous voir. A mon avis c'est le plus probable :happy:. Il va sûrement y réfléchir et quand il saura te tiendras au courant ;). Puis si tu n'as pas de nouvelle d'ici un moment, relances-le pour savoir si il sait si il aura un moment pour que vous vous voyiez (des fois on se dit qu'on va répondre puis on oublie).

@Mrs Carter
Oh non, tu ne passes pas pour une brute :fleur:. Je te comprends, j'ai souvent tendance à être comme toi, à dire les choses si j'ai quelque chose à dire. Pour moi la communication c'est quelque chose de très important. Du coup dans un sens ça me semble également très évident de devoir utiliser une communication claire et directe le plus souvent possible, parce que sinon on se fait des nœuds au cerveau en faisant des suppositions à la con, on attend des siècles des réponses qui pourraient arriver tellement plus vite si on osait poser les questions.

Dans un autre sens je comprends ce côté "je me pose plein de questions". Car j'ai moi-même tendance à avoir peur de trop envahir et gêner l'autre et donc à me demander si en faisant ci ou ça, ça ne va pas gêner. Même si j'essaye de faire fonctionner mon cerveau rationnel, parfois j'y peux rien, je pars en roue libre et j'ai tendance à interpréter des non réponses comme des signes de désintérêt et d'abandon. C'est pas évident de gérer ses angoisses, ses doutes. Avec de l'entrainement, de la confiance en soi (et dans l'autre !) on y arrive plus ou moins bien mais nous ne sommes pas toutes à égalité sur ça...

Bref, tout ça pour dire que je comprends les 2 positions :lunette:.

Dernière édition :
25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
On avait parlé de l'éventualité de se voir ce week-end avec le Surfeur bien que ce n'était vraiment pas sûr pour moi. Du coup je lui ai envoyé un message tout à l'heure pour le tenir au courant et lui confirmer que ce n'était pas possible tout en lui proposant de remettre ça à plus tard.
Au début il ne me répondait pas du coup je me suis dit que je m'étais encore emballée pour rien, que c'était juste un garçon de plus qui avait changé d'avis, que désormais j'allais me concentrer uniquement sur mes études (jamais j'abuse moi :lol:).
Et puis finalement il m'a répondu. :halp:Et un long roman en plus. :halp:
Il m'a dit qu'on remettait ça à la semaine prochaine et ensuite il m'a posé pleins de questions sur moi, sur ma vie et mes études. Et il est super poli, c'est con mais je peux pas m'empêcher de le noter. :shifty:
Je trouve que ça se voit vraiment qu'on a pas le même âge dans ses messages mais je ne saurai pas dire pourquoi. :yawn:

(Mais si vraiment on se voit la semaine prochaine je vais grave stresser. J'ai honte mais c'est vrai. :ninja:)

Bon allez je retourne lire vos histoires maintenant.

Edit : et je suis totalement d'accord avec @Mrs Carter sauf que je peux pas m'empêcher d'être comme ça, de me poser dix mille questions. :lunette: Bon mais j'ai l'impression qu'avec "l'expérience" je deviens quand même de plus en plus spontanée, je reste moins sur des détails et j'agis plus selon mes envies. Qui sait c'est peut-être une question d'habitude... :dunno:

Dernière édition :
17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
@Sélavy
Attends un petit peu, laisse lui le temps de te répondre :). Si ça se trouve il est occupé, il regarde Harry Potter, il fait d'autres à côté en même temps (moi souvent j'ai FB d'ouvert mais j'fais 1 000 trucs à côté). Puis il a ptet pas envie de juste te dire "heeuu bah, j'sais pas :dunno:" et préfère réfléchir un poil avant histoire de te donner une vraie réponse. La dernière fois il t'a dit qu'il ne savait pas parce qu'effectivement y'avait les vacances, au moins il te disait que ça devrait attendre après, c'était déjà une réponse claire en soit (je sais si c'est clair ce que je dis :hesite:). Ce n'était pas un vrai "je sais pas" au fond.

Vous aviez dit que vous allez vous voir après les vacances, il vient tout juste de rentrer. C'est encore un peu tôt pour dire qu'en fait c'était du flan ;). Patiente :lunette:. Si ça se trouve comme @Powpy tu vas avoir une super réponse :happy:.

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
C'est difficile pour moi de lâcher prise, de ne pas me poser trop de questions. Je pense que dès que je parviens à cela, finalement ça laisse la place aussi à des angoisses. C'est dans ces moments-là que tu te rends compte que tes anciennes relations ont plus de poids que tu ne le pensais.
Lui n'a pas l'air ainsi et me rassure déjà beaucoup sans s'en rendre compte je pense.
Même si cela m'empêche de dormir car je ne suis pas habituée, j'adore qu'il me serre fort contre lui la nuit. Il s'excuse de ne pas trop m'écrire de messages dans la journée alors qu'il m'écrit spontanément et que le nombre de SMS échangés me convient tout à fait. Ce sont des choses toutes bêtes.
Maintenant, j'aimerais tellement savoir ce qu'il pense de moi, de nous, comment il envisage la suite, s'il parle de moi à ses amis, sa famille. Si j'ai déjà une petite place dans sa vie en fait parce que j'ai l'impression qu'il en a déjà une de mon côté et je ne veux plus d'une relation déséquilibrée.

Bonsoir je fais ma psychanalyse sur le topic des Célibattantes :facepalm:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes