selavy;4891439 a dit :@khanae :
Déjà merci.
Je te trouve d'excellent conseil, ça me fait réfléchir. Déjà en écrivant mon pavé de tout à l'heure, je me dis, je m'en fous, j'ai juste besoin d'être fixé. Des mecs, j'en connaîtrais d'autres tant pis.En fait j'ose pas, j'ai peur d'être lourde parce que je lui ai déjà demandé s'il voulait toujours qu'on se voit et il m'a parlé de sa recherche de boulot. A ce moment là, il n'avait qu'à me dire que ça ne l'intéressait plus trop.
Bon je vais me lancer à l'eau et tenter ta technique, j'espère que ça me soulagera et que je ne vais pas déprimer pour un mec que je n'ai pas vu.
Bon. Allez dès qu'il se reco, je lui parle. Je vais tenter de ne pas être agressive. EDIT : Je le dis ici parce que je sais que je vais me vexer. Mais si ça le gonfle que je lui parle comme ça tant pis pour lui. Oui on se doit rien, on est rien l'un pour l'autre, c'est vrai. Je comprends qu'il soit débordé et qu'il a autre chose à faire mais moi je ne suis pas rien, moi aussi j'ai autre chose à faire plutôt qu'attendre comme une bourrique.

Dernière édition :
C'est tellement bizarre de parler un max avec quelqu'un et de tout couper du jour au lendemain... Le pire étant que s'il y avait vraiment quelqu'un d'autre, je m'en ficherais, je ne serais pas dans le reproche... Je m'en fous moi, c'est sa vie. 

). Du coup même le jour où on devait effectivement se voir j'étais toujours pas certaine qu'il allait venir puisque ce n'était que blagues à n'en plus finir lorsqu'on se textotait. Ca a fini par me soûler et je lui ai demandé cash s'il venait et à quelle heure. Ca a bien fonctionné il a direct dit oui. 
)
) mais j'approuve ! Puis c'est plus facile de dire oui ou non quand on a une proposition claire. Moi on me dit "ça te dit qu'on se voit ?" j'me dis "bah oui j'veux bien, mais heu, ça dépend quand
.
Notamment celle de @jones car elle me rappelle un peu la mienne 
)
). Bref comme ça, tu es parée au cas où mais tu débarques pas non plus avec tes gros sabots "je dors chez toi que tu le veuilles ou non". Mon ex ne se doutait pas que je resterai jusqu'à ce qu'il me le propose et que je réponde "oui j'ai tout ce qu'il faut" 
Merci @
)
.